kg
|
14/11/2018 11:20
Evidemment le titre parait décalé, sans doute on m'aurais dit, si j'avais été nouveau "bonhomme tu est sur un site LGBT, tu t'es trompé de site". En fait, je suis tombé dessus (sur cet article) et j'ai trouvé qu'il était fort intéressant.
Pourquoi parce que quelque part il n'y a pas une hétérosexualité définie pas plus qu'il y a une homosexualité ou bisexualité définie.
Alors certes le site s'adresse vraiment à des mecs hétéros qui cherchent une femme... à aucun moment on parle d'hétéro qui iraient voir des mecs (il parait que ça s'appelle hétéro curieux dans le jargon). Mais, si on pousse le bouchon un peu plus loin (n'es-ce pas Maurice ?) on pourrait rejoindre non pas le point Godwin mais l'échelle de Kinsey ou le test de Klein .
Qu'es ce qui fait ce que nous sommes ? Pourquoi sommes nous bi, gays, hétéro ? Finalement ne sommes nous pas un peu des 3 finalement ? J'entends beaucoup de gays qui disent avoir eu une relation avec le sexe opposé ou ne pas être farouchement contre. J'entends aussi des hétéro qui même s'ils n'ont pas eu de relation avec des personnes du même sexe qu'eux/elles ne seraient pas totalement opposé à en avoir une si les conditions s'y présentaient sans parle des fantasmes des uns et des autres.
* En sachant que dans le terme relation ça n'implique pas forcément tout. Certains pourraient avoir avoir une relation sexuelle, d'autres juste des caresses, câlins un peu chaud, d'autres des bisous (sur la bouche bien sur)...
Alors voila mon avis, je pense qu'on né tous "bi" et que la vie, l'éducation, etc... nous défini vers une orientation ou vers une autre et même si cette dernière n'est pas immuable.
|