Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

vous n'êtes finalement pas gays parce que...

kg
Photo
Date 28/02/2018 12:55

J'ai vu la vidéo polémique de Karine le marchand est franchement l'argument stéréotypé que forcément culture gay rime à écouter du Madonna, Lady Gaga, Dalida ou du Mylène Farmer en boucle ou d'avoir pour les mecs la mèche décoloré blond platine, c'est tellement has been.

Alors moi qui eu une préférence pour des groupes comme Nirvana (Kurt Cobain) ou qui écoute tout style de musique, qui ne m'épile pas (ça va de soi) et qui ne me met pas de crème sur le visage, qui n'est pas de cheveux coloréx blond platine, du coup c'est sur (d'après KLM) je ne suis pas gay ou alors yagg. Je trouve cela tellement cliché.

Donc voila petit "jeu" en quoi on serait pas gay d'après KLM (bien sur c'est ironique). Pour KLM je ne suis pas gay car j'écoute du Nirvana et que je porte pas du latex.

Alors bien entendu ce n'est aucunement un jugement de valeur pour ceux qui se retrouveraient totalement à écouter du Mylène Farmer ou à avoir les cheveux teint en blond chacun fait ce qu'il veut. Mais je trouve juste cliché "d'enfermer" une catégorie de personne avec des stéréotypes. Je vais pas jusqu'à dire qu'elle est homophobe non, mais je pense qu'elle connait finalement mal le monde LGBT et étant avec Joey Starr elle n'est pas prête de mieux connaitre cette communauté.

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : vous n'êtes finalement pas gays parce que...

Pourquoi etes vous homosexuel ?
par le 07/08/2014 12:49 - Lu 1362 fois
ta question ce serait pas plutôt : vous etes gay parce que vous vous sentez mec (et ca vous convient!) et vous aimez aussi les mecs, ou vous etes gay...
Un jeu pour les mecs célib.
par charboneur13 le 30/05/2017 20:26 - Lu 33046 fois
bordel mais vous êtes crad sincèrement xd vous êtes tous les deux célib parce que vous avez les idées mal placées finalement.
Les homos, des proies faciles ?
par 34daysafter le 02/10/2013 6:08 - Lu 825 fois
je pense pas que c'est parce que vous êtes gays. vous êtes juste deux jeunes petits gabarits.
Bi or not to Bi !
par le 22/04/2011 16:40 - Lu 1308 fois
lololol mon sauveur !!!!!!!!!! :=! je me trouvais un peu seul. bon vous inquetez pas j'ai rien contre les bi, mais je m'en mefie parce que un topic qui consiste a se plaindre des...
L'erreur...
par le 04/01/2011 22:37 - Lu 541 fois
vous n'êtes pas croyants ? vous êtes dans l'erreur ! vous êtes croyants mais d'une autre religion ? vous êtes dans l'erreur...

Infos et prévention

Videos

Mac Do - "Venez comme vous êtes" (version gay)
Ajouté le 24/05/10
Affichée 1540818 fois
19 votes, 5/5
  Au secours, vous êtes laide
Ajouté le 17/02/13
Affichée 1410569 fois
49 votes, 5/5
  Parodie de pub Mac Do
Ajouté le 10/03/13
Affichée 1396079 fois
3 votes, 1/5
  Lady Gaga supporte la communauté gay
Ajouté le 19/11/10
Affichée 1539904 fois
20 votes, 5/5
  La grande Amandine - Les camionneuses
Ajouté le 18/04/13
Affichée 1367992 fois
53 votes, 5/5

Les News

Le coming-out du suicide En France, il tue un millier d'adolescents par an. C’est la seconde cause la plus meurtrière après les accidents de la route parmi les 15-24ans. Pourtant, « il » passe souvent inaperçu voire absent de la scène médiatique. Enquête sur l’un des derniers tabous de la société.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Don du sang : Pétitions pour... Pour que les homosexuels et bisexuels puissent eux aussi donner leur sang, trois associations se mobilisent et lancent deux pétitions en vue de la présidentielle de 2012.  
Homoparentalité : quelques... L'homoparentalité est omniprésente, celle-ci est portée devant les juridictions, surgit au Sénat, et inquiète le gouvernement.