Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Besoin d'aide pour un questionnaire

ChopSuey
Photo
Date 29/05/2018 12:14

Salut tout le monde

Je dois faire une étude quantitative pour mes cours mais je galère assez à trouver des personnes pour y répondre. Ce serait vraiment cool si vous pouviez y répondre  , c'est sur les critères d'achat de nourriture

Merci d'avance à tous !

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Besoin d'aide pour un questionnaire

Réponses questionnaire mémoire
par PHASE_MOTNOTE le 24/01/2017 21:34 - Lu 48 fois
bonjour à tous et à toutes, j'aurais besoin de votre aide pour avoir un maximum de réponses à mon questionnaire de mémoire. tout le monde peut y répondre et il ne prend...
Appel à l'aide pour mon mémoire
par psycho44 le 10/12/2012 11:29 - Lu 60 fois
bonjour à tous! je me présente, je suis actuellement en master 1 de psychologie, et je réalise cette année mon mémoire, traitant principalement de la dépendance à l'exercice physique. pour...
Petit questionnaire sur le stress
par tsukicat le 24/03/2013 23:54 - Lu 411 fois
l'anonymat du questionnaire concerne la connaissance du rapport entre les réponses données et la personne l'ayant rempli. dire qu'on a rempli un questionnaire n'affecte pas le caractère...
Les discriminations à l'école
par michaelw le 18/12/2010 14:50 - Lu 248 fois
bonjour à tous! certain(e)s d'entre vous ont reçu un message dans lequel je leur demandais de l'aide pour remplir deux questionnaires sur les discriminations à...
Que Les Mecs Arrettent De Se Plaindre
par bleu-poire38 le 29/01/2013 17:24 - Lu 582 fois
il y en a qui ont besoin de parler ou de se plaindre pour qu'on les aide à les sortir de leur pétrin, toi tu en as pas besoin, c'est cool pour toi, mais arrête de...

Infos et prévention

Videos

Petit questionnaire de l'hétérosexualité
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1648676 fois
21 votes, 5/5
  "Egalité"
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1546284 fois
19 votes, 5/5
  Unissons-nous pour les enfants contre le sida
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1613436 fois
0 votes, 0/5
  Magnet : Amour au féminin
Ajouté le 02/04/13
Affichée 1490073 fois
17 votes, 5/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1667110 fois
5 votes, 2/5

Les News

Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Croyez-Vous Aux Contes ? Les contes... Quel gay ose y croire? Y a-t-il des raisons d'y croire ? Es-ce qu'on peut trouver de l'aide dans les contes ? Oui, évidemment !  
We are the world 25 ans, pour... 25 ans plus tard, le légendaire producteur Quincy Jones a réuni plus de 80 artistes pour enregistrer la version 2010 de "We are the world".  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.