Train_Thalys_728x90

Comment m'y prendre pour séduire LE mec ? Tout aide sera grandement apprécié

Bipabo
Photo
Date 19/03/2018 18:03

Bonjour, je m'appelle Pierre et je suis lycéen en terminal ES.
J'aimerais vous demandez de l'aide en ce qui concerne la "séduction", il y a quelques mois j'ai rencontré un mec qui me plaît beaucoup et j'ai commencé à lui parler sérieusement il y a seulement quelques jours. Le courant passe super bien et cela fait 3 jours que l'on se parle tout les jours, seulement voilà le hic: Je ne peut lui parler presque uniquement par message car en vrai je panique et fait n'importe quoi (je me gêne moi même -_-) Mais bon pour ça il y a pas de remède magique. Le truc c'est que je ne sais pas si je lui plaît, il est super curieux à mon sujet, me demande mes films préférés, musiques etc etc, mais je ne veux pas me faire de faux espoirs, il est peut être juste amical. Je voudrais passer à l'étape supérieur mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, j'ai peur de le mettre inconfortable, je ne sais que 3 jours ça fait pas beaucoup évidemment, il faut que j'apprenne à le connaître un peu plus. Mes potes me conseillent de lui proposer d'aller boire un café ou de lui proposer un ciné mais j'ai peur de le mettre mal à l'aise. Qu'en pensez vous ?
Comment devrais-je m'y prendre ? J'ai pas envie de faire une conneries et de tout gâcher.
Merci d'avance, Pierre.

Certes
Photo
Date 24/03/2018 20:44

Ciné puis aller boire une bière/café/etc.

L'avantage c'est que vous pouvez parler du film, qui est un terrain assez neutre et passe partout.

Mais sinon te prends pas la tête au pire tu lui plais pas plus que ça et vous arrêtez de parler, wooa ta vie est revenue au même point qu'il y a 3 jours. Donc bon t'as pas grand chose à perdre.

Et au mieux c'est le grand amour/vous devenez super potes.

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Comment m'y prendre pour séduire LE mec ? Tout aide sera grandement apprécié

Les sites de rencontre, on y est condamnés ?
par Zerials le 02/07/2017 2:08 - Lu 376 fois
bon débat :) je pense qu'on peut faire sans mais que ça facilite quand même grandement les choses ^^ surtout pour ceux qui sont timides. après, s'assumer pleinement aide...
Savoir séduire...
par allomat69 le 29/12/2008 22:16 - Lu 551 fois
etre beau, intelligent, ou charmant, ne suffit pas pour plaire, en plus il faut séduire. je pense notamment à un mec, beau comme un demi dieu tombé du ciel, et pas con du tout,...
pb relationnel avec les mec help
par le 11/03/2011 21:10 - Lu 278 fois
quand tu est dans un position assez difficile comme celle là , essaye de prendre du recul vis à vis de toi sa aide grandement :)
Un CO pas voulu, un frère incompréensif...
par le 18/07/2009 23:17 - Lu 256 fois
parles-en à ta mère, demande lui d'en parler à ton frère. tu as besoin d'aide, tout faire toute seule te sera assez difficile. pour ton père, c'est...
Où faire des rencontres !
par le 08/08/2005 0:28 - Lu 1207 fois
up ! au message ! je reposte pk quelques semaines se sont écoulés, et pour moi rien n'a évolué ... ; g changé, me suis bcp adapté, j'ai fais bcp de concessions et d'éfforts a l'encontre emme...

Infos et prévention

Videos

Comment ca va les filles ?
Ajouté le 16/07/11
Affichée 1486079 fois
2 votes, 5/5
  Comment draguer un ado
Ajouté le 06/02/10
Affichée 1523714 fois
8 votes, 5/5
  Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 1522781 fois
3 votes, 5/5
  Ya une solution a tout : le coming out
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1486294 fois
3 votes, 5/5
  Magnet : Amour au féminin
Ajouté le 02/04/13
Affichée 1360630 fois
17 votes, 5/5

Les News

Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.  
"Et soudain, tout le monde me... Oubliez les Ch'tis, l'avenir de la comédie française ne se trouve pas dans l'humour gras franchouillard mais dans la fraîcheur et la subtilité de films comme « Et soudain, tout le monde me manque ».  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Croyez-Vous Aux Contes ? Les contes... Quel gay ose y croire? Y a-t-il des raisons d'y croire ? Es-ce qu'on peut trouver de l'aide dans les contes ? Oui, évidemment !  
We are the world 25 ans, pour... 25 ans plus tard, le légendaire producteur Quincy Jones a réuni plus de 80 artistes pour enregistrer la version 2010 de "We are the world".