Gays sur Pau pour Parler

Julien1903
Photo
Date 27/05/2018 0:07

bonjour c"etait pour savoir si il y avait des personne gays sur Pau, pour qu'on puisse discuter

NaniOkonawareru
Photo
Date 30/05/2018 0:22

Oui il y en a, après je vais pas dénoncer.

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Gays sur Pau pour Parler

La vie n'est qu'une histoire de cheveux
par supertim le 12/04/2012 18:08 - Lu 717 fois
quels sondages? tes sources? 86% des gays font mieux l'amour que des hétéros. 16% des gays sont sages comme des images. 73% des gays ont joué avec des playmobils, 59%...
tous et n'importe quoi
par pakabi le 15/07/2012 19:34 - Lu 277 fois
je pense qu'on devrait plutôt parler de "forums de gays" que de "forum pour gays". Ça fait un peu "pâtée pour chats" sinon.
Que pensez vous des "Tapettes" ?
par WhiteWolf le 14/07/2014 16:27 - Lu 6659 fois
moi j'ai des envies de meurtre dans le marais, tous les jours. le milieu gay-homme est assez étrange je dois dire. en passant du gay qui se prends pour une femme ( t'as une bite mec, stop ?...
Au Mémorial des victimes homosexuelles à Berlin - commentaires
par LadyBushi le 22/09/2013 0:48 - Lu 253 fois
ben, on aime déjà pas parler de la shoah, on aime pas parler des gays en contexte normal, alors si on parle du massacre des gays j'imagine que c'est doublement...
1 mois sans sexe...
par le 20/12/2009 6:32 - Lu 2238 fois
moui. mais tu sais, c'est contre les gens de la télé qui montrent uniquement des gays stéréotypés qu'il faut gueuler, pas contre ces derniers... par contre, je comprends rien à...

Infos et prévention

Videos

Projet Idaho/gays.com
Ajouté le 22/05/09
Affichée 1543319 fois
4 votes, 4/5
  1/3 - "Le mieux c'est d'en parler" sur l'homoparentalité
Ajouté le 20/04/09
Affichée 1519992 fois
2 votes, 5/5
  2/3 - "Le mieux c'est d'en parler" sur l'homoparentalité
Ajouté le 20/04/09
Affichée 1519861 fois
2 votes, 5/5
  3/3 - "Le mieux c'est d'en parler" sur l'homoparentalité
Ajouté le 20/04/09
Affichée 1519744 fois
1 votes, 5/5
  "Le mieux c'est d'en parler" sur l'homosexualité (3/3)
Ajouté le 08/09/11
Affichée 1504658 fois
2 votes, 1/5

Les News

Le coming-out du suicide En France, il tue un millier d'adolescents par an. C’est la seconde cause la plus meurtrière après les accidents de la route parmi les 15-24ans. Pourtant, « il » passe souvent inaperçu voire absent de la scène médiatique. Enquête sur l’un des derniers tabous de la société.  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
Don du sang : Pétitions pour... Pour que les homosexuels et bisexuels puissent eux aussi donner leur sang, trois associations se mobilisent et lancent deux pétitions en vue de la présidentielle de 2012.