Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

acheter un permis de conduire enregistrer en préfecture

victoiremoneau
Photo
Date 28/11/2018 19:45

Salut en effet Il s'agit à travers mon équipe et mes collaborateurs de qualité, dès professionnels un service rapide, précis et concis! En effet notre vaste réseau sur toute l'étendue du territoire nous permet de desservir toutes les couches de la population.. En effet il s'agit de procurer des pièces administratives de divers ordres( titre de séjour, carte d'identité, passeport etc)en l'occurrence le permis de conduire vérifiable sur la plateforme telepoints.fr. Pour les personnes désireuses au regard des complexités administratives et parfois des moniteurs chiants, Bien vouloir vous rapprocher pour de plus amples informations adresses mail: dominiqueruffier52@gmail.com

Tessellate
Photo
Date 02/12/2018 18:00

très intéressant comme débat mais je sais pas trop quoi dire bon courage

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : acheter un permis de conduire enregistrer en préfecture

Italie : Un homosexuel privé de permis de conduire - Commentaires
par Maloo le 19/09/2008 2:35 - Lu 158 fois
daniele giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité.laissez vos commentaires à propos de l'article : italie : un homosexuel privé de...
Les bénéfices de l'âge !!!
par euskadi le 04/10/2011 21:07 - Lu 471 fois
j'ai lu ce topic. j'aime le principe de ce topic. j'ai pensé participer à enrichir la bibliothèque de ce topic. j'ai cherché mes photos d'ado. ... mes albums sont chez mes parents. j'ai...
Mouahahahaaa
par le 16/01/2009 15:45 - Lu 419 fois
mdrrr xd j'ai reçu le papier et tout ^^ j'sais même pas quoi en faire à vrai dire. j'suppose que faut aller à la préfecture ou la sous-préfecture pour qu'ils te...
Permis de conduire et caravane.
par le 11/08/2010 13:28 - Lu 72 fois
tout à fait, par contre il faut impérativement le permis eb qui n'est pas que pour les caravanes d'ailleurs, il est également nécessaire pour les remorques de plus de 500kg il me...
un tit poème made in lulu
par oximaure le 28/09/2008 19:09 - Lu 49 fois
voilà un petit poème, mon premier avec lequel j'ai gagné un concours départemental !!! vous en pensez quoi ? depuis plein d'autre ont suivis et certain ont même finis dans des cadres...

Infos et prévention

Videos

ZaGonCourts - Le Pli.
Ajouté le 29/04/11
Affichée 1644198 fois
96 votes, 4/5
  Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1658495 fois
5 votes, 3/5

Les News

Italie : Un homosexuel privé de... Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité.  
L'Airpod de Mdi, une voiture pas... La société française MDI présente actuellement un peu partout en France sa solution de transport urbain « AIRPod ». Zéro pollution, deux mètres, six mille Euros. Celle ci cumule les arguments pour séduire...