Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

comment dire à mon coach sportif qu'il me plaît?

8H
Photo
Date 24/07/2018 22:44

bonjour, j'ai rencontré il ya quelque temps, un coach sportif en voulant intéger un centre de remise en forme. ne disposant pas encore de l'argent necessaire, j'ai attendu. entre temps, nos chemins se sont croisés à plusieurs reprises, lui se retournant sans cesse pour me regarder, me fixant même du regard, un regard plein de désir qui disait" je te veux toi". mais, étant très timide, je n'ai jamais eu le courage de l'aborder, et je suppose que lui de même. aujourd'hui, je fait parti du centre de remise en forme depuis un mois, nous avons appris à nous connaitre et avons developpé une profonde relation amicale ( je dois avouer qu'au début il restait froid , et j'étais désespéré, mais j'ai compris par la suite qu'une intimité devait naître entre nous).le problème, c'est que je ne sais pas comment lui dire qu'il me plaît beaucoup, ni quels mots, quelle attitude employer.

korpse
Photo
Date 17/08/2018 2:02

En lui disant.

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : comment dire à mon coach sportif qu'il me plaît?

Si j'étais.....Je serais
par Ace-G-Xfiresman le 29/11/2011 18:32 - Lu 1846 fois
si je changeais de coach pour avoir un coach masculin, je serais attiré par mon coach !
Musculation, maigrir avant de commencer ?
par Un_schtroumpf le 16/01/2015 20:01 - Lu 617 fois
ah ouais d'accord ! rien a voir avec ce que je pensais donc. ah bah 20kg c'est ce que je dois perdre. et es ce que c'est mieux de se faire aider par un nutritionniste, coach sportif ?...
muscu de chambre
par le 31/01/2010 1:51 - Lu 944 fois
non mais je rigole va... je suis en pleine licence à la fac de sport de poitiers et j'ai pris entraînement sportif justement. bon après je ferais master management parce c'est dans...
coach en développement personnel
par Drimm le 31/03/2014 23:06 - Lu 472 fois
j'ai un coach sportif en ce qui me concerne et j'en suis très satisfait. et question voleurs et compagnie, le souvenir de la mort de mon chat me permet d'affirmer que la caste des...
En STAPS?
par tonikits le 28/06/2012 12:11 - Lu 738 fois
avec un staps, tu peut envisager d'etre prof de sport, coach sportif, voir taffer dans des associations qui s'occupent d'evenements sportifs. voir travailler dans...

Infos et prévention

Videos

Bien vivre sa bisexualité (Europe 1)
Ajouté le 29/06/11
Affichée 1580429 fois
3 votes, 5/5
  Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1613093 fois
16 votes, 3/5
  Adolescents homosexuels : la révélation [ENVOYÉ SPÉCIAL]
Ajouté le 02/01/12
Affichée 1628924 fois
55 votes, 5/5
  La grande Amandine - Les camionneuses
Ajouté le 18/04/13
Affichée 1436083 fois
53 votes, 5/5
  La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 1611439 fois
3 votes, 5/5

Les News

Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.  
Gaillard! Le rugby un sport de pd? Viril, macho, masculinité, féroce, brutes sont les qualificatifs généralement associé au rugby... Délicat, sensible, efféminé, gracieux, joyeux sont des termes associés à l'homosexualité... Un documentaire se propose de montrer la réalité de ces hommes qui sont à la fois rugbymen et homosexuel. C'est l'ambition du film Gaillard! d'enterrer les clichés dont souffrent les homosexuels et mettre en lumière les clichés qui sont véhiculés par le rugby.