Premières fois passif

TheChristo
Photo
Date 15/08/2018 0:22

Bonjour à tous, je suis nouveau ici Depuis que j'ai découvert mon homosexualité, j'ai toujours été actif mais cette position avait tendance à m'ennuyer rapidement, et c'est pourquoi j'ai décidé d'avoir un plan avec un actif. Ça s'est moyennement bien passé, disons que j'ai eu mal parce qu'il s'est fait plaiz avant de me faire plaisir. Malgré le fait qu'il y est allé très (trop) fort, il semblait très bien s'y connaître (il m'a quand même fait du bien). Après cet « échec » j'ai décidé de recommencer avec quelqu'un d'autre, mais c'etait pire, on l'a fait sans gel et même si on a testé plusieurs positions, c'etait horrible tout le long Alors voilà, je suis perdu pcq je me demande si je suis fait pour être passif, parce que c'est juste l'idee qui m'excite énormément mais pas le rapport en lui-même... J'espere en tout cas que ça viendra avec le temps et l'experience !

Alexis_Gabriel
Photo
Date 15/08/2018 0:40

Pas d'inqui?tude, ?tre passif c'est bien plus compliqu? qu'?tre actif ? bien des ?gards ^ ^!
Ne t'arr?tes pas sur ces mauvaises exp?riences.

Pour profiter de ton rapport tu dois trouver un partenaire qui puisse y aller en douceur au d?but de l'acte, surtout si tu n'es pas habitu?. Apres quelques minutes tu commenceras ? trouver ton plaisir et ? acc?l?rer le rythme. Tu dois y aller petit ? petit, sinon tu vas te faire mal ou subir l'acte jusqu'? ce que l'actif termine.
Tu dois g?rer le rythme.

Mais surtout, si t'as un peu de mal ? ?tre passif, n'h?site pas ? abuser de "mat?riel".
Le lubrifiant c'est indispensable pour certains passifs. La p?n?tration est bien moins laborieuse.
Si la douleur te d?ranges trop, tu peux aussi investir dans un d?sensibilisateur.
Puis certaines positions sont assez efficaces pour commencer une p?n?tration sans douleur (toi au dessus de ton partenaire).

En bref, pour ?tre passif et kiffer tu dois te trouver un partenaire pas trop bourrin ou bien y aller en douceur au d?but, investir dans du lub et tester les positions simples.
Tu verras qu'?tre passif te r?serves bien des plaisirs eheh

TheChristo
Photo
Date 16/08/2018 23:06

Merci pour tes conseils, ils me paraissent super bien ! Parfois les chemins les plus difficiles sont ceux qui mènent vers la meilleure issue Je pense que pour avoir un meilleur rapport, je dois le faire avec un petit ami plutôt qu'avec un mec rencontré la veille sur une appli :/

korpse
Photo
Date 17/08/2018 0:09

J'ai été jusque l'âge de 19 ans actif, et puis comme toi, par ennui, je me suis tourné vers le "passivisme". Au départ, j'ai détesté, mais maintenant c'est le contraire absolu et je ne me vois pas redevenir actif. J'aimerais simplement t'écrire, que cela prend du temps, oui la sexualité s'explore. Donc suis ton instinct et ton coeur. Bisou

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Premières fois passif

"Soucis" en tant que passif.
par Purple_Haze le 11/06/2012 1:34 - Lu 1367 fois
ce n'est pas un problème, si tu aimes être passif encore une fois passif ne veut pas dire "salo**". après ce n'est pas parce que tu es passif que tu es moins garçon, qu'un...
Actif VS Actif.. Comment faire ? :D
par tarentino le 11/01/2015 20:10 - Lu 4103 fois
bah faut persévérer, c'est vachement bien passif aussi hein! faut juste du courage les premières fois … 
Premiere fois ...
par le 24/12/2009 18:29 - Lu 1628 fois
moi ma première fois a etais horrible avec un mec (je ne dévoilerais pas pk) et avec une fille pas encore faisil s'est endormit dans toi ?! mdrrrr *rhoooo non vraiment t'abuses* ^^ ...
dabors le SEXE or LOVE?????
par le 24/04/2006 21:32 - Lu 1763 fois
personnellement, je pense que les premieres fois avec un amour se passe mieux que les premieres fois en faisant un plan cul, car comme tu le dit toi meme rem' (;-)) normalement tu as...
Pleins de questions
par Sizain le 15/08/2012 19:10 - Lu 139 fois
tu te poses trop de question =) de ce que je me souviens de mes premières fois, je me suis pas posé de question, ça s'est fait naturellement, bon c'est vrai aussi que ma toute première...

Infos et prévention

Videos

Gay pride moscovite (premières images)
Ajouté le 29/05/11
Affichée 1620263 fois
2 votes, 5/5
  Dubosc a Mykonos
Ajouté le 25/01/10
Affichée 1624631 fois
11 votes, 5/5
  Mc Doom / Magloire : actif - passif ?
Ajouté le 23/10/08