Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Ma relation avec mon pote ?

The-lui
Photo
Date 23/02/2019 13:31

Salut les gens !
Alors voilà je sais pas si mon titre reflète bien ma situation, mais je savais pas trop comment expliquer en peu de mots. Bref je vous explique.

J'ai un pote depuis quelques temps, avec qui on a même toujours été très bons potes, il est genre très timide, mais je pense avoir réussi à l'aider sur ça, au moins un peu.
On s'est très vite entendu, car quand j'ai vu que l'on s'entendais plutôt bien je lui ai direct dis que j'étais gay, pour ne pas que ce soit plus dur par la suite (vous savez, la société et tout ça ) et c'est très bien passé, après quoi nous somme devenu très proche.

Mais voilà, les gens dans notre classe pensaient que l'on étais en couple, et des gens, dont ses parents se demandaient si il était pas gay, ce à quoi il répond tout le temps "Les gens pensent ce qu'ils veulent ça les regardes pas" et aussi, des fois, il me parle de filles qui lui plaisent et tout, normal quoi, mais du coup je me pose parfois la question aussi de si il est pas au moins bi, même sans qu'il ne se soit rendu compte de ça, car, il me lance pratiquement tout le temps des piques depuis quelques mois, du genre "t'es moche" ou "ah non en fait je t'aime pas" mais toujours avec le même ton qu'il utilise avec ses piques.
Puis quand on est ensemble il a parfois l'air un peu timide ou coincé, comme si je le gênais ou quoi, sauf que si il me parle et qu'il se confis, c'est qu'il est pas gêné, et il m'a déjà dis que je le gênait pas tant que ça, qu'il s'en foutait que j'étais gay, sauf que parfois je me pose la question aussi, comme je l'ai dis, est-ce que c'est possible qu'il soit au moins bi, sans s'en être rendu compte ?
Je lui en ai déjà parlé, je lui ai dis que je cherchais pas à sortir avec lui ou quoi, mais que j'avais remarqué un peu ce genre de choses, il répond jamais trop à ça, c'est toujours "Ah non je sais pas" ou "Je suis pas homo", mais bon, sûrement que je me fais des idées mdr

Vous en pensez quoi ? Je suis pas vraiment amoureux de lui, juste que c'est mon pote quoi.

Edit : J'ai oublié de préciser qu'il voulait toujours tout savoir lorsque je lui parlais de garçons qui me plaisaient et tout, il me pose toujours la question quand il sait qu'un gars me plait, il me demande si je lui ai parlé ou quoi, ce genre de choses.

NaniOkonawareru
Photo
Date 26/02/2019 10:44

Hey
Que vous vous racontiez qui vous attire etc, qu'il soit curieux de qui est-ce qui t'attire, ça me paraît assez normal pour des amis. Personnellement, c'est quelque chose d'assez classique dans mon entourage, d'essayer de trouver les petits secrets des gens qu'on aime bien.
Après que les gens pensent que vous êtes en couple... Quand j'étais au lycée, des gens ont pensé que j'étais en couple avec au moins trois filles différentes (pas besoin de préciser que ça n'était jamais le cas). Quand deux personnes sont proches, c'est facile de se faire des idées. Surtout s'ils savent que tu es gay, c'est plus facile de s'imaginer que si tu es proche avec un garçon c'est que vous êtes "plus qu'ami".
Après c'est possible qu'il soit bi sans s'en rendre compte, si tu lui poses la question "est-ce que tu as déjà été attiré par des garçons" et que sa réponse est du genre "je sais pas trop"/"je pense pas", il est a priori hétéro. (Cela dit, ça dépend aussi de si il a une forte conscience de sa vie intérieure)

Enfin, je pense qu'en regardant avec ton intuition, tu devrais avoir une idée de s'il est attiré par les mecs ou pas (en mettant de côté ce que tu pourrais espérer et ce que te disent les gens, tout ce qui trouble ton jugement, quoi).

The-lui
Photo
Date 27/02/2019 1:13

Merci de ta réponse !
Après je pense pas non plus avoir envie d'être plus que pote avec lui (pour le moment) mais mon intuition me dit qu'il peut y avoir quelque chose, il a toujours été plus ouvert avec moi mais j'ai souvent eu l'impression de pas tout savoir sur certaines choses, dont ça, j'ose pas trop lui en reparler, car soit j'ai l'impression qu'il tourne autour du pot, soit c'est juste "non", mais le connaissant c'est souvent car il veut pas parler/pas parler de ça ou que ça peut le gêner, donc je me demandais...

Après si ça se trouve il y a absolument rien, et c'est juste moi mdr, mais c'est déjà arrivé qu'il ait des réaction un peu ambiguë, du genre de me reprocher les mêmes choses que je lui reproche, ou de très souvent reprendre certains trucs que je dis, pour me le répéter plus tard, dans le genre pour attirer un peu le rire ou quoi, ou alors c'est juste normal. C'est très dur d'expliquer comme ça mdr
Mais voilà juste je me pose la question par moments

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Ma relation avec mon pote ?

les sex friends qu'en pensez vous
par brize le 13/12/2012 3:31 - Lu 2988 fois
nan mais sexfriend c'est pas un plan cul régulier xd on est pas obligé de faire que coucher avec, on peut avoir une relation avec comme celle qu'on a avec un pote......
Sortir avec plus jeune que toi
par kriss78 le 03/02/2012 16:11 - Lu 1384 fois
dans la ville d'un pote, ya bien une fille de 17-18 ans qui sort avec la mère d'un ami de mon pote, elle a 41 ans ... (moi aussi ça m'a choqué ^^) donc oui,...
Mon mec me demande de faire un choix
par bgdu4422 le 16/05/2017 12:12 - Lu 462 fois
de base c'est partis de rien c'était un pari la photo pour lui vu qu'il y a eu cette photo c'est pas possible avec mon meilleur pote c'est très clair on es juste pote je...
Vos pire rupture partage
par loumi88 le 05/01/2014 17:37 - Lu 1341 fois
moi je pensse qu'on fais pas plus classe ^^' elle a coucher avec un ancien pote a moi qui était pas au courant de ma relation avec cette fille pendant que moi je dormais...
Doutes : un ami très tendre
par Wooden le 31/05/2014 9:42 - Lu 1324 fois
très belle histoire *.* mes yeux s'émerveille devant mon bols de céréale, et je me demande pourquoi j'ai pas une vie aussi passionnante xd garde cette relation avec lui vous êtes...

Infos et prévention

Videos

Keep The Lights On - Trailer
Ajouté le 24/08/12
Affichée 1745770 fois
6 votes, 3/5
  Gay Utopia
Ajouté le 07/10/11
Affichée 1792984 fois
5 votes, 5/5
  La Cage aux folles
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1854414 fois
2 votes, 5/5
  Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?)
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1800941 fois
3 votes, 5/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1872770 fois
5 votes, 2/5

Les News

Préservatifs et lubrifiants Pour en finir avec les idées reçues  
Coming-Out S'assumer et faire son coming-out n'est jamais facile, surtout à sa famille. Surtout à 14 ans.  
Amour Séro-Différent Dans mon dernier billet de blogs, je vous ai amené à réfléchir sur la séropositivité et ses moyens de transmission. Aujourd'hui, j'essayerai de vous amener à réfléchir sur les couples de sérologies différentes.