Age des comptes - Et passé 25 ans ?

Moriarty59
Photo
Date 01/03/2018 17:47

Hello.

Je me baladais sans trop savoir pourquoi sur ce site à la splendeur passée... et ai remarqué des comptes dépassant les 25 ans. Je me souviens d'avoir lu un truc comme quoi c'était "déconseillé". Pourtant, certains sont dans ce cas, dont de très grands membres (exemple : Phylos).

Ma question est donc : il se passe quoi, une fois qu'un compte atteint cet âge fatidique ? Je ne retrouve plus où la "règle" à ce sujet était écrite...

Bonne journée et désolé si ça a déjà été demandé. :>

Bouclette
Photo
Date 04/03/2018 11:08

Normalement faut partir, d'après  . Le truc c'est que personne n'est là pour le faire appliquer, et que c'est difficile de dire à des gens qui sont là depuis longtemps qu'ils doivent s'en aller. Et puis c'est dur de se débarrasser d'une habitude du jour au lendemain, perso j'ai du mal à me retenir de répondre sur le forum quand il y a un sujet qui m'intéresse x).

Mais c'est vrai que si on veut que le climat reste agréable pour ceux qui ont moins de 25 ans, il vaut mieux respecter cette règle. Parfois on a l'illusion qu'en vieillissant on apprend des choses, voire même qu'on gagne en "objectivité", ce qui fait qu'on se sent légitime à donner des conseils à des gens de 15 ans. Mais en fait les réponses sont souvent à côté de la plaque. Ce qu'on croit être l'objectivité est juste une subjectivité de vieux.

(d'ailleurs, ce qu'on croit bêtement être l'objectivité est seulement la subjectivité des hommes blancs, occidentaux, habitants des villes et de plus de 18 ans, mais c'est pas le sujet).

Phylos
Photo
Date 08/03/2018 20:42

En même temps, qui a plus sa place au cimetière que les vieux croulants ?

La règle la plus récente dit que passé 26 ans, le compte du papy peut être passé en mode limité par un modérateur, pour des raisons qui ne regardent que la modération.

Cela limite notamment les possibilités d'envoi de MP.

Par ailleurs, passé 25 ans il n'y a plus de premium pour l'anniversaire du membre (rip les 15 jours gratuits / an)

Mais sinon, globalement, il ne se passe rien. Un peu à l'image de l'ensemble du site :p

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Age des comptes - Et passé 25 ans ?

Des fakes sur Zag ras le bol !
par Loltrany le 26/01/2013 12:02 - Lu 533 fois
ah tient la page est de nouveau disponible lol. comme explique kubric, les formulaires sont du "hameçonnage" pour récupérer des mots de passe, de façon à se connecter sur des comptes,...
Récupération mots de passe
par le 15/11/2007 10:21 - Lu 187 fois
citation : anonyme j'aimerais savoir comment récupérer mes mot de passe de mes comptes supprimés ? hum :# ya pas un truc qui cloche? si tu suprimes ton compte, bein il n'y a plus de mot de...
Meet Nouveaux - Dimanche 23 février - Paris
par Crime le 25/02/2014 11:52 - Lu 3790 fois
à titre interrogatif : tu comptes sur kimah pour t'aiguiller, ou tu comptes réellement passer ?
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
mais c'est bizarre ce que tu dis ! si le mec de lod, c'est toi. tu comptes te piquer toi-même ? tu comptes t'auto-volé ? -365
Mon rêve de gosse en passe d'être réalisé!!!
par jeremym90 le 31/07/2013 0:27 - Lu 1840 fois
peut-être adieu alors ! =) hum, tu comptes revenir aussi à pieds ? =d tu comptes dormir "chez l'habitant" ? ca me fait penser à pekin express xp en plus c'est ta destination mdr

Infos et prévention

Videos

Shirley Souagnon
Ajouté le 09/11/11
Affichée 1462713 fois
6 votes, 5/5
  Protect Every Kiss
Ajouté le 02/06/11
Affichée 1530594 fois
2 votes, 5/5
  Fred et David Saison 6 Ensemble de nouveau
Ajouté le 01/12/11