VLOG VOYAGE Sicile 5 villes 1ile Le mont Etna

bdx-nathan
Photo
Date 17/06/2019 17:07

Salut à tous !
Je voulais partager avec vous une vidéo de mon voyage en Sicile. J'ai eu la chance de parcourir le pays, 5 de ses villes, 1 ile et le mont Etna.
Si vous avez envie de partir la bas, n'hésitez pas à me poser des questions sur youtube je vous répondrez avec plaisir !
lien de la video :  

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : VLOG VOYAGE Sicile 5 villes 1ile Le mont Etna

VLOG en amoureux voyage à Paris
par bdx-nathan le 02/03/2019 18:19 - Lu 17 fois
bonjour à tous, j'ai fait une vidéo de mon voyage à paris avec mon amoureux pour ceux qui aime regarder ce genre de vlog :)) ! j'en ferai plein d'autres pour tous les pays et...
Origine Siciliennes et plus ? ...
par le 29/01/2011 0:48 - Lu 119 fois
et arabes, la sicile fut conquise par les arabes au ixème siècle.les normands y sont arrivés fin xième siècle je crois, et pas qu'en sicile, mais dans tout le sud de...
Belgique : La France bientot plus grande ?
par le 18/06/2010 15:18 - Lu 963 fois
je suis totalement pour ! les belges sont des gens adorables, c'est un peu les quebecois d'europe [v'la la comparaison] ! d'une manière générale les français aiment les belges...
Vos expériences de voyage à travers le monde.
par Azur le 18/09/2011 14:47 - Lu 566 fois
je suis allé en italie, j'ai fait rome puis pas mal de ville de l'italie du sud + la sicile, ça reste mon plus beau voyage personnellement. rome est juste la ville la plus belle que j'ai...
Le jeu du Portrait Chinois.
par Macaron le 02/10/2016 20:49 - Lu 18479 fois
l'etna si tu etais un oubli?

Infos et prévention

Videos

Walt Disney est de retour.
Ajouté le 25/10/11
Affichée 1779824 fois
2 votes, 2/5
  Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1858122 fois
16 votes, 3/5
  Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1854457 fois
2 votes, 3/5
  Lady Gaga supporte la communauté gay
Ajouté le 19/11/10
Affichée 1853027 fois
20 votes, 5/5

Les News

Les Férias du Sud-Ouest Une féria est une fête locale annuelle, en Espagne et dans le sud de la France, en ce qui concerne l'article au sud-ouest. Elle se caractérise principalement par ses corridas et ses bars en plein airs ou en cave où se diffusent musiques festivales qui font danser et boire les fêtards et le tout accompagné par les bandas. Ses couleurs représentatives sont le rouge et le blanc.  
Tower Of Terror La nouvelle attraction à sensation fortes, "The Hollywood Tower Hotel : Twilight Zone Tower Of Terror" viens d'ouvrir ses portes depuis le 22 décembre aux visiteurs des Walt Disney Studios à Disneyland Resort Paris.  
Le voyage d'hiver d'Amélie Nothomb "Il n'y a pas d'échec amoureux", Amélie Nothomb. Quand l'Amour et Paris sont réunis dans un livre écrit par une auteur des plus talentueuse : le mariage est parfait.  
Etre scout et gay, comment fait-on... Je voudrais écrire cet article pour partager des expériences. Je suis scout et gay. Je suis actuellement en Alsace, près de Strasbourg. Je suis scout depuis l'âge de 10 ans.  
Aller travailler en Australie Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2