Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

vous les gays que préfériez vous...physiquement

kg
Photo
Date 15/10/2018 15:47

C'est une question qui me taraude, vous les gays que préfériez vous physiquement chez la femme (mais on peut aussi demander au lesbienne ce qu'elles aiment chez les hommes) ? Mais également ce que vous aimiez le moins.

Alors oui on va me dire oui mais si je suis gay c'est que je n'aime pas une femme (physiquement parlant je m'entends) car on peut être très proche d'une femme car elle est cool, sympa,... (et vice versa pour une lesbienne envers un mec) sans pour autant que ça éveille un quelconque désir.

Néanmoins et malgré tout, on peut trouver une femme belle sans pour autant avoir du désir pour elle. On peut trouver qu'une partie de son corps est beau sans pour autant non plus éprouver une quelconque attirance.

Alors je me lance, moi ce que j'aime chez la femme physiquement parlant ses quel soit totalement imberbe (en principe) naturellement ou pas (vive l'épilation ).

A l'inverse ce manque de pilosité me ferait fuir chez un homme

J'aime bien d'autres choses et j'en aime pas d'autre,mais bon c'est un débat je vais pas tout dire maintenant.

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : vous les gays que préfériez vous...physiquement

Androgyne Ou Mec Viril ??
par Usachan-Yuzuki le 27/12/2014 23:58 - Lu 786 fois
hola tout le monde :) , étant androgyne , je me demandais simplement : vous préfériez vous sortir avec un gars androgyne ou un mec plus masculin voir viril ? et...
Un groupe de goudou ?!
par Sylva le 23/05/2015 22:37 - Lu 651 fois
j'voulais pas que le sujet en arrive à cette conclusion --'. j'veux juste savoir, lequel de ces groupes vous préfériez.
En couple avec soi-même/son sosie...?
par le 16/10/2010 0:22 - Lu 326 fois
bonjour à toutes et à tous alors voilà je ne sais pas vraiment si je poste dans la bonne section fin bon..je me posais une question: dans l'absolu, amieriez vous être en couple...
Plutot Soft SM ou Sex Toys ?
par Unclean le 14/06/2007 18:48 - Lu 758 fois
lol chui en pleine conversation avec ma copine, elle est a fond dans les sex toys moi dans le sm " soft " on va dire ^^ et vous preferiez quoi entre les deux ? :b
Recherche de quelques conseils
par tailwen le 16/10/2015 15:53 - Lu 237 fois
oui, bon c'est sûr mais au moins attirant... je sais pas physiquement j'aime bien et il est interessant mais le truc c'est que son visage me rebute/je le trouve pas beau alors cest plutot mal...

Infos et prévention

Videos

Comme une bamba triste !
Ajouté le 19/02/10
Affichée 1621915 fois
6 votes, 5/5
  Liberté d'Union
Ajouté le 03/01/08
Affichée 1595404 fois
2 votes, 5/5
  Spot Irlandais contre l'homophobie lycéenne
Ajouté le 29/10/11
Affichée 1551300 fois
14 votes, 5/5
  Débat : Des folles aux gays (France 2, 18/09/09)
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1588242 fois
3 votes, 5/5
  Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1625887 fois
2 votes, 4/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Le coming-out du suicide En France, il tue un millier d'adolescents par an. C’est la seconde cause la plus meurtrière après les accidents de la route parmi les 15-24ans. Pourtant, « il » passe souvent inaperçu voire absent de la scène médiatique. Enquête sur l’un des derniers tabous de la société.  
Don du sang : Pétitions pour... Pour que les homosexuels et bisexuels puissent eux aussi donner leur sang, trois associations se mobilisent et lancent deux pétitions en vue de la présidentielle de 2012.  
Homoparentalité : quelques... L'homoparentalité est omniprésente, celle-ci est portée devant les juridictions, surgit au Sénat, et inquiète le gouvernement.