Question sans doute idiote mais ne riez pas !

Tamanoir
Photo
Date 07/09/2018 21:18

Donc, je suis gay et j'ai des critères physiques étranges, c'est le moins qu'on puisse dire. Niveau couleurs blanc/un tout petit peu bronzé ça me va, cheveux yeux je m'en fous, mais c'est surtout sur le plan morphologique que c'est surprenant : j'aime les mecs entre petits et moyens pour la taille et... rond/gros (pas obèse). Et ma question est, chez les gay des petits/moyens gros (on appelle ça "trapu" nan ?), ça existe ? Oui cette question est conne mais je voulais m'assurer que ce qui me plait existe :x Chez les hétéros déjà vu plusieurs fois mais chez les gay je sais pas.

Wolfgangbang
Photo
Date 09/09/2018 14:02

Nan ça n'existe pas chez les gays malheureusement, tu peux checker la liste officielle des homosexuels français sur service-public.fr mais d'après mes souvenirs il n'y en a aucun.

SmithBogossJR
Photo
Date 10/09/2018 23:52

Oui ça existe.

Magnet
Photo
Date 12/09/2018 14:37

ça dépend, sûrement, mais il faut essayer de les attraper avant qu'ils intègrent une salle de sport afin de correspondre au modèle morphologique imposé par le lobby LGBT depuis la dernière réu'.

Tamanoir
Photo
Date 15/09/2018 14:45

Ah oui mince comment faire s'ils vont tous en salle de sport avant que je les trouve D:

SmithBogossJR
Photo
Date 18/09/2018 20:48

Cherche une salle de sport réputée fréquentée par des gays avec des buissons, des arbres ou des grosses poubelles devant (pour se cacher). Il faut que tu agisses la nuit avec une voiture à quelques mètres - quinze au maximum - de ta position et un van (avec vêtements de rechange) dans une cachette (une ruelle par exemple) pour pouvoir échanger 'e "colis".

Étape 1 : tout préparer.
Étape 2 se cacher..
Étape 3 : quand une cible est proche, prévenir ton complice ou tes complices de préparer la voiture.
Étape 4: dès que 'a plupart des témoins ne peuvent pas te voir, tu lances le "plan". Tu sors de ta cachette avec une ou des complices.
Étape 5 : vous attrapez la cible, lui mettez un sac sur 'a tête pour éviter le bruit (de préférence percé pour éviter que 'a cible s'étouffe).
Étape 6 : vous mettez la cible dans le voiture et démarrer en trombe vers la cachette de l'autre véhicule (qui doit être bien caché et proche).
Étape 7 : transfért de la cible.
Étape 8 : tu n'as pas besoin de nettoyer l'ancien véhicule (utilisation de gants durant toute l'opération et de cagoule filtrant l'air). Mais tu dois mar contre brûler les anciens vêtements y compris la cagoule et les gangs dans un contenant prévu à l'effet.
Étape 9 : vous démarrez vers la zone de stockage.

Voilà voilà.

6 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Question sans doute idiote mais ne riez pas !

Une question toute bête
par Mobsterized le 21/10/2009 17:48 - Lu 517 fois
voilà je vais vous poser une question qui est sans doute bien idiote mais ça me travaille la cervelle depuis quelques temps car j'ai la sale impression en...
Et ça recommence encore une fois.
par Drakenov le 15/01/2013 23:19 - Lu 1294 fois
que répondre à un cri de détresse, sinon tenter de rassurer... je serais tenté de te dire que ça finira par aller mieux, mais tu ne veux pas l'entendre, donc fait comme si je n'avais rien dit....
ZagNight @ Paris : le 20/02/09
par le 10/10/2010 21:19 - Lu 15981 fois
en vrai la soirée est ou exactement ?? (question peut être idiote je me doute ^^)
Pisser comme un gars
par Estwald le 16/08/2008 1:27 - Lu 337 fois
p-mate, nouveau produit qui fera fureur dans les prochains mois ^^ ? (mais question idiote, c'est sérieux, ou c'est pour rire, j'ai un léger doute xd ?)
Les pires remarques/questions que vous ayez subies
par oberginois le 25/09/2013 9:41 - Lu 5892 fois
non, c'était très sérieux, pas graveleux du tout, une vraie interrogation.ok mais une réponse aussi conne que la mienne permet de rendre compte de la bêtise de la question. ...

Infos et prévention

Videos

L'homoparentalité en question de Vincent Fichmann
Ajouté le 01/04/12
Affichée 1522850 fois
9 votes, 5/5
  Rémi - N'importe qui
Ajouté le 21/10/07
Affichée 1627880 fois
3 votes, 5/5
  Ciné Lesbien : Sans Moi (BA)
Ajouté le 08/07/09
Affichée 1591385 fois
1 votes, 5/5
  Magnet : Amour au féminin
Ajouté le 02/04/13
Affichée 1467700 fois
17 votes, 5/5
  Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1629614 fois
4 votes, 5/5

Les News

Pas de mariage homo pour les... "Le mariage est contracté par deux personnes de sexe différent ou de même sexe", ainsi l'article 143 du code civil promulgué et publié en mai 2013 est pour un grand nombre de personnes une libération. Après des années de lutte et des mois de manifestations et contre-manifestations en France, la voilà enfin, cette loi qui ouvre le mariage aux personnes de même sexe. Soulagement, joie, célébrations etc. Voilà ce qui succède à l'adoption du tant attendu texte de loi. Pourtant, pour un certains nombres de couples, le texte est et restera nul.  
Un jeune gay algérien menacé... L'association « Lesbian & Gay Pride » de Lyon demande à la Préfecture du Rhône de « faire preuve d'humanité ».  
Mort du cinéaste Chris Marker Réalisateur, documentaire et écrivain, Chris Marker, très discret et méconnu du grand public, était une figure atypique du cinéma. Il est le cinéaste d'une oeuvre dense, riche et sans doute incontournable entre cinéma et documentaire. Il a notamment réalisé La Jetée (1962), Sans Soleil (1982), ou encore Le Fond de l'Air est Rouge (1977).  
"Alger Sans Mozart", roman... "Alger Sans Mozart", de Messieurs Canesi et Rahmani, est ce que j'appelle une bonne surprise. Un roman historique, sans "h" majuscule. Il raconte des histoires, au sein de l'Histoire, pour jeter un regard plural dans ce joyeux foutoir qu'a été l'Algérie des années 50 à aujourd'hui. Petite revue d'un livre qui vient d'être inclus dans la sélection été 2012 des Jurés de l'Académie Goncourt.