Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3  4  5  6  7  8

Partenaires

test

Ads

Derniers Posts

Egoïste & co
par Baccaris le 03/07/2008 10:16 -:- lus 71
valse avec Bachir
par zefadas le 04/07/2008 0:59 -:- lus 61
Quelles sont vos séries...
par mimi90 le 04/07/2008 16:04 -:- lus 156
Phénomènes
par Peaksoul le 30/06/2008 20:49 -:- lus 178
SECRET STORY
par Johanndu21 le 30/06/2008 17:10 -:- lus 310
Une courte page de pub!
par Staniii le 21/06/2008 9:10 -:- lus 143
Fourre tout.
par Cassos le 20/06/2008 23:06 -:- lus 161
acro au series
par elecktro le 04/06/2008 14:14 -:- lus 93
La VC
par Urko le 23/06/2008 2:16 -:- lus 102
Stargate SG1 - The Ark of...
par stanboy le 30/06/2008 20:46 -:- lus 207

A lire aussi

Videos

Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1456 fois
5 votes, 4/5
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1075 fois
4 votes, 4/5
Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 810 fois
2 votes, 5/5
Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 634 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les GAY PRIDE en Europe Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite

[ News ] 27 robes Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite

[ News ] Red Bull débarque en France ! La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments... Suite

[ News ] Fleur des années hippies Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite

Le Forum

Cinéma et TV

Films d'horreurs

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

queerparisien
Photo

Date 21/04/2007 23:20 Alerter

Voila sa va faire depuis un bon bout de temps que je cherche un film d'horreur qui me ferra peur .
Mais vraiment peur; pas les petit sursaux et tout . Je veux genre ne plus pouvoir dormire pendant une semaine; trembler de peur au moment ou je regarde le film.
Le problème c'est que je ne trouve pas .
Le genre de film a la saw et tout je trouve sa degeu mais pas flippant .
J'aimerais donc savoir si vous en connaisser des films qui font vraiment flipper .

En ligne aquarius88
Photo

Date 21/04/2007 23:35 Alerter

moi j' aime pas ça fait peur lol

Ares_gold
Photo

Date 21/04/2007 23:38 Alerter

Moi j'ai trouvé effrayant le Sixième Sens ("The Sixth Sense" en Anglais), car j'avais peur de voir les morts aussi pendant des jours après. Sinon "The Grudge 2" m'a assez secoué dans le cinéma, mais je pense pas qu'il ferait peur sur petit écran. Si les enfants possédés te font peur, regarde l'Exorciste.

Samsara
Photo

Date 21/04/2007 23:42 Alerter

Tout dépend 1/ de ta sensibilité 2/ de ce que tu appelles peur, si plutôt c'est le dégout ou si tu veux être traumatisé

Perso en film d'horreur j'ai bien aimé
Le Cercle-The ring enfin tout le monde sera pas d'accord avec moi, mais si tu l'as pas vu regarde le un soir dans le noir
Sinon j'ai pas mal aimé "Haute tension" d'Alexandre Aja avec Cécile de France, franchement, trop bien pour un film français

J'ai bien aimé aussi "Le projet Blair Witch" même si il fait pas peur

Voilà =)

boy4boys
Photo

Date 21/04/2007 23:55 Alerter

moi c'etait lexorciste j'ai pas osé le regardé jusko bout !!! ca me fait encore mm peur ms bn sa nengage que moi

Togushi
Photo

Date 22/04/2007 0:15 Alerter

The Grudge ( la version américaine ) possède des scènes assez flippantes et bien faite ( mais il faut l'ambiance a côté ( lumière éteinte, seul etc etc)

Les films qui m'ont ~effrayé~le plus par contre sont:

Evil Dead : Certes très très drôle à certain moment, d'autre le sont franchement moins

Misery : Tiré du roman de Stephen King, il m'a litérallement traumatisé étant jeune. Il est vraiment à voir!

The Descent : Le film se déroule principalement dans une grotte, il vaut mieux pas être claustro, j'ai beaucoup aimé

haruglory
Photo

Date 22/04/2007 0:34 Alerter

Le flippant étant une notion extrêmement variable d'une personne à l'autre ca va être assez dur.

Spécialement dérangeant, il y a The Devil's Reject, dans la mesure où, de façon très insideuse, le réalisateur Rob Zombie rend sympathique dans les premières minutes du film les pires meurtriers ce qui amène une histoire de vengeance assez malsaine et vraiment peu soutenable.

