Histoire d'amour entre filles (court métrage + cover acoustique)

bdx-nathan
Photo
Date 30/05/2018 13:46

Salut à tous je passe par là pour vous présenter mon dernier court métrage sur Youtube ! Il s'agit de Pomme - Pauline (Cover acoustique) Court métrage LGBT ou je raconte la naissance d'une histoire d'amour entre deux filles à travers une chanson qu'elles interprètent.
La vidéo se passe sur le bassin d'arcachon pour ceux qui connaissent !

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Histoire d'amour entre filles (court métrage + cover acoustique)

Ce que pensent les bancs
par magye le 24/08/2013 16:44 - Lu 122 fois
bonjour à tous! je me suis dit que je pourrai poster mon court-métrage par ici, histoire de partager un peu ma passion ! c'est un court-métrage de bac il n'est...
films traitant de l'homosexualité
par le 07/03/2013 19:51 - Lu 1312 fois
pour moi, c'est ce court métrage : "juste un peu de réconfort" parlant d'une histoire entre deux amis avc leurs problèmes, qui devient une histoire...
La foire au premium...
par titdoudou le 20/10/2016 22:20 - Lu 14339 fois
1962 : week-end en mer de françois reichenbach - chanson chanté par juliette gréco 1963 : dix grammes d'arc-en-ciel - musique originale du court-métrage de robert ménégoz. 1963 : dans...
Sortie DVD du film "Au premier regard"
par Alexdakid le 21/02/2015 19:09 - Lu 54 fois
j'ai raté le film alors que j'avais adoré le court métrage préparatoire lol le court métrage avait l'avantage d'être dense, mais le long métrage a été bien...
France 2 Envoyé spécial : Adolescents homosexuels
par allomat69 le 27/01/2011 1:23 - Lu 671 fois
le court métrage est visible sur zag : http://www.za-gay.org/videos/omar-court-metrage/1244/

Infos et prévention

Videos

Love Trip - Court Métrage (En Anglais)
Ajouté le 12/09/11
Affichée 1461025 fois
2 votes, 5/5
  Omar - Court Métrage
Ajouté le 06/01/11
Affichée 1521163 fois
20 votes, 5/5
  Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 1520163 fois
7 votes, 5/5
  Les amitiés particulières (actu)
Ajouté le 21/02/10
Affichée 1523771 fois
2 votes, 5/5
  Journal Intime - Court métrage
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1478731 fois
3 votes, 5/5

Les News

L'atterrissage difficile de... Le C½ur entre deux chaises, premier roman de Frédéric Monceau, semblait annoncer dès le titre une romance gentillette, une vague auto-fiction parfaitement adaptée en période de vacances. Il faut pourtant tristement constater que le jeune auteur semble s'être pris la langue dans le tapis et que toute la bonne volonté du monde ne suffit pas à faire fondre la midinette qui sommeille en chaque lecteur (ne niez pas).  
Les amitiés particulières Souvenez-vous de 1981 quand Robert Badinter, alors brillant juriste et Ministre de la Justice sous Mitterrand, intervenait à l'Assemblée Nationale pour dépénaliser l'homosexualité. Et bien avant même cette évolution juridique, déjà en 1964 un film parlant de relations homosexuelles était à l'affiche : Les amitiés particulières.  
Mon coming-out, devant toute ma... Mon coming-out, devant toute ma classe en cours de Français.  
Alliance Vita : Contre le mariage... Alliance Vita s'oppose au projet de loi offrant l'égalité des droits aux couples homosexuels.  
Étymologie et évolution sémantique... Quelles sont les origines étymologiques du mot homosexualité?