Relatif :j'ai peur de ne plus croire en lamour
par
le 14/04/2005 22:27 -:- lus 1170
arg :-? yen a qu'on des pratique vrmen hard lol paske se foutre des bra dan le c** c pa super cool.... :-o enfn pluto pa tre agréable c plu de
lamour c de la rage :#
moi je di qu'un bon...
par
men74800 le 09/02/2010 19:33 -:- lus 1030
j'ai
peur du noir, j'ai
peur que ma best meure, j'ai le vertige, j'ai
peur des vers ( depuis princesse mononoke baaaaaaah les vers ) les
peur des armes...
par
Xx-pamelo-xX le 01/01/2010 19:12 -:- lus 876
lamour ne se control pas jv plu laime rsiil es passif c du nimporte koijlm komm il es
par
ptidjodjo le 15/11/2009 23:49 -:- lus 184
ouai je le fai pendan des soiré kom se wekk et kan je suis seul cher moi mai jé tro
peur de sortir kom sa dehor (sauf en soiré ou jme fai
croire bouré)
par
alexxh le 18/03/2005 12:14 -:- lus 515
bien sur ke oui, si 4 ans c pas du long terme , et encore je continue a aimer mon ex
je pe te dire ke
lamour pour la vie , c possible mm si on est pas colle aavec le mezc a cote de...
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années.
Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe.
Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.
Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini !
Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée.
Suite