AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumCinéma et TVFilms d'horreursTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voila sa va faire depuis un bon bout de temps que je cherche un film d'horreur qui me ferra peur .
Mais vraiment peur; pas les petit sursaux et tout . Je veux genre ne plus pouvoir dormire pendant une semaine; trembler de peur au moment ou je regarde le film. Le problème c'est que je ne trouve pas . Le genre de film a la saw et tout je trouve sa degeu mais pas flippant . J'aimerais donc savoir si vous en connaisser des films qui font vraiment flipper . Voila sa va faire depuis un bon bout de temps que je cherche un film d'horreur qui me ferra peur .
moi j' aime pas ça fait peur lol
Moi j'ai trouvé effrayant le Sixième Sens ("The Sixth Sense" en Anglais), car j'avais peur de voir les morts aussi pendant des jours après. Sinon "The Grudge 2" m'a assez secoué dans le cinéma, mais je pense pas qu'il ferait peur sur petit écran. Si les enfants possédés te font peur, regarde l'Exorciste.
Moi j'ai trouvé effrayant le Sixième Sens ("The Sixth Sense" en Anglais), car j'avais peur de voir les morts aussi pendant des jours après. Sinon "The Grudge 2" m'a assez secoué dans le cinéma, mais je pense pas qu'il ferait peur sur petit écran. Si les enfants possédés te font peur, regarde l'Exorciste. Tout dépend 1/ de ta sensibilité 2/ de ce que tu appelles peur, si plutôt c'est le dégout ou si tu veux être traumatisé
Perso en film d'horreur j'ai bien aimé Le Cercle-The ring enfin tout le monde sera pas d'accord avec moi, mais si tu l'as pas vu regarde le un soir dans le noir^^ Sinon j'ai pas mal aimé "Haute tension" d'Alexandre Aja avec Cécile de France, franchement, trop bien pour un film français J'ai bien aimé aussi "Le projet Blair Witch" même si il fait pas peur :) Voilà =) Tout dépend 1/ de ta sensibilité 2/ de ce que tu appelles peur, si plutôt c'est le dégout ou si tu veux être traumatisé
moi c'etait lexorciste j'ai pas osé le regardé jusko bout !!! ca me fait encore mm peur ms bn sa nengage que moi
moi c'etait lexorciste j'ai pas osé le regardé jusko bout !!! ca me fait encore mm peur ms bn sa nengage que moi The Grudge ( la version américaine ) possède des scènes assez flippantes et bien faite ( mais il faut l'ambiance a côté ( lumière éteinte, seul etc etc)
Les films qui m'ont ~effrayé~le plus par contre sont: Evil Dead : Certes très très drôle à certain moment, d'autre le sont franchement moins Misery : Tiré du roman de Stephen King, il m'a litérallement traumatisé étant jeune. Il est vraiment à voir! The Descent : Le film se déroule principalement dans une grotte, il vaut mieux pas être claustro, j'ai beaucoup aimé The Grudge ( la version américaine ) possède des scènes assez flippantes et bien faite ( mais il faut l'ambiance a côté ( lumière éteinte, seul etc etc)
Le flippant étant une notion extrêmement variable d'une personne à l'autre ca va être assez dur.
Spécialement dérangeant, il y a The Devil's Reject, dans la mesure où, de façon très insideuse, le réalisateur Rob Zombie rend sympathique dans les premières minutes du film les pires meurtriers ce qui amène une histoire de vengeance assez malsaine et vraiment peu soutenable. Il y a The Ring bien sur et sa suite un peu en déca, bien que la scène de la salle de bain vaille à elle tout le film. Bug, récemment sorti, par le réalisateur de l'exorciste est assez traumatisant dans la mesure où il pousse la théorie du complot au delà d'où on pourrait l'imaginer, avec un huis clos assez intense. Après y a Little Children qui me fait beaucoup flipper mais c'est pas de l'avis de tous, la terreur sociale c'est pas donné à tout le monde ^^ Eh oui j'ai la prétention de penser qu'il y a une façon de regarder certains films. Je veux dire, si on se distancie du film, qu'on passe son temps à rire quand c'est ridicule, cliché ou pas crédible, à se dire que les effets spéciaux sont mauvais, que "aha, même pas peur !", forcément on aura pas peur : c'est une histoire d'immersion. Bon d'accord c'est comme ça que j'en arrive à tirer une larme devant les vacances de mister bean mais passons ^^ Non là vraiment je cherche je cherche des films qui font VRAIMENT peur je n'en ai pas, c'est vraiment très subjectif, je le crains. Le plus traumatisant c'est le plus dégueulasse, donc tous les films morbidifiants des années 70 : blue holocaust, cannibal holocaust, face à la mort... Ca oui c'est infame et traumatisant et on en dors plus, mais rien de flippant en soit (ou alors des effets d'attente) Le flippant étant une notion extrêmement variable d'une personne à l'autre ca va être assez dur.
