Ce qu'il aurait fallu pour sauver Za-gay ? 2° page

SmithBogossJR
Photo
Date 18/11/2018 1:31

Bah plus haut y a Phylos et Orceoh... Mais eux aussi ont du mal à contacter Stanboy de ce que je comprends.

Aren-Snouphis
Photo
Date 18/11/2018 3:49

D'accord mais pourquoi la publication Facebook alors?

SmithBogossJR
Photo
Date 18/11/2018 23:25

Mais bordel c'est qui Freudette ?

NaniOkonawareru
Photo
Date 19/11/2018 18:08

Sinon vous avez qu'à faire un site qui s'appelle zagay.org ?

Stanboy est super dur à contacter oui, et faut pas s'attendre à grand chose, à la limite si vous avez son numéro de portable peut être.

Mais si vous montez votre propre site ça peut marcher
Après j'ai l'impression que les gens ont plus tendance à aller sur des discords et des groupes fb maintenant (ce que je trouve un peu dommage mais bon)

Aren-Snouphis
Photo
Date 19/11/2018 18:15

zagay.org est également pris depuis 2009. Nous avons trouvé le numéro de téléphone de stanboy, mais le but n'est pas de le harceler. La réponse ne peut en être que négative. Et le but n'est pas non plus de reprendre le nom "Za-gay" sans son consentement..

Tessellate
Photo
Date 21/11/2018 22:26

pourquoi ne pas l'harceler ? trouver sa position sur hornet et le chasser avec des torches et des fourches? je suis un pro à ça

NaniOkonawareru
Photo
Date 22/11/2018 18:39

alors zag.org ?

En tout cas il faut pas s'attendre à ce que stanboy lève le petit doigt, il y a déjà eu des gens qui se sont proposés pour reprendre zag mais stanboy demandait toujours des contreparties excessives.

Sinon vous faites juste un truc qui a rien à voir au niveau du nom, mais qui ressemble à ici ?
Et vous lui donnez le nom de domaine que vous voulez

Bouclette
Photo
Date 22/11/2018 19:55

Oui, c'est vrai, le nom est pas si important. Autant, il y a 5 ans réutiliser ce nom de domaine aurait pu être utile pour profiter de sa notoriété et récupérer la communauté, maintenant le site compte une vingtaine d'utilisateurs, il y a 5 participants réguliers sur le forum et le nom "za-gay" ne dit plus rien à personne.

Dépenser de l'argent pour ça me paraît être plus du gaspillage qu'autre chose...

-Tac
Photo
Date 23/11/2018 19:11

Si vous participez à la cagnotte, Zag sera sauvé.

Phylos
Photo
Date 24/11/2018 13:21

SmithBogossJR écrit:

Bah plus haut y a Phylos et Orceoh... Mais eux aussi ont du mal à contacter Stanboy de ce que je comprends.

Du calme, j'ai jamais été exploité par Stanboy hein.

SmithBogossJR
Photo
Date 25/11/2018 19:58

Mais bordel c'est qui FREUDETTE !!!!!?????

Tessellate
Photo
Date 26/11/2018 0:29

une légende urbaine

SmithBogossJR
Photo
Date 27/11/2018 23:44

NaniOkonawareru écrit:

alors zag.org ?

En tout cas il faut pas s'attendre à ce que stanboy lève le petit doigt, il y a déjà eu des gens qui se sont proposés pour reprendre zag mais stanboy demandait toujours des contreparties excessives.

Sinon vous faites juste un truc qui a rien à voir au niveau du nom, mais qui ressemble à ici ?
Et vous lui donnez le nom de domaine que vous voulez

Mais il croit quoi StanBoy ? Qu'un site mal entretenu et qui bugue avec même pas as 50 connexions journalières va se vendre 30000¤ ?

-Ardent-
Photo
Date 29/11/2018 4:39

Plutôt que dépenser de l'argent pour ça,vous pourriez vous former avec des formations vidéos et vous lancer.
Il y a maintenant de très bonnes formations sur des plateformes dediés au E-learning.
Un budget de 200 euros pour des formations et régler le nom de domaine+abonnement pour l'hébergeur suffisent.
Mais c'est investissement de temps non négligeable et être capable d'assurer son lancement,avoir une équipe de modérateurs fidèles et attirer du monde...ça c'est une autre histoire.

