Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Gros risque du Sida ???

Androgynus
Photo
Date 27/07/2018 21:07

Bonsoir, j'ai 20 ans et je suis allé pour la première fois dans un sauna gay cette après-midi... j'ai eu un rapport PROTEGE avec un homme mais le préservatif a craqué !!! J'ai très peur d'attraper quelque chose parce que y en avait beaucoup et il a mis au moins 1-2 minutes à se retirer après avoir éjaculé ! Il ne savait pas que ça avait craqué.
Il est hétéro, marié et a 53 ans donc je me dis que c'est pas trop le genre a avoir le SIDA mais j'ai peur... je vais faire des tests dès demain mais c'est fiable qu'à partir de 6 mois pour le sida non ? Pensez-vous qu'un père de famille hétéro a des chances de l'avoir ? Merci pour vos réponses

Bouclette
Photo
Date 27/07/2018 23:38

Le test est fiable à partir de 6 semaines, donc pour être rassuré tu peux aller dans un centre de dépistage (c'est anonyme et gratuit, il y en a dans toutes les grandes villes).

En attendant, si tu lis ce message ce soir, tu peux te rendre aux urgences (dans un délai de maximum 48h après le rapport) pour faire un traitement post exposition. Tu trouveras là bas les personnes les qui pourront évaluer les risques et au besoin te rassurer.

Dans tous les cas, ne psychote pas trop, le risque est faible, en un seul rapport : )

Bouclette
Photo
Date 28/07/2018 0:37

PS : pour faire un TPE, le mieux est de le faire le plus tôt possible après le rapport à risque, donc n'attends pas ! dans tous les cas, les médecins des urgences sauront mieux que moi te dire si il y a un risque réel ou non

Androgynus
Photo
Date 28/07/2018 14:56

Merci pour ta réponse, ils m'ont aussi rassuré à l'hôpital mais je prends des médicaments quand même

korpse
Photo
Date 29/07/2018 2:27

Oui. Des millions de morts. bisous

5 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Gros risque du Sida ???

pipes avec ou sans capote ?
par le 04/04/2012 16:06 - Lu 2966 fois
même si 20% des gens contaminés ont attrapé de sida par voie orale, le risque d'attraper le sida par fellation restre vraiment minime. selon l'omc le risque de...
Petite inquiétude : fellation sans capotte
par le 10/05/2014 18:12 - Lu 4145 fois
le risque de contamination est faible. mais le risque, c'est un gros risque, vu que c'est ta vie que tu met en jeux... c'est toi qui vois. ensuite je dirais que le...
La prevention peut-elle tout se permettre
par jcmnono le 02/07/2013 0:11 - Lu 1210 fois
en gros (j'ai sauté kek phrase t'as écrit un pavé) tu veux dire qu'on peut baiser avec un séropo sans préservatif et sans risque de pécho le sida si il est sous traitement ? je...
Amoureux d'une fille mais attiré sexuellement par les mecs
par sub712 le 05/09/2013 19:50 - Lu 295 fois
parce le sida se transmet via le tube digestif maintenant ? bien sûr que ce site est très sérieux, n'empêche raisonnez par vous-même... dans la bouche, il peut toujours y avoir des plaies,...
réponce au jeu de la biscotte^^
par le 18/04/2007 16:22 - Lu 970 fois
que les gens ne disent qu'ils ne savent pas, c'est une chose, mais qu'ils véhicules des fausses informations pouvant avoir des conséquences aussi importante m'enerve. : sur...

Infos et prévention

Videos

Je protège mon couple
Ajouté le 04/01/10
Affichée 1604070 fois
1 votes, 5/5
  Voilà pourquoi il ne faut pas accepter des inconnus sur Facebook !
Ajouté le 04/02/12
Affichée 1505955 fois
4 votes, 2/5
  Coup de gueule des guignols et Solidarité Sida
Ajouté le 04/01/11
Affichée 1604852 fois
3 votes, 5/5
  Mal à dire - Le sida n'a pas de visage
Ajouté le 29/05/11
Affichée 1600854 fois
6 votes, 4/5
  Les enfants du SIDA
Ajouté le 01/08/11
Affichée 1565089 fois
2 votes, 3/5

Les News

Elton John appelle à continuer la... Le 22 juillet dernier s'est ouvert à Washington DC la Conférence Internationale sur le SIDA. C'était la première fois depuis l'année 1990 que cette conférence avait lieu aux États-Unis. Les chiffres concernant l'épidémie du SIDA restent alarmistes.  
Contre le sida, le compte n'y est... Fin septembre, environ 200 militants ont tenté de pénétrer dans l'enceinte de l'Assemblée Nationale pour appeler la France à doubler sa contribution au Fonds mondial contre le sida, le paludisme et la tuberculose pour les 3 années à venir. Au Sud, la situation est toujours préoccupante alors que de plus en plus d'actions sont possibles.  
Sida: Coup d'envoi de la 17ème... 22.OOO personnes se rassemblent dimanche à Mexico pour une grande conférence mondiale sur le sida où médecins, chercheurs, sociologues, associations, discuteront des immenses problèmes que pose toujours une maladie stabilisée, mais loin d'être vaincue.  
Vers un vaccin contre le Sida? La découverte d'un gène pourrait ouvrir la voie à la mise au point d'un vaccin anti-sida  
L'évolution des prises de risque ! Quid des représentations sociales du VIH et de l'évolution des prises de risques ? Une nouvelle enquête du KABP (Knowledge, Attitudes, Beliefs and Practices) nous apporte des éléments de réponses alarmants.