Roman Gay "ce soir je m en vais" :si les heteros devenaient minoritaires

bdx-nathan
Photo
Date 07/04/2018 15:37

Bonjour à tous !
Je viens vous présenter ce nouveau roman d'amour GAY de 2018 "CE SOIR JE M'EN VAIS" (si vous en avez d'autres je suis preneur). Il prend le sujet de l'homosexualité de manière inédite puisqu'il renverse la norme, et si les hétéros étaient minoritaires !

Il coute seulement 1.99e sur ce site : https://www.edilivre.com/ce-soir-je-m-en-vais-27d2133a4b.html/

Je vous poste le résumé ici :
Pendant ce temps dans une réalité qui aurait pu être la nôtre.
Aly, une jeune femme de vingt ans, s'efforce de vivre comme elle le peut dans cette société où l'homosexualité est la norme. Comme si cela n'était déjà pas assez difficile de vivre en aimant secrètement les garçons, Aly se retrouve confrontée à un problème de taille : une extinction de masse que le gouvernement opère sur les hommes et les femmes de sa génération pour pallier le problème de la surpopulation et du manque de ressources disponibles.

Entre désespoir et liberté, entre bonheur et fatalité, Aly nous raconte sa dernière journée sur cette planète qu'elle aime, mais qui la déteste tant.

Et vous, que feriez-vous s'il ne vous restait qu'une seule journée à vivre ?

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Roman Gay "ce soir je m en vais" :si les heteros devenaient minoritaires

Renverser la norme avec ce roman d'amour LGBT !
par bdx-nathan le 10/01/2018 15:28 - Lu 31 fois
bonjour à tous ! je voulais partager avec la communauté un nouveau roman d'amour lgbt. je trouve que c'est important de représenter notre communauté dans ce flow de romances hétéros dans...
L'inconnu du BUS
par le 26/06/2008 1:26 - Lu 7810 fois
c'est vrais sirob faudrai s'activer ou peut etre prefere tu continué ainsi en priant qu'un éditeur tombe sur le roman que ton sujet "l'inconnu du bus" à créé. puis...
Gay pride 2007, c'est parti !
par Baccaris le 08/05/2007 13:32 - Lu 151 fois
citation : flavius les hetéros n'ont pas de fête, alors pourquoi les homos en auraient une, s'ils ne sont pas différents des hétéros? ça souligne la différence, je trouve... parce la...
La foire au premium...
par titdoudou le 20/10/2016 22:20 - Lu 14339 fois
roman roman roman roman stop it stop it ! noemi arrete !!! va au toilette tes retenue 2 h ! e ta mere vien pas je la veut pas ! au secour what your name ? roman ! i...
lecture
par le 01/09/2005 11:49 - Lu 484 fois
je peux te suggérer quelques livres : philippe avec un grand h(roman québécois), le langage perdu des grues(romain américain traduit en francais), le goûter d'anniversaire(roman...

Infos et prévention

Videos

Parodie Michel Blérot - " Aïe, je vais te pécho !"
Ajouté le 09/04/12
Affichée 1457476 fois
39 votes, 4/5
  3/3 - Ce soir ou jamais : Homoparentalité (18/03/09)
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1519906 fois
2 votes, 5/5
  2/3 - Ce soir ou jamais : Homoparentalité (18/03/09)
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1520269 fois
3 votes, 5/5
  1/3 - Ce soir ou jamais : Homoparentalité (18/03/09)
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1520009 fois
2 votes, 2/5
  "Je vais chez le gynéco" une vidéo de Tatiana Potard
Ajouté le 16/07/11
Affichée 1526685 fois
3 votes, 5/5

Les News

Take your medication Roman Nicki Minaj a fait une entrée fracassante dans la sphère musicale avec son album "Pink Friday". Qu'en est-il, avec "Pink Friday : Roman Reloaded" ? La relève est-elle assurée ?  
Du Domaine des murmures ou la vie... Le deuxième roman de Caroline Martinez explore la psyché humaine au temps du Moyen-Age  
"Alger Sans Mozart", roman... "Alger Sans Mozart", de Messieurs Canesi et Rahmani, est ce que j'appelle une bonne surprise. Un roman historique, sans "h" majuscule. Il raconte des histoires, au sein de l'Histoire, pour jeter un regard plural dans ce joyeux foutoir qu'a été l'Algérie des années 50 à aujourd'hui. Petite revue d'un livre qui vient d'être inclus dans la sélection été 2012 des Jurés de l'Académie Goncourt.  
Ces Noénautes qui débarquent dans... C'est un petit livre sympa. C'est un petit livre qu'on pourrait presque oublier de regarder. C'est un petit livre qui a décidé de ne pas jouer les règles habituelles des circuits d'édition. Les Néonautes, c'est un livre, c'est un auteur, c'est une communauté, c'est un phénomène viral qui n'attend que vous pour se propager. Bientôt l'épidémie ? On l'espère !  
L'atterrissage difficile de... Le C½ur entre deux chaises, premier roman de Frédéric Monceau, semblait annoncer dès le titre une romance gentillette, une vague auto-fiction parfaitement adaptée en période de vacances. Il faut pourtant tristement constater que le jeune auteur semble s'être pris la langue dans le tapis et que toute la bonne volonté du monde ne suffit pas à faire fondre la midinette qui sommeille en chaque lecteur (ne niez pas).