comment considérez vous votre belle-mère ?

kg
Photo
Date 04/09/2019 21:49

La belle mère ça peut être :

La nouvelle femme/copine de son père : dans ce cas es-ce qu'elle vous considère comme un(e) "second(e) fils/fille ? Ou es-ce qu'elle s'en fiche totalement dans le sens ou elle est là pour votre père (son mec) et qu'elle se fiche pas mal de sa progéniture.

Ou la mère de votre petit(e)-amie(e): comment es-ce que cela se passe ? Vous accepte t-elle dans sa famille ou est-elle plutôt distante ?

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : comment considérez vous votre belle-mère ?

les belles-mère vous en pensez quoi de la votre?
par kg le 07/05/2012 11:53 - Lu 144 fois
j'entend par belle-mère pas la nouvelle copine de votre papa mais la mère de votre petit copain (ou petite copine si vous êtes une fille). connait-elle la...
Ta mère à poils !!
par Jey_rome le 08/09/2009 14:19 - Lu 948 fois
c'est vrai qu'on voit tout de suite l'amour que vous portez pour votre mère. a moins que vous ne voyez pas la gravité de cet " humour " que vous...
la théorie de la belle mère
par le 31/12/2010 23:36 - Lu 411 fois
vous connaissez la théorie de la belle mère ? bon j'vous explique... c'est une théorie qui dit que quelque soit votre belle-mère [ la...
mon pere ne veut pas admettre que je suis homo alors que j'ai fait mon CO
par le 28/01/2010 18:48 - Lu 397 fois
ta belle-mère a l'air charmante :/j'avoue c la meilleure belle mere kon puisse avoir xd nn en faite c plutot la pire je vous souhaite de ne jamais connaitre ce ke...
Vos parents, et beau parents !
par Gueshoux le 07/06/2012 23:01 - Lu 279 fois
bonjours, je voulais savoir si vous aviez déja présenté votre copain/copine à vos parents ? comment l'ont-ils acceuilli ? si vos parents sont divorcé es que votre beau...

Infos et prévention

Videos

Comme une bamba triste !
Ajouté le 19/02/10
Affichée 1944385 fois
6 votes, 5/5
  Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1951509 fois
16 votes, 3/5
  Gabriel
Ajouté le 14/11/11
Affichée 1865998 fois
44 votes, 5/5
  Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1955891 fois
7 votes, 5/5
  Elle est pas belle ma vie ?
Ajouté le 03/12/08
Affichée 1895294 fois
2 votes, 5/5

Les News

Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.