Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Attachement à quelqu'un qui ne veut pas de sérieux

pastagas
Photo
Date 13/03/2018 22:36

Bonsoir à tous!

Bon ben je vais vider mon sac ce soir, c'est peut-être une énième histoire dont vous avez l'habitude mais bon je me lance:

Ca va faire maintenant 2 semaines que je parle avec un mec (rencontré sur hornet) tous les jours par message pour prendre de ses nouvelles, lui fait de même, bref jusque-là ca va. Je l'ai rencontré pour de vrai une semaine après ces échanges (donc mardi dernier) et on a bu un café ensemble, c'était vraiment un bon moment, pour une fois le mec avait de la conversation et on a parlé de tout sauf de cul (hallelujah). Je lui ai envoyé ensuite un message le lendemain pour lui dire que je redescendrais le voir obligé quand j'aurais fini ma formation (j'habite à 1h de chez lui mais j'ai la voiture) et lui m'a dit que c'était gentil mais de ne pas non plus trop m'attacher pcqu'il sortait d'une relation de 5 ans et qu'il ne recherchait pas du sérieux dans l'immédiat. Il "profite des bons moments comme le café" qu'on passe ensemble et on se prend pas la tête. J'avais accepté ça. Puis comme d'hab, des petits messages pour savoir s'il était bien rentré chez lui, et moi chez moi, etc...

Après on s'est revus vendredi dernier, je suis allé chez lui, pareil discussion etc pendant 1H parce qu'après il allait au boulot. Ca s'est terminé par un baiser (vraiment très sympa et langoureux), c'était super agréable. On n'a pas couché ensemble (même si c'était tentant, manque de temps lol). Bref, le lendemain je partais dans ma ville à 1h de chez lui et je comptais pas lui envoyer de messages, sauf que lui m'en envoie un, me demande ce que je vais faire de ma journée etc... Donc ça c'était ce weekend, toujours à prendre de nos news et s'envoyer des petites remarques mignonnes (très nian nian même haha).

Pour vous la faire courte, je m'attache à lui. C'est sur. On s'envoie trop de messages par jour, on s'envoie au moins une photo tous les jours de nous. Mais tout à l'heure on s'est téléphonés, et moi je lui ai dit que je m'attachais un peu forcément, et lui me disait que je devais faire attention, que je devais me protéger, parce que lui n'est pas encore prêt à quelque chose (il me l'a fait comprendre). Après je lui demande s'il a rencontré d'autres mecs depuis qu'on s'est pas vus, il me répond "ouais j'en ai rencontré 2..." moi je lui dis "ah ok" et il me sort "mais non, je rigole, je croyais que tu m'avais cerné quand même". Après je lui demande si lui ne s'attache pas quand même un peu à moi et il me dit "ben oui je suis attaché un minimum".

Breffffff, le mec veut pas que je m'attache mais c'est le contraire qui se produit mais c'était la douche froide quand il m'a redit de faire attention et qu'il n'était pas prêt pour une relation sérieuse. Je m'attache trop vite aux gens, c'est tellement chiant lol.

Qu'est ce que vous en pensez? Je devrais me protéger et éviter de discuter avec lui? Un pote m'a dit que lui doit forcément être attaché. Moi je suis plus sur et j'ai pas envie de souffrir pour rien. Je pense lâcher l'affaire, vous en pensez quoi, j'ai besoin de vos avis pour pouvoir agir de la manière la plus appropriée pour mon petit coeur d'artichaut

Phylos
Photo
Date 17/03/2018 12:19

C'est quand même un peu con de demander à l'autre de "pas s'attacher", comme si c'était un phénomène conscient / voulu.

Perso, je pense qu'il ne veut pas prendre trop de risque, mais vu que le courant a l'air de bien passer, bah ... j'sais pas, laisse faire le temps ?

Et si ça ne mène à rien à la fin, ça aura quand même été une bonne aventure, non ?

Certes
Photo
Date 24/03/2018 20:48

Phylos écrit:

C'est quand même un peu con de demander à l'autre de "pas s'attacher", comme si c'était un phénomène conscient / voulu.

Perso, je pense qu'il ne veut pas prendre trop de risque, mais vu que le courant a l'air de bien passer, bah ... j'sais pas, laisse faire le temps ?

Et si ça ne mène à rien à la fin, ça aura quand même été une bonne aventure, non ?

Ben oui c'est conscient, vous contrôlez pas ça vous ? oO

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Attachement à quelqu'un qui ne veut pas de sérieux

L'amour n'est pas un passe temps ni un long fleuve tranquille.
par mylenium le 02/12/2009 0:03 - Lu 539 fois
mmmh.. mais une question me trotte à l'esprit... la possessivité est-elle vraiment de l'amour ? ou alors plutot ne serait-ce pas de l'attachement ? je vois une distinction...
L'amour véritable existe-t-il encore ?
par DylanB77 le 08/07/2012 3:55 - Lu 1076 fois
sans hésiter je dis qu'il existe suffi de trouver quelqu'un de serieux tout simplement . aprés l'attachement se fait avec le temps :)
drague, mec qui me plait et qui en embrasse un autre
par brndon le 24/09/2013 0:40 - Lu 281 fois
ce mec ne veut pas de sérieux, il veut juste profiter! trouve quelqu'un d'autre, ou alors tente de l'avoir si t'en as vraiment envie!
Je voudrai juste savoir pourquoi..?
par le 30/11/2010 22:31 - Lu 840 fois
@ will-shadow : je comprend aussi t'a réticence à faire confiance .. quelqu'un de sérieux/poser dans sa tête écrit et à un profil bien précis . quelqu'un...
Es-ce qu'on bande encore pour sa vieille (vieux) quand on est vieux ?
par kg le 05/06/2017 23:23 - Lu 97 fois
amour = désir (sexualité) + attachement (tendresse) + raison (besoin matériel) chez les jeunes, désir >> (attachement + raison) chez les vieux, (attachement + raison) >>...

Infos et prévention

Videos

Hétéro Pride
Ajouté le 20/07/14
Affichée 1039550 fois
2 votes, 5/5
  OSDT TV "Sida et sexualité" - Enfants
Ajouté le 27/11/08
Affichée 1479232 fois
0 votes, 0/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07