je ne ressens rien pendant l'acte

alex7030
Photo
Date 26/08/2018 21:42

Salut à tous
alors voilà mon problème : j'ai 22 ans, d'habitude passif au lit, je suis passé actif avec mon partenaire et bizarrement je n'ai rien ressenti quand je l'ai pénétré ( je n'étais même pas capable de dire si j'étais en lui ou pas..)
A cela je dois préciser que la capote (taille standard) semblait trop serrée (et petite) parce que j'ai galéré pour la mettre et tout de suite après j'avais la sensation d'être serré à cet endroit, de plus, j'ai aussi peu de sensation lors des fellations sans protection ( je suis plus sensible aux autres endroits..) c'est pourquoi je voulais savoir si ceux qui rencontrent le même problème que moi ont vécu ça de manière occasionnelle ou permanente ?
Je me fais pas mal de soucis pour ça parce que l'idée de recommencer m'intéresse fortement mais j'ai peur que cela se reproduise encore et encore et ce peu importe le partenaire: je ne ressens rien au niveau du sexe mais j'adore voir mon partenaire passif pendant l'acte.
je suis donc incapable de jouir pendant l'acte .. bref.. voilà mes questions pour ceux qui sauront y répondre :
- est ce que c'est un problème purement psychologique ou physique?
- prendre des capotes ultra fines à la bonne taille suffirait? (je ne pense pas perso)
- il y a t il un moyen d'augmenter la sensibilité au niveau du sexe avant la pénétration ?
- est ce que ça veut dire que je suis plus disposé à être passif qu'actif ? ou c'est peut-être un manque d'expérience .. ou d'attachement a la personne ?
je tiens à préciser que l'excitation était au rendez-vous
merci d'avance pour vos réponses

Certes
Photo
Date 26/08/2018 22:26

Quand tu te masturbes tu as des sensations ?
Sinon : peut être trop de lubrifiant, pas la bonne marque de capotes, le stress, le manque d'expérience ou le partenaire est trop ouvert :')

NaniOkonawareru
Photo
Date 27/08/2018 3:54

Tu peux demander à ton partenaire de serrer les fesses ?
Pareil, la fellation c'est mieux si il appuie (pas avec les dents bien sûr, mais il peut recouvrir ses dents avec ses lèvres et appuyer plus fort avec la langue par exemple).

alex7030
Photo
Date 27/08/2018 11:23

yes pas de soucis lors de la masturbation c'est ça le plus bizarre..
ahah non il n'est pas ouvert à ce point ahah enfin je crois
mmmh je vas essayer d'autres capotes du coup
merci à vous en tout cas !

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : je ne ressens rien pendant l'acte

Être passif mais aime dominer
par gay100 le 18/08/2012 21:20 - Lu 772 fois
je suis généralement pas celui qui dirige pendant l'acte, mais j'aime bien l'amazone parce qu'effectivement, c'est toi qui controle et pendant l'acte, c'est intéressant et...
Envie d'aller aux toilettes pendant la sodomie
par Cariou le 05/07/2015 0:02 - Lu 719 fois
i know right (l) hum, non mais plus sérieusement, tout a été dit pour le sujet je pense. l'appréhension lié à ça est due au stress intense que tu ressens avant et pendant...
Sodomie : Ca fait mal !
par Pirou91 le 08/07/2014 17:30 - Lu 1481 fois
que ça fasse mal à la limite, bon. je suis bien plus inquiété par le fait que ton partenaire n'en ai rien à faire que tu aies mal pendant l'acte. il faut que tu mettes ça à...
Perdre sa virginité en public, une idée de Clayton Pettet - commentaires
par Gay10 le 15/05/2014 19:53 - Lu 1131 fois
xdddd j'ai bien ris, si perdre sa virginité en public c'est de l'art, y a beaucoup d'artistes en boîte ! qui plus est ça n'a rien d'unique, en boîte, dehors, parc, où j'en sais trop...
La cigarette après l'amour. Indispensable ou tue-l'amour ?
par Lucas-L le 19/06/2011 16:21 - Lu 766 fois
j'en ai rien à faire. je fume ma clope après l'acte et si ça plait pas c'est pareil :)on ressens derrière ce post ce que sont pour toi les valeurs du couple.

Infos et prévention

Videos

Nou pli fô - doubout, ansanm kont le sida
Ajouté le 31/08/11
Affichée 1573953 fois
1 votes, 4/5
  Hétéro Pride
Ajouté le 20/07/14
Affichée 1127561 fois
2 votes, 5/5
  Déportation des homosexuels pendant la 2nd Guerre
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1627962 fois
14 votes, 5/5
  Toybloïd
Ajouté le 11/04/12
Affichée 1521288 fois
6 votes, 5/5
  Rémi - N'importe qui
Ajouté le 21/10/07
Affichée 1627906 fois
3 votes, 5/5

Les News

Rien de 9 La première web-séries qui aborde de façon simple et sincère la vie d'un groupe d'amis habitant à Strasbourg. Qu'ils soient gays, lesbiennes, ou hétéros, la bonne humeur est présente et les cinq amis vont devoir affronter les tumultes de l'amour...  
Droits LGBT : Le Parlement... Le Parlement européen adopte un texte tendant à mieux reconnaître les demandeurs d'asile LGBT. Le Parlement français quant à lui adopte une loi tendant à mieux faire reconnaître le PACS, dans les acte de décès.