savoir si elle est "intéressée"

Nipsis
Photo
Date 17/07/2018 19:24

Hello !
Alors, laissez moi vous planter le décor : il y a peu, même pas une semaine, j'ai commencé à parler à une fille. J'ai l'impression de beaucoup faire la conversation, sauf hier où ça allait mieux. Nos lieux de travail sont assez proches l'un de l'autre, plusieurs fois elle m'a dit que je devrais passer la voir, pareil pour un festival vendredi soir où elle me disait de venir avec mes amis. Samedi soir, je n'avais pas répondu à son dernier message et c'est elle qui a relancé la conversation le lendemain. Elle m'a d'ailleurs proposé de les rejoindre, elle et ses amis, après le match, ce que j'ai fait mais nous n'avons pas réussi à nous trouver. Hier après-midi, elle n'a pas répondu à mon dernier message. Alors, j'aimerais savoir si ça vaut la peine de lui envoyer un message aujourd'hui (et si oui, pour dire quoi??? Je veux pas paraître lourde / needy) ou alors si c'est mort

Merci à tou.te.s ceux/celles qui prendront la peine de me répondre !

NaniOkonawareru
Photo
Date 19/07/2018 23:31

ça veut dire quoi avoir l'air needy ? "On se voit ?" "Ok.". C'est très simple en apparence.

Si tu ne rencontres pas la personne en vrai, il n'arrivera jamais rien. Si tu la rencontres en vrai, il pourra se passer quelque chose.
Je veux dire, vous aurez beau parler 6 mois ensemble ; plein de choses qui ne s'échangent pas dans la réalité des mots, s'échangent dans la réalité matérielle.

Donc on conseil, c'est : à la prochaine occasion, tu prends tes pieds à deux mains et tu lui propose/tu accepte sa proposition. Dis-toi bien que de son côté elle se pose peut-être exactement les même questions et se demande peut-être même si tu lui as posé un lapin.
Alors zou (toujours dans un lieu public patati patata prends soin de toi tmtc)

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : savoir si elle est "intéressée"

Un vrai casse tête chinois ! Besoin d'aide ..
par louah le 25/02/2014 2:48 - Lu 236 fois
+1 pour sparadrap. pour savoir si elle est bi ou lesbienne, tu peux lui demander si elle veut coucher avec toi. si elle dit oui, c'est qu'elle est...
Fille sans expérience se demande comment faire :-)
par le 25/03/2011 22:35 - Lu 1713 fois
ouais mulch, mais là c'est genre "elle se fait désirer et ça m'énerve parce que je veux savoir si je suis lesbienne". ca a juste aucuns rapports! et au moins là, elle...
Ressent-elle quelque chose pour moi ?
par CamilleB le 18/08/2015 1:02 - Lu 338 fois
euh, mes amies ne me font pas des bisous dans le cou. fais lui des bisous ailleurs, si elle te met un pain c'est qu'elle n'est pas intéressée :) :) (sinon, tu prends ton...
J'aimerais connaître votre réaction...
par Angel-Yad le 15/06/2010 21:07 - Lu 423 fois
bon... ça risque de faire mal. je pense pas qu'elle soit intéréssée par toi. le fait qu'elle t'ai sourit prouve qu'elle le prend bien, qu'elle...
Bi or not bi ? ^^ Je me pose des questions
par le 10/03/2011 11:00 - Lu 548 fois
non non je ne suis pas interéssée par elle mdr ^^ elle a 21 ans et c'est un peu le fantasme de tout les mecs de la troupe. blonde aux yeux bleus avec un visage tout...

Infos et prévention

Videos

Elle est pas belle ma vie ?
Ajouté le 03/12/08
Affichée 1597178 fois
2 votes, 5/5
  La masturbation, ce qu'il faut savoir
Ajouté le 03/03/10
Affichée 1650876 fois
2 votes, 5/5
  Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1653133 fois
16 votes, 3/5
  Les paradoxes de notre époque
Ajouté le 23/03/12
Affichée 1543702 fois
51 votes, 5/5
  Tempête de souvenirs - Un poème de Artenfly
Ajouté le 19/08/11
Affichée 1598564 fois
2 votes, 5/5

Les News

Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.