c'est quoi pour vous la trahison la plus forte qu'on vous à faite ?

kg
Photo
Date 07/03/2019 23:38

Tout est dans le titre. Certaines personnes proches nous déçoivent, nous trahissent et dans ce cas, elles finissent par devenir inamical ou on finit par le devenir envers elles. Quelles sont vos pires trahisons ?

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : c'est quoi pour vous la trahison la plus forte qu'on vous à faite ?

LA DRAGUE !
par le 06/05/2007 0:34 - Lu 386 fois
alors les miss? quoi de neuf? bon voila, comment vous faite pour accoster la file qui vous plait? c'est quoi votre style? j'rentre dans le tas,...
ZAG il arrive quand mon copain hein ..??
par le 26/07/2010 11:29 - Lu 602 fois
enfin bref c'est sympa mais bon je pense que je vais supprimer mon compte plutot =/voilà à quoi on en arrive avec vos connerie débile . vous faite mal au gens et...
L'horrible vérité...
par le 04/01/2008 3:35 - Lu 1312 fois
monsieur sotomaru je vous prit reprenez vous !!!!!! et puis vous méritez ce qui vous arrive vous avez tenté de slire la réputation...
Remèdes de mère grand pour adoucir les nerfs
par Bury-Jones le 09/07/2011 15:09 - Lu 425 fois
quand vous avez une dose de rage monstrueuse en vous, des envies de meurtres et de vengeance ; pour l'évacuer , vous faite quoi...
Besoin...comment faire l'amourxxl
par tiene le 23/11/2012 22:58 - Lu 736 fois
comment faire quand ont n'a jamais connu l'amour?tellement desespere de cette vie!comment ont fait pour etre heureux?comme ont trouve l'amour y'a t'il un remede une...

Infos et prévention

Videos

Vous êtes l'Evolution !
Ajouté le 30/01/12
Affichée 1609509 fois
7 votes, 5/5
  Liberté d'Union
Ajouté le 03/01/08
Affichée 1683606 fois
2 votes, 5/5
  Comme une bamba triste !
Ajouté le 19/02/10
Affichée 1710130 fois
6 votes, 5/5
  Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1714098 fois
2 votes, 4/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1729091 fois
5 votes, 2/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
La Manif pour tous, le poids lourd... Depuis quelques jours "La Manif pour tous" tente de s'imposer dans le débat des primaires UMP, et ses dirigeants espèrent influencer le vote des parisiens en faveur des candidats opposants au mariage gay. Une "intrusion" qui pourrait avoir de graves conséquences pour la droite qui rêve de conquérir Paris.  
Action pour l'Egalité Action pour l'Egalité, qu'est-ce que c'est ?