Ce qu'il aurait fallu pour sauver Za-gay ?

SmithBogossJR
Photo
Date 18/09/2018 21:52

Qu'aurait-il fallu pour sauver Zagay ?

Magnet
Photo
Date 18/09/2018 22:04

Bannir Freudette et me laisser être modérateur.

SmithBogossJR
Photo
Date 18/09/2018 22:24

Connais pas.

Et C'EST MOI qu'il aurait fallu nommer modérateur à la place de ce Orpheoh. Ouais je l'appelle par son ancien prénom. Je suis dingue moi.

Plus sérieusement, je me demande pourquoi le site a raté le virage du réseau social. Je ne comprends pas.
Édit : le site a déjà des allures de réseau social, il aurait juste fallu faire un peu de rhabillage. On peut déjà commenter et mettre des photos sur nos profils après tout.

Orceoh
Photo
Date 24/09/2018 7:01

SmithBogossJR écrit:

Et C'EST MOI qu'il aurait fallu nommer modérateur à la place de ce Orpheoh. Ouais je l'appelle par son ancien prénom. Je suis dingue moi.

"prénom" xD
Pourquoi à la place ? ya de la place pour d'autres, et suis pas le seul avec un titre de modérateur ici d'façon.

Sinon ça fait des années que la question s'était posée. Sans webmaster au commande, dur de faire vivre le site.

Ralt1ne
Photo
Date 26/09/2018 16:00

Ce que j'ai remarqué ce que le site s'est renfermé de plus en plus sur lui même mais ça c'est plus plutôt la conséquence.
Non, le truc c'est que depuis X années le site a été complètement abandonné par les webmestres, depuis tout ce temps il n'a pas changé, rien n'a été entretenu. Quand je suis me suis inscrit en 2012 sous un autre pseudo a l'époque ou je me posais des questions sur mon orientation sexuelle il y avait ce bug de localisation dans le profil qui laissait croire que tu ne pouvais pas valider a cause de ça. Presque 7 ans après, a-t-il été corrigé? Et je parle pas des autres bugs que je n'ai pas en tête
J'ai l'impression que c'est un peu pour ça, il y a bien sûre les gens qui sont là depuis longtemps mais rien n'attire de nouveaux membres.

Wolfgangbang
Photo
Date 26/09/2018 22:59

C'est y a au moins 8 ans que le prioprio aurait dû réagir

Il se serait fait des couilles en or en plus ce con

SmithBogossJR
Photo
Date 28/09/2018 1:07

Stanboy il n'a qu'à vendre son site si il en a marre !

NaniOkonawareru
Photo
Date 28/09/2018 14:33

Ben y a des gens qui ont fait des propositions pour reprendre le site mais il voulait au moins 10 000¤ (lolilol)
Du coup bye bye za-gay

Au pire qqn pourra reprendre l'adresse za-gay.org une fois que le site existera plus

Ralt1ne
Photo
Date 28/09/2018 22:53

Franchement za-gay n'est pas un site compliqué et révolutionnaire: il y a un forum, un blog et un tchat. Pour le forum il y a des tonnes de "framework" tout fait, la partie info et vidéos c'est ce que c'est et le tchat, pareil il y a des trucs tout fait qui gèrent ça.
Le plus compliqué c'est d'héberger le site mais surtout de rendre ça tout beau pour faire venir les sodomites

Phylos
Photo
Date 04/10/2018 21:25

Un réseau social sans app ce n'est plus du tout à la mode, sauf chez les vieux, qui les ont connu sans.

Ce qui a fait mourir Zag, définitivement ?
Le fait que le chat ne soit jamais revenu suite à la dernière panne.

D'autre part, l'absence de nouveauté, les problèmes techniques récurents et l'absence de l'admin n'ont que poussé lentement vers son déclin un modèle qui avait besoin de se métamorphoser.

SmithBogossJR
Photo
Date 08/10/2018 21:59

Surtout que la version mobile est loin d'être complète.

Cycnos
Photo
Date 12/10/2018 7:37

Magnet écrit:

Bannir Freudette et me laisser être modérateur.

On n'a pas réussi à la bannir, du coup a fait plonger le site ; c'était la seule solution pour en venir à bout :/

12 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Ce qu'il aurait fallu pour sauver Za-gay ?

Jeu : Que fais-tu si...?
par Fly-High le 03/08/2017 16:49 - Lu 13286 fois
--> merci que ferais-tu si tu étais coincé dans un labyrinthe et qu'un magicien t'aurait dit que pour sortir de celui-ci, tu dois choisir une option parmi: sauver la vie de...
La môme - Petit chef d'oeuvre du grand écran
par dada le 04/04/2007 23:47 - Lu 178 fois
d'un autre coté pour faire un film grand public il a bien fallu faire des raccourcis. ou alors il aurait fallu la jouer jacques rivette avec jeanne d'arc en trois...
Problème classique avec mon meilleur ami!
par kimito le 14/06/2012 14:47 - Lu 456 fois
pour l'avoir vécu moi même, et perdu mon meilleur ami pourtant très tolérant, après l'avoir emmerdé des années, je pense qu'il aurait été possible de sauvegarder cette amitié. ...
Bones et 1 gay
par le 05/05/2008 1:19 - Lu 356 fois
il aurait fallu regarder sa télé a 10 km de distance pour ne pas voir que ce mec est gay ...
Qu'en pensez vous :) ?!
par PeaPS le 01/11/2016 14:45 - Lu 796 fois
merci pour ton feedback lemiaou, peut être qu'il t'aurait fallu en regarder un peu plus, mais bon, s'il s'agit de ton ressenti au bout de 10 minutes je peux comprendre que tu...

Infos et prévention

Videos

Julia Volkova - All because of you
Ajouté le 15/12/11
Affichée 1512319 fois
2 votes, 5/5
  Boutin - Sarkozy m'avait promis (Mariage homosexuel)
Ajouté le 06/10/11
Affichée 1537987 fois
2 votes, 5/5
  Tempête de souvenirs - Un poème de Artenfly
Ajouté le 19/08/11
Affichée 1554409 fois
2 votes, 5/5
  L'homoparentalité en question de Vincent Fichmann
Ajouté le 01/04/12
Affichée 1498871 fois
9 votes, 5/5
  Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 1617308 fois
25 votes, 4/5

Les News

Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
La Manif pour tous, le poids lourd... Depuis quelques jours "La Manif pour tous" tente de s'imposer dans le débat des primaires UMP, et ses dirigeants espèrent influencer le vote des parisiens en faveur des candidats opposants au mariage gay. Une "intrusion" qui pourrait avoir de graves conséquences pour la droite qui rêve de conquérir Paris.  
Action pour l'Egalité Action pour l'Egalité, qu'est-ce que c'est ?