Train_Thalys_728x90

Intérrogation sexualité

Ashara
Photo
Date 02/08/2018 18:40

Bonjour à tous ,
Je suis actuellement en couple ( avec un homme je suis hétéro) et très heureuse sentimentalement parlant et sexuellement , depuis quelque temps j'ai un fantasme qui occupe toute mes pensées ça serait un plan à 3 ( moi , une autre femme et mon chéri) j'en ai discuter avec mon chéri qui serait ouvert à cette proposition mais moi d'un côté j'ai peur de faire le pas car : j'ai peur d'être jalouse , que mon copain me voit entrain de prendre du plaisir avec une femme.
J'ai beaucoup de mal à gérer ce "conflit" de plus je m'interroge sur ma sexualité, suis je bi ?
Peut on être hétéro et désirer de faire des choses avec une femme ?

voilà merci de m'avoir lu

NaniOkonawareru
Photo
Date 04/08/2018 1:06

Salut, tu es sûrement bie, en tout cas bisexuelle (pas forcément biromantique par exemple, en d'autres termes il se peut que tu ne puisses pas tomber amoureuse d'une femme. Mais la sexualité est peut-être plus fluide qu'on ne le croit)

Si ton chéri est d'accord et que tu es d'accord, et que vous trouvez une femme qui veut bien et que tout le monde est OK, pourquoi ne pas essayer. Si tu as peur qu'il soit jaloux de te voir prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre, parle-lui-en. Si tu as peur d'être jalouse, parle-leur-en. Si tu n'as pas envie finalement, tu as le droit.

Bref, communication, au pire montre lui ce que tu as écrit ici, ou un équivalent.

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Intérrogation sexualité

Le Kikivaposter !
par le 01/11/2016 13:17 - Lu 58606 fois
elle fais du tennis ? des films ? mes interrogations repondent a ton interrogation le prochain posteur posera une interrogation
"UiUi,Moi suis Bi Pk?!"
par SuGariium le 02/07/2009 9:56 - Lu 266 fois
moi, dans l'ordre, j'ai été : -sans interrogation sur ma sexualité -gay, mais sans savoir que ca s'appelai comme ca et que les autres étaient pas pareil lol -gay refoulé...
Crédibilité...
par titoms le 23/05/2007 11:23 - Lu 154 fois
hum ... pourquoi catégoriser un truc aussi complexe que la sexualité de chacun ? tu tiens à diviser l'humanité ? c'est pas plus simple de considérer que chacun a sa sexualité,...
La pédophilie est-elle une maladie?
par fred102 le 09/05/2014 17:25 - Lu 2362 fois
assumer et comprendre sa propre sexualité aide à mieux la gerer ... ce qu'il faut c'est éduquer, et punir le passage a l'acte ... pas la sexualité... on ne choisi pas sa...
Ca te fait penser à quoi ?
par Peach le 07/07/2017 21:21 - Lu 39270 fois
interrogation

Infos et prévention

Videos

OSDT TV "Sida et sexualité" - Enfants
Ajouté le 27/11/08
Affichée 1499488 fois
0 votes, 0/5
  Les sexualités (Comment ça va les filles?)
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1521650 fois
5 votes, 5/5
  Françaises sans tabou !
Ajouté le 14/02/10
Affichée 1558291 fois
1 votes, 2/5
  Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?)
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1505461 fois
3 votes, 5/5
  La masturbation, ce qu'il faut savoir
Ajouté le 03/03/10
Affichée 1563016 fois
2 votes, 5/5

Les News

Peut-on faire grandir un Penis ?! Si tout le monde (ou presque) sait que la taille du sexe masculin n’a pas grande importance pour déclencher le plaisir féminin, beaucoup d’hommes font une fixation sur ce sujet ! Pas tellement par peur de ne pas être à la hauteur sexuellement. Ce cas est également le même chez les gays. Le complexe du petit pénis est plutôt celui du vestiaire : on tremble de se comparer aux autres hommes qui semblent mieux pourvus que soi question pénis.  
Publicité gay chez les... C'est annoncé : la Russie diffusera des annonces de prévention contre le SIDA où les homos sont explicitement évoqués.  
Une association québécoise réagit à... De récentes études canadiennes avancent le chiffre approximé de 800 000 pour le nombre de Québécois analphabètes, et en France 49% de la population de la "Province" aurait des difficultés de lecture et d'écriture. Des chiffres qui font peur ! C'est l'association québécoise "Pour l'Alphabétisation" qui va réagir en mettant en place une campagne de publicité pour les dangers de la non-lecture.  
Le cunilingus c'est bien, se... Lorsqu'on lèche le sexe d'une femme il faut prendre quelques précautions : il faut déjà savoir que tout comme le sang les secrétions vaginales peuvent être contaminantes. Il faut donc être sûre de sa partenaire, comme dans tous les couples quelque soit leur sexualité ; c'est à dire, avoir tout deux faites le test, et ne pas aller voir ailleurs, surtout sans se protéger. Si ce n'est pas le cas, il faut se protéger.  
Coming-out parental Une lettre de coming-out pour les parents