Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Exemples de couples d'hommes épanouis dans votre entourage

el_yogurin
Photo
Date 17/09/2019 1:15

Bonjour,

Je réalise que dans mon entourage je ne vois pas de couples d'hommes gays épanouis qui durent sur le long terme.

Je connais des couples gays qui se sont séparés, d'autres qui semblent globalement bien ensemble mais avec des tensions perceptibles, d'autres qui ont une certaine liberté sexuelle (plans à trois, ou chacun dans leurs coins selon les couples) et qui soit le vivent bien soit le vivent mal, ... mais en fait un simple couple gay ayant une sexualité exclusive, qui dure, et qui dégage un épanouissement qui se voit de l'extérieur, je pense ne pas en connaître.

Et pourtant j'y crois et j'aimerais simplement, en plus d'y croire, avoir un ou des exemples concrets/inspirants en tête quand j'y pense.

Et vous dans votre entourage ? Faites-vous le même constat ? Avez-vous des exemples en tête ou vivez-vous actuellement cette situation de couple épanoui et qui dure ?

Merci pour vos témoignages.

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Exemples de couples d'hommes épanouis dans votre entourage

Comment vivre l infidélité
par PseudoPris le 30/09/2013 15:53 - Lu 439 fois
je crois surtout que j'ai eu la chance (par l'expérience, bien au-delà de l'éducation) d'être confronté à des exemples de couples épanouis très différents. hétéros ou non, libres...
L'image des homosexuels
par le 17/04/2010 15:16 - Lu 697 fois
les hétéros ont une vie sexuelle aussi mouvementée que la notre ... enfin vous avez tous des amis hétéros, et ils ne sont pas différents dans les faits. j'avoue toutefois connaître...
Mariage gay/lesbienne pour ou contre ?
par New-marco31 le 25/01/2013 22:44 - Lu 282 fois
bah je vois pas pourquoi être contre la polygamie... bon... chaque chose en son temps... enfin, je vais créer ma propre société sur la lune. (et mon harem) pour le topic, chez nous en belgique...
Les couples interraciaux ?
par BeegDeek le 01/06/2017 19:07 - Lu 217 fois
a votre avis, pourquoi ce n'est qu'en amérique qu'on voit des couples gays interraciaux, et pas en france ? par exemple, dans le marais, on croise toujours des hommes...
Aide pour un TPE en ECJS
par le 06/03/2011 10:14 - Lu 215 fois
- comment vivez-vous votre homosexualité ? * je la vis bien, je m'épanouis à merveille. - avez-vous annoncé votre homosexualité à vos proches ? * non. - avez-vous...

Infos et prévention

Videos

Célébrités : elles ont révélé leur homosexualité
Ajouté le 07/04/09
Affichée 1858385 fois
3 votes, 5/5
  Jérémy Ferrari - Un maire marie deux hommes
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1749073 fois
30 votes, 5/5
  Les deux hommes - Madeline
Ajouté le 03/08/11
Affichée 1808723 fois
6 votes, 5/5
  Albert Nobbs
Ajouté le 01/03/12
Affichée 1746424 fois
6 votes, 5/5
  Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1852681 fois
2 votes, 4/5

Les News

L'homophobie sur le lieu de... L'homophobie au travail reste toujours d'actualité et elle peut être souvent inconsciente...  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.