Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Cover lesbien et courts métrages LGBT sur Youtube

bdx-nathan
Photo
Date 05/09/2018 14:50

Bonjour à tous pour ma dernière vidéo j'ai filmé deux de mes amies reprendre la chanson Pauline de Pomme que j'ai modifiée pour en faire une chanson d'amour lesbien ! Parce que ca manquait de courts métrages lesbiens sur ma chaine )))  

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Cover lesbien et courts métrages LGBT sur Youtube

Chaine youtube pour la communauté LGBT
par bdx-nathan le 30/05/2018 13:51 - Lu 12 fois
bonjour à tous ! j'ai crée une chaine youtube pour notre communauté, ou je filme de petits courts métrages gay, lesbien, bi, trans... mais je filme également d'autres...
Pour qu'elle ne se fasse pas un film...
par 1329 le 02/02/2013 20:58 - Lu 679 fois
http://www.les-courts-metrages.fr/les-5-courts-metrages-contre-l%e2%80%99homophobie-omar/ monsieur est servi !
Quelqun connait ce genre de film ?
par ado57 le 05/06/2011 22:41 - Lu 283 fois
courts métrages: en colo, les incroyables aventures de fusion man, pauline ect ect..si tu va sur youtube tu tomberas sur plein d'autres.
Aidez mwa svp ... !
par dqna le 23/04/2006 22:19 - Lu 870 fois
citation : pegaze cheveux courts cheveux courts cheveux courts cheveux courts cheveux courts cheveux courts cheveux courts cheveux courts...
Cinéma d'animation : vos films préférés ?
par Krokodil le 06/11/2011 22:05 - Lu 247 fois
ah tim burton... l'etrange noêl de mr jack... j'adore! un de ces premiers courts métrages:

Infos et prévention

Videos

Sumertime Sadness - Hide and seek (cover)
Ajouté le 24/06/13
Affichée 1363085 fois
13 votes, 4/5
  The gazette cover à la batterie
Ajouté le 11/02/14
Affichée 1149601 fois
0 votes, 0/5
  Cover rolling in the deep by Vicky, Martin et Morgan
Ajouté le 25/06/12
Affichée 1479730 fois
35 votes, 5/5
  GiedRé - Soyez PD (Font et Val cover)
Ajouté le 19/07/13
Affichée 1348014 fois
72 votes, 5/5
  Ciné Lesbien : Sans Moi (BA)
Ajouté le 08/07/09
Affichée 1550436 fois
1 votes, 5/5

Les News

Gayst, projet LGBT collaboratif... On ne le fait pas souvent, mais Zag a décidé aujourd'hui d'apporter son soutien à un projet LGBT en plein essor : Gayst.  
Une organisation contre le mariage... Le canal YouTube du "Kinder in Gefahr" (enfants en danger), organisation catholique allemande contre l'homoparentalité et le mariage gay et lesbien entre autres, a longtemps été sujet à de vives réactions des partisans comme des opposants.  
Belgique : Bruxelles fête son... La programmation du Festival de film gay et lesbien de Bruxelle s'est un peu étoffé pour cette édition 2009, avec de nouveaux projets développés notamment en Région wallonne.  
Printemps de Prague - Febiofest Fondé en 1993, soit peu de temps après la chute du bloc communiste, le festival Febiofest de Prague propose chaque année depuis une sélection captivante de films sur le thème Gay et Lesbien.  
Afrique: nouvelle loi anti-gay Dans quelques jours, le parlement nigérien va voter une des pires loi homophobes jamais adoptées. En Ouganda, la loi de peine de mort aux homosexuels est à nouveau à l'agenda...