Train_Thalys_728x90

Comment m'y prendre pour séduire LE mec ? Tout aide sera grandement apprécié

Bipabo
Photo
Date 19/03/2018 18:03

Bonjour, je m'appelle Pierre et je suis lycéen en terminal ES.
J'aimerais vous demandez de l'aide en ce qui concerne la "séduction", il y a quelques mois j'ai rencontré un mec qui me plaît beaucoup et j'ai commencé à lui parler sérieusement il y a seulement quelques jours. Le courant passe super bien et cela fait 3 jours que l'on se parle tout les jours, seulement voilà le hic: Je ne peut lui parler presque uniquement par message car en vrai je panique et fait n'importe quoi (je me gêne moi même -_-) Mais bon pour ça il y a pas de remède magique. Le truc c'est que je ne sais pas si je lui plaît, il est super curieux à mon sujet, me demande mes films préférés, musiques etc etc, mais je ne veux pas me faire de faux espoirs, il est peut être juste amical. Je voudrais passer à l'étape supérieur mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, j'ai peur de le mettre inconfortable, je ne sais que 3 jours ça fait pas beaucoup évidemment, il faut que j'apprenne à le connaître un peu plus. Mes potes me conseillent de lui proposer d'aller boire un café ou de lui proposer un ciné mais j'ai peur de le mettre mal à l'aise. Qu'en pensez vous ?
Comment devrais-je m'y prendre ? J'ai pas envie de faire une conneries et de tout gâcher.
Merci d'avance, Pierre.

Certes
Photo
Date 24/03/2018 20:44

Ciné puis aller boire une bière/café/etc.

L'avantage c'est que vous pouvez parler du film, qui est un terrain assez neutre et passe partout.

Mais sinon te prends pas la tête au pire tu lui plais pas plus que ça et vous arrêtez de parler, wooa ta vie est revenue au même point qu'il y a 3 jours. Donc bon t'as pas grand chose à perdre.

Et au mieux c'est le grand amour/vous devenez super potes.

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Comment m'y prendre pour séduire LE mec ? Tout aide sera grandement apprécié