Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Vidéo Youtube LGBT - Ne te sauve pas

bdx-nathan
Photo
Date 09/05/2018 14:40

Salut à tous je passe par là pour vous présenter mon dernier court métrage sur Youtube ! Il s'agit de "Ne te SAUVE pas" ou je raconte ce sentiment que tu as déja peut etre vécu de la peur de perdre un etre cher.

La vidéo se passe dans le petit village de Sauve, plus précisément dans la mer des rochers, dans le sud de la france !

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Vidéo Youtube LGBT - Ne te sauve pas

Postez vos musiques préféré du moment !
par Thackeray le 14/10/2017 21:47 - Lu 490 fois
En recherche de musiques de films.
par Hod le 15/01/2011 16:46 - Lu 347 fois
ce que fait charlie clouser (nine inch nails, manson, bowie, white zombie...) est pas mal aussi en bo, quelques exemples: pour la plus connu je pense: sinon dans un style différent,...
Vos openings et vos mangas
par Tsunamix le 31/12/2014 2:12 - Lu 322 fois
et la perle de toutes les perles :
Une chaine youtube LGBT
par bdx-nathan le 09/05/2018 14:38 - Lu 17 fois
salut à tous je passe par là pour vous présenter mon dernier court métrage sur youtube ! il s'agit de "ne te sauve pas" ou je raconte ce sentiment que tu as déja peut etre vécu de la...
Dubstep. Vos titres.
par Kariboux le 27/02/2013 15:28 - Lu 541 fois
vous voulez de la musique ? voila j'ai eu comme un vent de folie :)

Infos et prévention

Videos

I Want Candy ♪
Ajouté le 18/06/10
Affichée 1539030 fois
3 votes, 5/5
  "Egalité"
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1435939 fois
19 votes, 5/5
  La vidéo qui enflamme le web !
Ajouté le 04/12/11
Affichée 1456305 fois
26 votes, 5/5
  Meeting LGBT pour l'Égalité 2012 : Ump
Ajouté le 03/04/12
Affichée 1434569 fois
10 votes, 3/5
  It Could Happen To You: l'émouvante histoire d'un jeune gay endeuillé
Ajouté le 19/05/12
Affichée 1433897 fois
55 votes, 5/5

Les News

Une organisation contre le mariage... Le canal YouTube du "Kinder in Gefahr" (enfants en danger), organisation catholique allemande contre l'homoparentalité et le mariage gay et lesbien entre autres, a longtemps été sujet à de vives réactions des partisans comme des opposants.  
Proun, un jeu de course addictif,... Proun est un jeu de course fun et dynamique créé par un programmateur surdoué fan d'art abstrait! Exposé dans différents musées (dont la Gaîté Lyrique à Paris), il est sorti en version complète le 24 juin 2011. Et en plus, c'est gratuit! Il est temps de s'y mettre! Voici 5 bonnes raisons pour jouer à Proun.  
Des scènes gay dans Mass Effect 3 Le 8 mars, le blockbuster vidéo ludique Mass Effect 3, développé par Bioware, sortait sur nos étalages. Un événement qui s'accompagne de quelques (agréables) surprises pour les joueurs zaguiens et zaguiennes...  
She's a barbie girl, in a human... Qui aurait pu croire que Barbie pouvait être humaine ? Et pourtant, elle a 21 ans...  
Lana Del Rey: pur produit marketing... Lana Del Rey est le phénomène musical du moment. Adorée et détestée à la fois, qui est-elle vraiment ? Voici quelques éléments.