je ne sais pas quoi faire

Cazablanka
Photo
Date 31/05/2018 16:31

bonjour et merci de suivre ce topic.
Je préviens juste que ce qui va suivre n'est pas facile pour moi donc voilà

J'ai 19 ans et il m'est arrivé quelque chose..
Il y a 1 mois, je suis allé au bal de promo de mon lycée (j'ai redoublé) bref tout c'est bien passé ! Je rentre mes parents sont pas là et j'avais envie de prendre un peu de plaisir ce soir-là et avec un garçon que j'avais déjà rencontré au par avant bref 30 minutes plus tard celui-ci arrive et on commence à fumer 1 pétard... jusque là vous me suivez..
Ensuite il se passe ce qui se passe et c'est là où je vais rentrer dans les détails. Normalement, je connaissais ce type, je savais qu'il aimait beaucoup la pénétration et c'est ce qu'on a fais, mais j'étais assez réticent sur le fait de me faire prendre car son membre est assez.. monstrueux.. Je lui ai dis d'allez doucement, qu'il ne pouvait pas comprendre ce que ça pouvait faire de recevoir un aussi gros membre dans les fesses et là tout a basculé..
Après 5 minutes à tenter des positions pour que j'ai moins mal " il en avait marre " et voulait que " je me détende " je lui ai encore dis d'aller doucement, il me met sur le ventre, mes mains sur les draps et il commence à aller.. fort, et de plus en plus fort.. je lui dis d'arrêter, une fois.. je me dis il m'a pas entendu.. Deux fois, il entend pas.. et la troisième, pensant l'avoir dit assez fort il commence à me bloquer les bras, appuyer sur mon dos et il s'est défoulé... je peux pas vous expliquer à quel point ça faisait mal.. je pleurais et il ne s'arrêtait pas.. pendant 15 grosses minutes c'était comme ça, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes tellement la douleur était insoutenable. Le pire c'est de ne rien avoir put faire, il était "énervé" et j'avais peur de me prendre un coup ou pire.. car il n'y avait personne chez moi.. et il habite vers montaudran donc ça aurait été facile pour lui de disparaître de toulouse. Je pense m'être fait violer. Comme un gros porc, il a terminé dans mon cul et ne s'est pas du tout occupé de mon plaisir (étonnant) mais comme vous devez le deviner je n'ai pris aucun plaisir et j'ai eu très peur.. Je me suis fait violer dans ma propre maison et je ne pouvais rien faire.

J'ai mis 5 minutes à pouvoir me relever pendant que lui derrière était en train de rigoler et je contenais ma rage, mes larmes, et j'avais envie d'une chose c'était de le voir partir.. et j'ai pris mon courage à demain et je lui ai dis séchement de dégager. Je n'ai pas besoin de donner de détails sur l'état de mon cul après ça.. je vais au toilette, je pisse presque le sang et ça me fait mal..

Je ne veux pas porter plainte car j'ai le bac et ça va vous foutre mon cerveau en vrac -même si il l'est déjà- mais je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre connaisse la sensation que j'ai ressenti.. je me souviens de sa force sur mon dos, ma respiration bloqué et c'était affreux..

Je vous en parle pour avoir vos conseils et aussi car ça me fait un peu du bien d'en parler..
Bonne fin de journée

romain38500
Photo
Date 31/05/2018 20:43

salut
je ne sais pas trop quoi te conseillé tellement c'est pas normal ce qu'il t'a fait , il mérite d'être punis pour cela même si ça va être compliqué pour toi il faut déposé plainte pour viol contre lui a mon avis...
essaye de te rapprocher d'une association pour t'aider et te conseiller
coté santé tu en a parlé a ton médecin ? fais aussi de test sans te stressé mais il faut vérifier qu'il t'es rien refiler.
quand j'ai lu post j'étais vraiment dégoutté de ce qu'il ta fait , si ça arrive a d'autre il ne faut pas accepter cela et ne pas hésiter a se défendre sur le moment.
on n'est jamais assez prudent pour faire une rencontre , toujours y aller en douceur et progressivement.
sois fort en tout cas ne baisse pas les bras
réussi ton bac

kg
Photo
Date 02/06/2018 22:40

C'est tout simplement un viol. Du moment ou tu lui a dit d'arrêter et qu'il a continué. Je pense que tu devrais quand même porter plainte ou le signaler à la police, ne serais-ce pour pas qu'il le refasse à d'autres.

Juste une question, vous vous êtes protégé (car comme tu disais qu'il avait fini dans ton cul, je suppose que c'est avec préservatif, enfin j'ose espérer) ? Si non va au plus vite à un centre de dépistage et si tu 'ose pas aller voir la police, tu peut très bien dire au centre de dépistage que tu t'es fais violer (leur raconter ton histoire, c'est anonyme de toute façon)

machouille42
Photo
Date 03/06/2018 15:00

Je suis choqué de ce récit, un véritable abruti ce mec.
C'est clairement un viol et tu devrais déposer plainte.
Evidemment aller faire des test au cas où... mais j'ai la haine contre ce mec :o

Beaucoup de courage, tu peux parler ici si besoin, en mp ..

Pandaren
Photo
Date 04/06/2018 16:55

Je confirme c'est un viol. Maintenant je ne sais pas quoi te dire, ce serait très courageux de ta part de porter plainte ... Je comprends que avec ta situation et ton bac qui arrive ça puisse être compliqué. Ce qui m'inquiète outre les dégâts psychologique, c'est que cette relation n'était pas protégée j'ai l'impression. Il faut absolument que tu vérifies que ce porc ne t'a rien refilé (et au vu de son non respect, c'est possible).

Contrôle dès que possible, puis concentre toi sur tes épreuves et ta nouvelle vie à venir. C'est une très mauvaise expérience, mais avec ce nouveau départ qu'est la vie étudiante tu peux la surmonter ...

Disponible en MP aussi

5 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : je ne sais pas quoi faire

il est bisexuel ou pas
par blackbosse le 14/05/2013 0:14 - Lu 387 fois
moi, ça ne me choque pas mon idée. et entre nous, c'est moins monstrueux que de faire je ne sais quoi avec je ne sais qui je ne sais où au risque de se choper je...
Amoureux d'un inconnu !
par mak-mad le 23/07/2014 19:30 - Lu 332 fois
samedi dernier , j'ai rencontrer le mec parfait , j'ai écris d'ailleurs un article sur notre rencontre qui était tout simplement épique <3 . le seul problème est qu'a la fin de notre très...
J'ai flashé sur un "collègue", que faire ??
par Beyours75 le 29/07/2013 2:34 - Lu 584 fois
je crois que tu sais quoi faire. rencontre le en dehors, dans les transports si il faut, modifie ton chemin. tu sais quoi faire.
Je veux me faire... tirer:s
par le 10/08/2007 18:17 - Lu 375 fois
je ne sais pas quoi faire j'ai plein d'idée noire je me remt tout le temps à mon passé. je ne crois pas avoir réussi mes cours d'été pour que je sois en terminal....
problème débile
par le 22/08/2009 1:14 - Lu 364 fois
comme dit le titre, ce n'est pas vraiment important, mais je vous préviens, ce n'est pas un problème de santé, de c½ur brisé,de famille ou je ne sais quoi... c'est...

Infos et prévention

Videos

Je sais (Tu as raison)
Ajouté le 20/03/13
Affichée 1410777 fois
73 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1531270 fois
53 votes, 5/5
  Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1558907 fois
2 votes, 5/5
  Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 1563326 fois
7 votes, 5/5
  Je veux te voir...