Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

J'ai besoin d'avis svp..

Zalex
Photo
Date 01/04/2018 23:30

Bonjour tout le monde et joyeuse pâques

Voilà je viens ici parce que pour être franc, j'ai besoin de plus d'avis possible.. Je ne sais pas si c'est moi qui en fait trop, ou qui vois le mal partout.

Ça fait 1mois que je suis avec un homme, tout se passe très bien, j'ai vraiment l'impression qu'il est le bon.
Mais (oui forcément y'a un mais..)
Il est sur instagram, et quand je m'y connecte, je vois sur le fil d'actualité qu'il follow des gays, ou qui like des photos de mec torse nu et je ne sais pas pourquoi mais ca me met hors de moi.. Fin je sais pas je ne fais pas ca moi..

Si vous êtes en couple et heureux, est ce que vous continuerez a liké ce genre de photos ou a follow des gays (il les follow pour sois disant leurs photos de paysage alors qu'il like aussi leurs selfie ou leurs photos torse nu..).
J'ai vraiment besoin de vos avis car ca me bouffe de plus en plus..
Je lui en ai déjà parlé et il a enlever certains gars, mais il continue quand meme..

Merciiii, bisous :3

machouille42
Photo
Date 02/04/2018 20:53

Salut mec

Je peux comprendre que ça te mette en colère ... après il a des yeux c'est pour regarder mais bon de la à tout liker en sachant qu'il sait que tu vas aussi sur insta, ça peut te blesser il devrait en avoir conscience...
Je serai à sa place je ne pourrai ps m'empecher de regarder mais pas tout liker non plus tant qu'il ne leur parle pas :x

A+

Bouclette
Photo
Date 03/04/2018 19:48

Ce qui pose problème, c'est que ton copain soit attiré par d'autres gens que toi ou bien le fait qu'il ne te le cache pas ?

Certes
Photo
Date 04/04/2018 1:06

Bouclette écrit:

Ce qui pose problème, c'est que ton copain soit attiré par d'autres gens que toi ou bien le fait qu'il ne te le cache pas ?

C'est si bien tourné.

Je vais développer au cas où :
À part quelques rares cas tellement improbables qu'il est inutile de les mentionner ici, ton copain ( et si plus tard tu en as d'autres cela vaut pour eux aussi ), désirera de nombreuses personnes au cours de sa vie. Ça tu ne pourras pas l'empêcher (à moins de l'enfermer dans une cave sans accès au monde extérieur ou de le castrer chimiquement ).

Ceci étant posé, beaucoup, pour ménager la jalousie de leur partenaire, font semblant qu'il n'en est rien.

De mon côté je trouve que la relation gagne un côté bien plus complice et sympathique lorsqu'on ne se prive pas de matter à deux plutôt que de lancer des regards furtifs tout en faisant semblant de n'avoir d'yeux que pour sa moitié. Mais beaucoup de gens n'ont aucun problème à vivre avec leurs illusions jusqu'à leur mort.

Donc en gros, soit tu acceptes que ton copain puisse fantasmer sur d'autres, ça ne veut pas dire qu'il va leur sauter dessus pour autant si il en a l'occasion. Rêver n'est pas tromper. Ou alors si tu ne peux pas l'accepter, arrête de le stalker et de regarder qui il like. Mets tes ½illères en place et trace ta vie

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : J'ai besoin d'avis svp..

besoin d'un avis
par gay07 le 08/02/2009 14:56 - Lu 288 fois
je vous demande pas de l'aide mais un avis pourtant c'est marquer en titre " besoin d'un avis ".... d'un avis pas d'une certitude !
La neige qui aime. Gèle dans nos coeurs
par Hoshiko le 20/03/2013 17:20 - Lu 102 fois
je sais que je dois tourner la page... je suis en faite totalement d'accord avec ce que tu dis ;) mais c'est dur =) d'oublier. même si en ce moment le mot introspection est le mot qui me...
A 15 déjà 5 rapports sexuels
par SlayBxtch le 30/10/2017 22:42 - Lu 1173 fois
pourquoi tu as besoin de l'avis des gens ? c'est ta vie, si t'as envie de donner ton cul à des vieux, fait-le, à quoi bon culpabiliser maintenant. t'as pas besoin de conseil pour...
Comment gérer l'attente avant la transition "médicalisée"?
par newdavid le 27/08/2012 15:47 - Lu 204 fois
le soucis est que je ne ressens pas le besoin de faire mon co à mes parents, sauf que je vis ça comme un passage obligé... pour l'instant, j'ai juste besoin que les changements...
J'aime bien un ami, fort proche..
par Kiwiiix le 19/03/2013 21:59 - Lu 9672 fois
fais attention qu'il ne te 'veuille' pas seulement pour un besoin de réconfort que tu prendrais pour de l'amour. peut-être qu'il a besoin de ça sur le coup parce qu'il est triste et que...

Infos et prévention

Videos

Keep your lips sealed
Ajouté le 22/07/14
Affichée 1101337 fois
4 votes, 5/5
  Unissons-nous pour les enfants contre le sida
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1569816 fois
0 votes, 0/5
  "Egalité"
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1502652 fois
19 votes, 5/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1623466 fois
5 votes, 2/5
  Un mois en burqa : l'avis d'un ado.
Ajouté le 05/02/10
Affichée 1603193 fois
4 votes, 1/5

Les News

Fragilité, ton nom est femme ! Des Suffragettes jusqu'au mouvement Femen, de la petite-fille à Barbie jusqu'à la femme active, la Journée de la Femme est l'occasion de revenir sur ce que signifie pour nous le féminisme. Shakespeare avait raison : Fragilité ton nom est Femme. Non que la femme ne soit pas forte, mais sa situation, elle, souffre encore de l'adversité du patriarcat, de cet empire du père, de ce règne d'une société basée sur la domination de l'homme, et de cette histoire qui ignore la parité entre héros et héroïnes du passé.