Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

SERIE GAY SKAM FRANCE (saison 3 )

bdx-nathan
Photo
Date 21/04/2019 14:25

Salut à tous je voulais vous faire découvrir (pour ceux qui ne connaissent pas) la série SKAM FRANCE (adaptation de la série originale norvégienne) et surtout sa saison 3 qui est centrée sur un personnage GAY !

La série me fait penser à une version 2019 de Skins ! Les dialogues sont cools, la réalisation est bien faite et les acteurs mignons

J'ai fait une vidéo avec des moments mignons et chauds 😈 que j'aimais bien avec un texte que j'ai écrit pour promouvoir la série ! Dites moi ce que vous en pensez !

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : SERIE GAY SKAM FRANCE (saison 3 )

Doctor Who Saison 5 France 4
par obiwan le 14/08/2011 22:57 - Lu 275 fois
aaaaahhh enfin la nouvelle saison de doctor who sur france 4 ce soir à 20h35 tout les fans se doit d'être sur la chaine pour que france télévision voit que nous aussi on est...
Dexter
par mylenium le 09/02/2010 20:40 - Lu 247 fois
série géniale! tirée des bouquins de jeff lindsay (la saison 1 suit le premier livre, la saison 2 étant indépendant de la série de livres) et magistralement interprétée notamment par...
Qui regarde Homeland ?
par Chiiichag le 03/11/2013 2:01 - Lu 206 fois
oui ca doit être pour ca, j'ai commencer la série la semaine avant la diffusion us de la saison 2 apres j'ai suivi chaque semaine de la saison 2. ben dans v elle etait excellente, c'est...
Les meilleurs "Season Finale"
par mulaes le 04/07/2012 18:38 - Lu 352 fois
le final de la saison 3 de charmed le final de la saison 7 de charmed le final de la saison 2 de misfits le final de la saison 5 de buffy le final de la saison 6...
Vos série du moment ?
par ARTPOP_ le 14/08/2015 23:54 - Lu 1048 fois
pour ma part actuellement je suis sur la série vampire diaries (actuellement sur la saison 5) je fais une légère pause de revenge (saison 4) sinon j'ai regarder entièrement glee....

Infos et prévention

Videos

Clara Sheller Saison 2, Edouard Collin
Ajouté le 27/11/08
Affichée 1869429 fois
4 votes, 5/5
  Fred et David Saison 6 Ensemble de nouveau
Ajouté le 01/12/11
Affichée 1765988 fois
9 votes, 4/5
  Brenda arrive en France !
Ajouté le 13/03/08
Affichée 1823667 fois
5 votes, 5/5
  Tous Barjots - 2 papas, 2 mamans, on ne ment pas aux enfants
Ajouté le 11/01/13
Affichée 1738460 fois
22 votes, 5/5
  Déshabillez nous - France 3
Ajouté le 01/03/12
Affichée 1748638 fois
19 votes, 5/5

Les News

« Sa raison d'être » : un téléfilm... Cette année, France 2 remontera le temps et assimilera « homosexualité » au « Sida »  
Rien de 9 La première web-séries qui aborde de façon simple et sincère la vie d'un groupe d'amis habitant à Strasbourg. Qu'ils soient gays, lesbiennes, ou hétéros, la bonne humeur est présente et les cinq amis vont devoir affronter les tumultes de l'amour...  
"LOOKING" la nouvelle série... LOOKING, la nouvelle série gay friendly d'HBO vient de débarquer à l'antenne. On se souvient tous de Queer as Folk, cette série retraçant l'histoire d'un groupe d'amis gay et de leurs relations. Grand succès de la chaîne à l'époque, mais aussi source de scandale pour son côté provocateur. Alors cette petite bombe du nom de LOOKING peut-elle devenir le nouveau bijou d'HBO et réconcilier la communauté homosexuelle avec la télévision ?  
Sex and the City le film Le retour de Carrie, ses amies, leurs histoires au cinéma le 30 mai. Mais que vas t-il se passer pour ces quatre filles dans le vent?  
Vous adorerez Ugly Betty Ugly Betty s'onnonce être la série incontournable de toute une génération...