Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Quel hétérosexuel êtes-vous ?

kg
Photo
Date 14/11/2018 11:20

Evidemment le titre parait décalé, sans doute on m'aurais dit, si j'avais été nouveau "bonhomme tu est sur un site LGBT, tu t'es trompé de site". En fait, je suis tombé dessus (sur cet article) et j'ai trouvé qu'il était fort intéressant.

Pourquoi parce que quelque part il n'y a pas une hétérosexualité définie pas plus qu'il y a une homosexualité ou bisexualité définie.

Alors certes le site s'adresse vraiment à des mecs hétéros qui cherchent une femme... à aucun moment on parle d'hétéro qui iraient voir des mecs (il parait que ça s'appelle hétéro curieux dans le jargon). Mais, si on pousse le bouchon un peu plus loin (n'es-ce pas Maurice ?) on pourrait rejoindre non pas le point Godwin mais l'échelle de Kinsey ou le test de Klein  .

Qu'es ce qui fait ce que nous sommes ? Pourquoi sommes nous bi, gays, hétéro ? Finalement ne sommes nous pas un peu des 3 finalement ? J'entends beaucoup de gays qui disent avoir eu une relation avec le sexe opposé ou ne pas être farouchement contre. J'entends aussi des hétéro qui même s'ils n'ont pas eu de relation avec des personnes du même sexe qu'eux/elles ne seraient pas totalement opposé à en avoir une si les conditions s'y présentaient sans parle des fantasmes des uns et des autres.

* En sachant que dans le terme relation ça n'implique pas forcément tout. Certains pourraient avoir avoir une relation sexuelle, d'autres juste des caresses, câlins un peu chaud, d'autres des bisous (sur la bouche bien sur)...

Alors voila mon avis, je pense qu'on né tous "bi" et que la vie, l'éducation, etc... nous défini vers une orientation ou vers une autre et même si cette dernière n'est pas immuable.

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Quel hétérosexuel êtes-vous ?

L'erreur...
par le 04/01/2011 22:37 - Lu 541 fois
vous n'êtes pas croyants ? vous êtes dans l'erreur ! vous êtes croyants mais d'une autre religion ? vous êtes dans...
Les homosexuels exclus du don du sang - Commentaires
par le 29/02/2012 14:08 - Lu 241 fois
case hétérosexuel mais c'est quoi que cette connerie il y a juste une case ayant eu des relations avec des hommes. ps je connais des hétérosexuel homme qui on eu une relation...
ptite question ?
par le 25/03/2008 18:32 - Lu 294 fois
salut a tous je voudrais qu'on m'éclaire un peu comment étes vous devenus gay j'imagine que sa ne viens pas dé la naissance par quel événement ca c'est révélé ?ne...
questionnaire(pour mec desolé les filles)
par le 02/02/2010 13:32 - Lu 2805 fois
quel age avez vous quel genre de musique ecoutez vous quel est votre style d'abillement dans quel magasin allez vous pour vous habillez...
Votre orientation politique
par le 02/11/2014 14:15 - Lu 4492 fois
"vous êtes politiquement inclassable non en fait on ne veut pas vous classer vous êtes chiant on ne vous aime pas vous êtes à la gauche du père,...

Infos et prévention

Videos

Mac Do - "Venez comme vous êtes" (version gay)
Ajouté le 24/05/10
Affichée 1648607 fois
19 votes, 5/5
  Au secours, vous êtes laide
Ajouté le 17/02/13
Affichée 1518297 fois
49 votes, 5/5
  Liberté d'Union
Ajouté le 03/01/08
Affichée 1619089 fois
2 votes, 5/5
  Parodie de pub Mac Do
Ajouté le 10/03/13
Affichée 1503814 fois
3 votes, 1/5
  1/2 Dieu aime-t-il l'homosexualité ? 1/2
Ajouté le 22/07/11
Affichée 1609486 fois
4 votes, 3/5

Les News

Les homosexuels exclus du don du... La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.