Un film qui m'a un peu stressant et ca fait longtemps que ca m'est pas arrivé c'est "Terreur sur la ligne", la derniere version, il est pas trop mal, il tient surtout en haleine et est assez stressant j'avoue ... Sinon j'ai vu recemment "Ils", il est un peu stressant ms sans plus ... Le souci c'est que je suis assez comme toi, j'adore les film d'horreur, et aujourd'hui il est difficile de me faire peur... meme sursauté ... Sinon il y a un film qui m'a fait mal au coeur a force de sursauté c'est "apparences" ms il faut vraiment le voir ds des conditions optimales ...
Un film qui m'a un peu stressant et ca fait longtemps que ca m'est pas arrivé c'est "Terreur sur la ligne", la derniere version, il est pas trop mal, il tient surtout en haleine et est assez stressant j'avoue ... Sinon j'ai vu recemment "Ils", il est un peu stressant ms sans plus ... Le souci c'est que je suis assez comme toi, j'adore les film d'horreur, et aujourd'hui il est difficile de me faire peur... meme sursauté ... Sinon il y a un film qui m'a fait mal au coeur a force de sursauté c'est "apparences" ms il faut vraiment le voir ds des conditions optimales ... nous nous sommes tout petits devant the shinning de Stanley Kubrick.
nous vouons une admiration pour les films de Kubrick, mais celui-ci, il est effrayant. nous on ne supporte pas les deux gamines, elles nous font trop peur... Message édité par : doc_W_DL nous nous sommes tout petits devant the shinning de Stanley Kubrick.
Message édité par : doc_W_DL je dirai blanche neige de Walt disney quelle horreur ca se finit bien
L'exorciste, y a que ça de vrai. Et Dieu sait que d'autres films d'horreurs j'en ai vu... Bah j'ai pas eu peur. Les enfants possédés y a que ça d'effrayant. Et encore il faut que ce soit bien fait parce que j'ai aussi regardé "l'exorciste au commencement" (>drôle), "l'exorciste 2" (>c'est pas un film d'horreur) et "l'exorciste 3" (>AH AH AH jamais rien vu d'aussi pourri).
Alors vive l'exorciste des années 60 la toute première version, pas celui au commencement (ça se passe en Afrique... c'est pas un pays pour des films d'horreurs !) ni le 2 ou le 3. L'exorciste, y a que ça de vrai. Et Dieu sait que d'autres films d'horreurs j'en ai vu... Bah j'ai pas eu peur. Les enfants possédés y a que ça d'effrayant. Et encore il faut que ce soit bien fait parce que j'ai aussi regardé "l'exorciste au commencement" (>drôle), "l'exorciste 2" (>c'est pas un film d'horreur) et "l'exorciste 3" (>AH AH AH jamais rien vu d'aussi pourri).
J'avoue Shinning, génial, l'ûn de mes films cultes, j'avais oublié ...
perso "the grudge 2 "( pour les sursauts ) et "l'exorciste" (chockant ) ainsi que "l'exorciste au commencement"( gore )
bisouxX perso "the grudge 2 "( pour les sursauts ) et "l'exorciste" (chockant ) ainsi que "l'exorciste au commencement"( gore )
euh faut voir la série des SAW aussi ^^ Sinon il ya jeepers creepers dont j'ai entendu parler, mais je ne l'ai jamais vu... Et sinon un film comme Wolf's moon, mais je ne suis plus su du titre. Silent hill aussi, pourquoi pas.
euh faut voir la série des SAW aussi Le film d'horreur qui me fait le plus peur, je le regarde en ce moment.
C'est l'élection de Sarko pour la présidence de la France. Le pire c'est que c'est pas un cauchemard, c'est la réalité ! Le film d'horreur qui me fait le plus peur, je le regarde en ce moment.
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 Poster une réponse |