Je ne sais pas ou j'en suis

tom877
Photo
Date 02/08/2018 16:23

Salut tout le monde
Je me présene, je suis un garçon de 20 ans et
j'aimerais parler de quelque chose qui appuie sur ma conscience :

Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours pris les femmes comme modèle. C'est un peu bizarre à décrire mais lorsque je me projettais je me voyais comme une femme. Quand j'avais 6 j'ai dis à mes parents que je voulais devenir une fille et mon père s'est enervé en exclamant que j'étais toujours bizarre alors je n'ai plus rien dit. Certains enfants de mon âge se moquaient de moi et disait que j'étais une fille.

Pourtant, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir été malheureux après pendant mon enfance. C'est passage ne me paraisse plus difficile et certains de ces enfants sont devenus mes meilleurs amis!

Etre garçon ne me posait pas vraiment un problème mais dans ma façon de parler de me mouvoir j'essayais un maximum d'imiter les femmes que je pouvais voir.

Quand je suis arrivé au collège, j'ai découvert que j'étais attiré par les hommes. j'ai subi beaucoup de moqueries car j'étais assez effeminé et j'ai tachais d'abandonner tout ses traits pour rentrer dans le moule.

Cependant, dans toute mon adolescence j'ai continué des fois à m'imaginer en tant que femme. En me disant que ce n'était rien que je pouvais me contenter d'être un homme.

Lorsque j'ai eu mes premières rapports, j'ai été dégoûté. Je crois, mais je n'en suis pas sur, que je me vois vraiment la sexualité en tant que "femme" et que dans un rapport gay je me retrouve pas du toût en tant qu'homme.

Au quotidien j'ai du mal à me percevoir en tant qu'homme. Pourtant, j'ai un style vestimentaire assez "virile". J'ignore si c'est pas peur de grandir et devenir homme ou plutôt parce que je ne me vois pas en tant qu'homme.

Lorsque je vois tout les hommes qui m'entourent je ne me vois pas devenir comme eux et ça me fait peur.

Je m'autorise encore à m'imaginer en tant que femme de temps en temps et de plus plus ces temps ci. Je me sens triste car je pensais que le fait d'affirmer d'être attiré par les hommes allaient me libérait, pourtant, j'ai l'impression que quelque chose cloche.

Si une baguette magique existait et pouvait me transformer en femme j'accepterais sans aucune hésitation. Cependant, je ne me vois pas essayer de prendre des hormones et faire de la chirugie.

J'ai peur des réations de ma famille, des mes amis. Est ce qu'une homme voudra de moi ?

J'ignore même si mon désir d'être une femme est réelle. J'ai l'impression que je pourrais me contenter de rester un homme même si je sais au fond de moi que ce n'est pas l'idéal.

Quelqu'un pour m'éclairer s'il vous plaît ?

korpse
Photo
Date 17/08/2018 0:21

Moi non plus. bisous

SmithBogossJR
Photo
Date 18/09/2018 20:38

C'est compliqué... Je crois que tu devrais contacter la journaliste de Slate qui s'occupe de la rubrique "c'est compliqué"mdr ...

De ce que je lis, je vois que ce qui t'attire ce sont des normes et règles attribuées aux femmes. Peut-être que tu ne veux pas être une femme (=> sexe féminin) mais juste être libre d'être "efféminé", de ne pas devoir te plier aux stéréotypes ?

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Je ne sais pas ou j'en suis

J'ai un problème de choix
par chaton89 le 06/06/2011 23:42 - Lu 231 fois
je ne sais pas ce que je suis exactement,enfin je sais que je suis bi pour le sexe, mais je ne peux m'imaginer sortir avec une fille, je n'arrive pas a comprendre pourquoi....
1 er comming out, pourquoi t'an de stress ?
par Rafi le 19/04/2013 22:34 - Lu 911 fois
je sais mais, je sais que je suis gay depuis la 6eme xd j'ai fait mon co hier ^^ et comme il sais pas que je suis gay je me demande comment il pourrait réagir si...
Comment savoir si un mec est gay/bi dans la rue? & surtout comment l'aborder quand on s'assume pas..
par mamat46 le 23/05/2015 23:21 - Lu 1138 fois
slt les gens je sais que se post dial date mais voila y a un mec qui m interresse dans ma classe et je sais pas quoi faire et personne ne sait que je suis bi et si tout le monde...
célibataire....
par le 29/08/2006 0:32 - Lu 969 fois
bin je suis tres caline je fait beaucoup de bisou je suis souvant en train de prendre dans les bras mes copine je suis tres extravertie je sais pas heu... je suis...
C'est gay !!
par LadyBushi le 23/03/2012 21:05 - Lu 1035 fois
je suis pas fiere et je m'en veux... mais je me connais... je suis capable de toutes les conneries possible... au fond tu seras mieux avec n'importe qui d'autre que moi et...

Infos et prévention

Videos

Je sais (Tu as raison)
Ajouté le 20/03/13
Affichée 1497505 fois
73 votes, 5/5
  Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1645623 fois
2 votes, 5/5
  Post Secret
Ajouté le 11/10/07