Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Pour les filles de zagggg

Staypositive
Photo
Date 27/05/2019 13:17

Il y a encore des survivantes sur ce site... ?Hahahaha

La bise !

NaniOkonawareru
Photo
Date 30/05/2019 22:14

Nope
Enfin la majorité des services de zagay sont décédés, et bientôt la totalité du site je pense
Oups j'avais pas vu le titre

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Pour les filles de zagggg

Présentation des nouveaux et nouvelles
par Squall_Leonhart le 18/09/2018 22:45 - Lu 43831 fois
bienvenu radioactiveman. et zagggg ... c'est juste zagguissssime !
pour toi
par le 14/07/2007 10:40 - Lu 620 fois
merde merde est attendu a la reception de zagggg
Pour le rasage
par le 11/08/2007 2:43 - Lu 461 fois
merci à tiemoche pour ces "fabuleux" conseils en matière de rasage ! je suis de-fi-gu-ré ! coupé de partout... ha ça c'est sur les poils vont pas s'incarner !!!!!! jpense que je vais...
Je cherche des chansons engagées!
par Live-the-rock le 28/07/2011 18:35 - Lu 362 fois
pas forcément engagées mais nous avons fait il ya quelque temps un top 5 de chansons urbaines "pour filles par des filles qui aiment les filles" ...
Quel est votre style de fille ?
par Secret33 le 25/12/2013 2:41 - Lu 3596 fois
j'aime les belles filles, les filles intelligentes, les filles ayant des chutes de reins, les rousses. entre autres... et je ne comprends pas l'emplacement du topic....

Infos et prévention

Videos

C'est qui qui fait l'homme ? - Episode 1
Ajouté le 12/03/13
Affichée 1706522 fois
52 votes, 5/5
  Comment ca va les filles ?
Ajouté le 16/07/11
Affichée 1818181 fois
2 votes, 5/5
  C'est qui qui fait l'homme ? Episode 2
Ajouté le 28/04/13
Affichée 1673597 fois
56 votes, 5/5
  Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?)
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1798094 fois
3 votes, 5/5
  C'est qui qui fait l'homme ?
Ajouté le 15/02/13
Affichée 1725078 fois
49 votes, 5/5

Les News

Mon coming-out, devant toute ma... Mon coming-out, devant toute ma classe en cours de Français.  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Alliance Vita : Contre le mariage... Alliance Vita s'oppose au projet de loi offrant l'égalité des droits aux couples homosexuels.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.