Allergique a ce type de projet trop contraignant pour moi...et étant artiste pro-actif,nerd et alcoolique.
Il y a quelques années,se former a créer un site complet aurait été difficile,mais maintenant
je croise tous les jours des formations dédiés et des outils performants pour faciliter le travail.Alors les opportunistes, lancez vous!

Même des formations vidéos pour créer des clones Tinder,Twitter et Facebook sont disponibles de nos jours...
moi,ce domaine m'attire pas a réaliser.Mais il est + accessible qu'on ne le pense.
Avec un minimum d'organisation et motivation,c'est réalisable pour certains en 2 mois.
Et beaucoup de sites utilisent Discord maintenant et n'ont pas besoin de créer un chat interne au site.

Ça n'est pas tant sa patte graphique qui en est la cause, ou un chat qui ne marche pas (un discord officiel aurait pu être crée) mais sa passivité et aucune pub,ni communication.
La communication et visibilité sur le net sont importantes de nos jours, pour garder un bon flux pour un site communautaire,et qu'il sache s'adapter en intégrant discord et avoir son format mobile fonctionnel.

Pedroestrogene
Photo
Date 02/12/2018 18:02

Hiko

Cycnos
Photo
Date 08/12/2018 3:04

Oh non, on a prononcé trois fois son pseudo....
Toute la clique revient nous hanter maintenant, tous ces efforts en vain !

SmithBogossJR
Photo
Date 09/12/2018 20:22

Cycnos écrit:

Oh non, on a prononcé trois fois son pseudo....
Toute la clique revient nous hanter maintenant, tous ces efforts en vain !

Je me sens seul dans cet océan peuplé de 25 et plus qui radotent de vieux souvenirs.

Cycnos
Photo
Date 14/12/2018 1:45

La solitude est l'enfer des dépressifs et le paradis des pensifs.

40 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Ce qu'il aurait fallu pour sauver Za-gay ?

Jeu : Que fais-tu si...?
par Fly-High le 03/08/2017 16:49 - Lu 13286 fois
--> merci que ferais-tu si tu étais coincé dans un labyrinthe et qu'un magicien t'aurait dit que pour sortir de celui-ci, tu dois choisir une option parmi: sauver la vie de...
La môme - Petit chef d'oeuvre du grand écran
par dada le 04/04/2007 23:47 - Lu 178 fois
d'un autre coté pour faire un film grand public il a bien fallu faire des raccourcis. ou alors il aurait fallu la jouer jacques rivette avec jeanne d'arc en trois...
Problème classique avec mon meilleur ami!
par kimito le 14/06/2012 14:47 - Lu 456 fois
pour l'avoir vécu moi même, et perdu mon meilleur ami pourtant très tolérant, après l'avoir emmerdé des années, je pense qu'il aurait été possible de sauvegarder cette amitié. ...
Bones et 1 gay
par le 05/05/2008 1:19 - Lu 356 fois
il aurait fallu regarder sa télé a 10 km de distance pour ne pas voir que ce mec est gay ...
Qu'en pensez vous :) ?!
par PeaPS le 01/11/2016 14:45 - Lu 796 fois
merci pour ton feedback lemiaou, peut être qu'il t'aurait fallu en regarder un peu plus, mais bon, s'il s'agit de ton ressenti au bout de 10 minutes je peux comprendre que tu...

Infos et prévention

Videos

Julia Volkova - All because of you
Ajouté le 15/12/11
Affichée 1556128 fois
2 votes, 5/5
  Boutin - Sarkozy m'avait promis (Mariage homosexuel)
Ajouté le 06/10/11
Affichée 1581788 fois
2 votes, 5/5
  Tempête de souvenirs - Un poème de Artenfly
Ajouté le 19/08/11
Affichée 1598204 fois
2 votes, 5/5
  L'homoparentalité en question de Vincent Fichmann
Ajouté le 01/04/12
Affichée 1542683 fois
9 votes, 5/5
  Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 1661125 fois
25 votes, 4/5

Les News

Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
La Manif pour tous, le poids lourd... Depuis quelques jours "La Manif pour tous" tente de s'imposer dans le débat des primaires UMP, et ses dirigeants espèrent influencer le vote des parisiens en faveur des candidats opposants au mariage gay. Une "intrusion" qui pourrait avoir de graves conséquences pour la droite qui rêve de conquérir Paris.  
Action pour l'Egalité Action pour l'Egalité, qu'est-ce que c'est ?