Il y a The Ring bien sur et sa suite un peu en déca, bien que la scène de la salle de bain vaille à elle tout le film.

Bug, récemment sorti, par le réalisateur de l'exorciste est assez traumatisant dans la mesure où il pousse la théorie du complot au delà d'où on pourrait l'imaginer, avec un huis clos assez intense.

Après y a Little Children qui me fait beaucoup flipper mais c'est pas de l'avis de tous, la terreur sociale c'est pas donné à tout le monde

Eh oui j'ai la prétention de penser qu'il y a une façon de regarder certains films. Je veux dire, si on se distancie du film, qu'on passe son temps à rire quand c'est ridicule, cliché ou pas crédible, à se dire que les effets spéciaux sont mauvais, que "aha, même pas peur !", forcément on aura pas peur : c'est une histoire d'immersion. Bon d'accord c'est comme ça que j'en arrive à tirer une larme devant les vacances de mister bean mais passons

Non là vraiment je cherche je cherche des films qui font VRAIMENT peur je n'en ai pas, c'est vraiment très subjectif, je le crains. Le plus traumatisant c'est le plus dégueulasse, donc tous les films morbidifiants des années 70 : blue holocaust, cannibal holocaust, face à la mort... Ca oui c'est infame et traumatisant et on en dors plus, mais rien de flippant en soit (ou alors des effets d'attente)

dada
Photo

Date 11/05/2007 13:26 Alerter

Un film qui m'a un peu stressant et ca fait longtemps que ca m'est pas arrivé c'est "Terreur sur la ligne", la derniere version, il est pas trop mal, il tient surtout en haleine et est assez stressant j'avoue ... Sinon j'ai vu recemment "Ils", il est un peu stressant ms sans plus ... Le souci c'est que je suis assez comme toi, j'adore les film d'horreur, et aujourd'hui il est difficile de me faire peur... meme sursauté ... Sinon il y a un film qui m'a fait mal au coeur a force de sursauté c'est "apparences" ms il faut vraiment le voir ds des conditions optimales ...

En ligne doc_W_DL
Photo

Date 11/05/2007 18:04 Alerter

nous nous sommes tout petits devant the shinning de Stanley Kubrick.
nous vouons une admiration pour les films de Kubrick, mais celui-ci, il est effrayant.

nous on ne supporte pas les deux gamines, elles nous font trop peur...

Message édité par : doc_W_DL

Date 11/05/2007 18:28 Alerter

je dirai blanche neige de Walt disney quelle horreur ca se finit bien

dan25jle
Photo

Date 11/05/2007 19:19 Alerter

L'exorciste, y a que ça de vrai. Et Dieu sait que d'autres films d'horreurs j'en ai vu... Bah j'ai pas eu peur. Les enfants possédés y a que ça d'effrayant. Et encore il faut que ce soit bien fait parce que j'ai aussi regardé "l'exorciste au commencement" (>drôle), "l'exorciste 2" (>c'est pas un film d'horreur) et "l'exorciste 3" (>AH AH AH jamais rien vu d'aussi pourri).

Alors vive l'exorciste des années 60 la toute première version, pas celui au commencement (ça se passe en Afrique... c'est pas un pays pour des films d'horreurs !) ni le 2 ou le 3.

dada
Photo

Date 11/05/2007 19:38 Alerter

J'avoue Shinning, génial, l'ûn de mes films cultes, j'avais oublié ...

janolapin79
Photo

Date 11/05/2007 19:53 Alerter

perso "the grudge 2 "( pour les sursauts ) et "l'exorciste" (chockant ) ainsi que "l'exorciste au commencement"( gore )

bisouxX

cidpatate
Photo

Date 11/05/2007 20:18 Alerter

euh faut voir la série des SAW aussi Sinon il ya jeepers creepers dont j'ai entendu parler, mais je ne l'ai jamais vu... Et sinon un film comme Wolf's moon, mais je ne suis plus su du titre. Silent hill aussi, pourquoi pas.

Baccaris
Photo

Date 11/05/2007 20:19 Alerter

Le film d'horreur qui me fait le plus peur, je le regarde en ce moment.

C'est l'élection de Sarko pour la présidence de la France. Le pire c'est que c'est pas un cauchemard, c'est la réalité !

Pages :  >1<  2  3  4  5  6  7  8

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess