Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Pas la même libido avec ma copine

winton38
Photo
Date 20/01/2019 0:53

Bonjour/bonsoir

Cela fais 1 an que je suis en couple avec ma copine et nous nous aimons énormément
Mais nous avons un problème, nous avons pas vraiment le même tempérament niveau libido.
Au début de note relation, on avait des ébats assez régulier mais au fur du temps de moins en moins voir presque plus maintenant alors qu' à mes yeux le sex est assez important pour moi c est aussi une façon de sentir proche / connecté à elle. Et à chaque tentative de ma part j ai droit à un refus du genre pas envie ou fatigué ce qui me frustre beaucoup. Et c est vrai en tant que femme je peux la comprendre, que ça se joue beaucoup sur la psychologie aussi.
J' en ai déjà discutée avec elle, mais à chaque fois on tourne en rond. Elle me dis d arrêter de lui mettre la pression, ce qui est normal mais ma patience se limite.
Et je lui demandée que nos ébats soient un peu plus passionnel comme je le suis mais elle me stope à chaque fois quand je prend des initiatives pour que ça soit mon plan plan.
Cela me frustre et me rend garce, et je sais que c est dur aussi pour elle je pense.
Mais je l aime vraiment mais cela me fais peur pour notre avenir car je me dis que ça fais juste 1 an ...
Alors je me dis que c est peut être aussi le fait que j ai eu peu de relation et que j ai envie d expérimenté... mais je veux avec elle.
Je sais que c est une impasse et qu' il n y a pas vraiment de réponse . Mais j avais besoin de vider mon sac. Merci quand même

NaniOkonawareru
Photo
Date 12/03/2019 1:18

Essaie peut-être de faire comme si tu avais pas envie ? Ou de la séduire ? De lui donner l'impression que tu n'es pas sexuellement à sa disposition, en somme. Par réactance, elle aura peut-être plus envie.
Après il faut pas trop se focaliser sur le sexe, et probablement, plus tu lui demande, moins elle a envie de faire ce que tu voudrais qu'elle fasse.

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Pas la même libido avec ma copine

Nymphomanie dans une de vos relations.
par ExoLesb le 26/03/2012 21:55 - Lu 523 fois
tu sais chacun à sa libido. par chance, on tombe rarement sur quelqu'un qui à la même libido que soi.sinon ça serait trop facile...donc ennuyeux...
Là j'ai besoin d'avis ça Urgeee
par Nony59 le 22/01/2011 19:05 - Lu 185 fois
en gros sa libido sur le moment l'emporte sur la bible mais une foi sa libido assouvie ... la bible reprend le dessus. je comprend pas comment tu as pu rester avec car...
Dilemme de bi
par le 04/01/2008 14:02 - Lu 647 fois
il a jamais esasyer avec sa copine et pour la première fois lui proposer un plan à trois pour qu'il puisse essayer aussi avec un mec ? je suis sa copine je le prend...
Jeu : Que fais-tu si...?
par Fly-High le 03/08/2017 16:49 - Lu 13286 fois
puisque le et toi renvoie à que ferais tu si tu apprenais que tu as pris un medicament par erreur et qu'il va faire disparaitre ta libido pour toujours?...je dirais que je m'en branle vu que ma...
comment aborder quelqu'un (sous titre: l'amour et les train)
par penpen le 11/05/2011 18:24 - Lu 702 fois
loool!!! ohalala les plans foireux! nan mais jvous rassure jsusi ptetre le plus maladroit de tous! ya un mec qui me plais j'ai dis à une copine que je voulais son msn, et cette...

Infos et prévention

Videos

Ben Harper - Mama's got a girlfriend now (Maman a une petite copine maintenant)
Ajouté le 13/06/12
Affichée 1603981 fois
5 votes, 4/5
  Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 1725605 fois
25 votes, 4/5
  Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1723007 fois
5 votes, 3/5
  Lady Gaga supporte la communauté gay
Ajouté le 19/11/10
Affichée 1712199 fois
20 votes, 5/5
  AWKWARD KISSING
Ajouté le 28/08/13
Affichée 1450171 fois
112 votes, 5/5

Les News

Mon ''Coming-out'' Je suis lesbienne, mon père est raciste & homophobe, ma mère n'y comprend rien.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.