Quand tu repenses à ta vie lors des vacances

Lyon_term
Photo
Date 17/07/2018 23:44

Hello tout le monde 😊!

Le bac est passé, et les vacances arrivent ... et pour moi les vacances c est le moment où je repense a ma vie et surtt a ma vie amoureuse x)

Alors je vous explique : peu de gens (meme tres tres peu) savent que je suis bi (meme si je suis sur que pas mal s en doutent) parce que je n ai pas fait mon coming o. Deja pdt l annee de terminale je voulais rencontrer des gars de Lyon mais voila j en ai pas vraiment eu l occasion. Et ca me rend nostalgique, aussi peut etre parxe que pas mal de mes potes sont en couple, mais je sais que ca ne devrait pas vu que j ai que 17 ans !
Mais voila ma question est simple : concretement comment faites vs pour rencontrer des gays (ou meme juste pour savoir les gens qui le sont😂 de votre age ? C est un peu bete comme question mais voila je la pose quand meme😂

NaniOkonawareru
Photo
Date 19/07/2018 23:24

Alors personnellement, j'étais dans un lycée très cool avec plein de gens très sympas et respectueux où plein de gays étaient out, du coup le lycée c'était pas trop dur de rencontrer des partenaires. Ensuite, j'ai rien fait comme étude et j'avais pas d'amis, du coup c'était la GALERE. Ensuite j'ai fait un meet de za-gay (un des derniers, si tu veux faire des meetings va plutôt sur betolerant.fr), et j'ai rencontré des gays qui habitent loin de chez moi, et ça m'a ouvert à un réseau de gays assez énorme, parce que la plupart des PDs sont amis (par contre, la virilité c'est un artefact de l'ancien monde, je préviens, mais personnellement je préfère ça comme ça). Par contre si tu habites en campagne, ben franchement ça me paraît dur.

Les meets de betolerant.fr , tu as des gens de 50 à 18 ans grosso modo, mais si tu es quelqu'un un tout petit peu social, tu devrais y arriver sans galérer (oui, même les vieux sont sympa aussi étrange que ça puisse paraître, même si tu ne pourras peut-être pas parler de choses de ta génération avec eux). Et si tu es pas social, normalement ils mordent pas les nouveaux (enfin je pense).
Bref, la solution en 2 mots, c'est : internet, réseau
Et un troisième mot ça pourrait être "endroit cool où les gens s'en foutent que tu sois gay ou pas"

Certains utilisent des applications téléphone que je n'ai pas le droit de citer (un masque jaune et un frelon orange, ainsi que l'amoureux de juliette), mais attention car il y a beaucoup de plans culs dessus, et pour une première relation, c'est pas forcément la folie. Et bien sûr, attention à ne pas se faire violer dans une ruelle (je dis ça comme ça mais ça peut vraiment arriver donc attention à bien se rencontrer dans un lieu public, et se laisser la possibilité de dire "non" à l'autre, même si on est déjà allongés et que c'est bien entamé)
Tu peux aussi essayer de parler avec des gens de ta région sur za-gay ou sur betolerant.fr pour les rencontrer en vrai par la suite (dans un lieu public au moins un peu fréquenté).

Lyon_term
Photo
Date 26/07/2018 1:23

Merci pr ta reponse ! J essaierais betolerant alors 😉normalement ca va je suis a lyon donc ca devrait aller

Les applis pr telephone comme grindr et planet romeo c est pas trop mon truc ...

Merci encore pr ta r?ponse😊

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Quand tu repenses à ta vie lors des vacances

Grande vacances vous partez où ?
par men74800 le 08/03/2009 2:30 - Lu 701 fois
ben moi je reste en vacances chez moi vu que j'habite à coté de biarritz. pourquoi partir ailleurs quand chez soi c'est déjà un lieu de vacances héhé :p bonne...
Est-ce que pour vous fumer change les gens ?
par aleatoire le 01/01/2015 16:24 - Lu 438 fois
peut être que la cigarette ça augmente le stress, quand tu en vois qui n'en ont plus sur eux, ils psychotent plus facilement, et aussi l'humeur, comme l'a dit caranec, lors des sevrages....
Aucun ami pourtant je ne suis ni moche ni relou
par Asteros le 16/07/2015 9:02 - Lu 609 fois
salut, je cherche à me faire des amis sur internet pour m'occuper un peu lors de ces vacances.
Je ne veux plus faire des trucs avec lui!
par vincentogay le 31/12/2009 17:35 - Lu 1408 fois
c'est drôle, en tant que lesbienne, j'ai le même problème avec les mecs en général (que je n'aime pas du tout d'ailleurs). j'pense que si tu repenses à lui chaque...
Destinations vacances
par b le 23/08/2006 1:45 - Lu 550 fois
salut! etant donné que la pluspart des gens ici sont en vacances, ca serait interressant de connaitre vos destinations vacances! vu que beaucoup des personnes vont sur les memes lieux...

Infos et prévention

Videos

Dubosc a Mykonos
Ajouté le 25/01/10
Affichée 1556970 fois
11 votes, 5/5
  Ciné lesbien : Pusinky (BA)
Ajouté le 13/05/09
Affichée 1525152 fois
2 votes, 5/5
  Happy Pulse 2011
Ajouté le 16/07/11