court métrage LGBT sur Youtube

bdx-nathan
Photo
Date 07/04/2018 15:34

Salut à tous je vous présente mon nouveau court métrage LGBT "Ne te SAUVE pas" que j'ai écris lorsque j'avais peur de perdre mon copain !
On a tous déjà eu cette peur de perdre l'être qui nous est le plus cher, j'espère que cette vidéo vous plaira
😀

raphg81
Photo
Date 09/04/2018 21:52

La démarche est intéressante, l'effet de la balade en ville me rappelle un peu une excursion dans un jeu vidéo. En tous cas c'est du bon travail, félicitations !

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : court métrage LGBT sur Youtube

Histoire d'amour entre filles (court métrage + cover acoustique)
par bdx-nathan le 30/05/2018 13:46 - Lu 5 fois
salut à tous je passe par là pour vous présenter mon dernier court métrage sur youtube ! il s'agit de pomme - pauline (cover acoustique) court métrage lgbt ou...
Sortie DVD du film "Au premier regard"
par Alexdakid le 21/02/2015 19:09 - Lu 54 fois
j'ai raté le film alors que j'avais adoré le court métrage préparatoire lol le court métrage avait l'avantage d'être dense, mais le long métrage a été bien...
Ce que pensent les bancs
par magye le 24/08/2013 16:44 - Lu 122 fois
bonjour à tous! je me suis dit que je pourrai poster mon court-métrage par ici, histoire de partager un peu ma passion ! c'est un court-métrage de bac il n'est donc pas...
Court métrage LGBT "Les saisons sont faites d'Amour"
par bdx-nathan le 23/04/2017 15:20 - Lu 39 fois
je vous laisse le lien d'un court métrage lgbt "les saisons sont faites d'amour" pour ceux qui en raffole comme moi ! https://www.youtube.com/watch?v=gqrjz-sdtcc :love:
La foire au premium...
par titdoudou le 20/10/2016 22:20 - Lu 14339 fois
1962 : week-end en mer de françois reichenbach - chanson chanté par juliette gréco 1963 : dix grammes d'arc-en-ciel - musique originale du court-métrage de robert ménégoz. 1963 : dans...

Infos et prévention

Videos

Omar - Court Métrage
Ajouté le 06/01/11
Affichée 1650945 fois
20 votes, 5/5
  Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 1649924 fois
7 votes, 5/5
  Journal Intime - Court métrage
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1608480 fois
3 votes, 5/5
  Love Trip - Court Métrage (En Anglais)
Ajouté le 12/09/11
Affichée 1590805 fois
2 votes, 5/5
  ZaGonCourts - Un rire qui tue
Ajouté le 28/04/11
Affichée 1643061 fois
3 votes, 4/5

Les News

Une organisation contre le mariage... Le canal YouTube du "Kinder in Gefahr" (enfants en danger), organisation catholique allemande contre l'homoparentalité et le mariage gay et lesbien entre autres, a longtemps été sujet à de vives réactions des partisans comme des opposants.  
Le MAG malgré les menaces, c'est 25... Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans. L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années.  
Amel Bent s'engage en tant que... C'est une première pour le site, l'artiste RnB quant à elle poursuit ses engagements contre l'homophobie ; explications.  
Des militants LGBT arrêtés devant... À l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre l'homophobie, la lesbophobie et la transphobie, Act Up-Paris et le comité IDAHO ont effectué jeudi 15 mai après-midi un die-in devant l'Elysée, pour dénoncer la non-reconnaissance de cette journée par la France. Chaque activiste, vêtu de noir, portait le nom d'un pays pénalisant l'homosexualité. Une quinzaine de militant(e)s, ont été interpellé(e)s et ont été retenu(e)s au commissariat du 8ème arrondissement.  
Jason Mraz avec nous ! Pour le nouvel an, le chanteur le plus cool de l'année s'engage pour les droits LGBT.