Que faites vous si une fille vous drague ?

kg
Photo
Date 07/02/2018 0:32

Hey les mecs, si une fille vous "drague" (enfin façon de parler, elle vous fait comprendre qu'elle n'est pas insensible) et que vous n'avez pas fait votre C.O ou du moins qu'elle ignore que vous êtes gay. Si vous êtes bi, ça peut être autre chose si elle vous plait.

Vous prétexter un truc (un mensonge), vous lui dites cash ? ou vous sortez finalement avec elle ? Alors évidemment si c'est une inconnue dans la rue il y a peu de chance qu'elle vous fasse comprendre comme ça, mais si c'est une amie, d'ami(e) bref une personne que vous ne connaissez pas ?

PS : Ça peut être le cas aussi si un mec drague une lesbienne dans ce cas que faites vous ?

Wilrick
Photo
Date 10/02/2018 20:19

Si elle peut accepter que je sois gay je lui dis, la friendzoner n'en sera que plus facile. Si c'est pas une amie ou qu'elle ne peut pas savoir que je suis gay pour une raison ou pour une autre, je lui dis juste que je suis pas intéressé, pas besoin d'entrer dans les détails.

kg
Photo
Date 12/02/2018 10:23

Wilrick écrit:

Si elle peut accepter que je sois gay je lui dis, la friendzoner n'en sera que plus facile. Si c'est pas une amie ou qu'elle ne peut pas savoir que je suis gay pour une raison ou pour une autre, je lui dis juste que je suis pas intéressé, pas besoin d'entrer dans les détails.

Alors bien sur, il y a drague et drague lourde. Généralement, je n'ai pas vu beaucoup de fille draguer lourdement comme des garçons (ça fait un peu pét... vulgaire) mais ça m'est arrivé une fois et ça m'avais un peu "choqué". Après si ce sont des compliments redondants et qui laisse supposer qu'elle n'est pas totalement désintéressée, j'avoue que je sais pas comment j'y répondrais sans la mettre mal à l'aise ou la blesser.

Cycnos
Photo
Date 16/02/2018 8:37

kg écrit:

Alors bien sur, il y a drague et drague lourde. Généralement, je n'ai pas vu beaucoup de fille draguer lourdement comme des garçons (ça fait un peu pét... vulgaire) mais ça m'est arrivé une fois et ça m'avais un peu "choqué". Après si ce sont des compliments redondants et qui laisse supposer qu'elle n'est pas totalement désintéressée, j'avoue que je sais pas comment j'y répondrais sans la mettre mal à l'aise ou la blesser.

Ca m'est arrivé il y a pas si longtemps lors d'une soirée, la fille était assez pompette et m'a fait du rentre dedans à plusieurs reprises dans la soirée. J'étais un peu mal à l'aise cela dit, car pas trop habitué à ce genre de situation, cependant ça ne m'a pas plus dérangé que ça vu que je suis aussi attiré par les filles (j'irais pas jusqu'à dire que je suis bi, mais j'aimerais bien essayer).
J'ai préféré laisser couler vu qu'elle n'était pas dans son "état naturel" (quoique j'ai cru comprendre que c'était une fêtarde) et ça a vite tourné court : elle avait aussi des vues sur un autre mec et au bout d'une heure ou deux elle a commencé à dégriser ahah.

A part ça, il y a bien eu une fois où je me suis un peu laissé aller.
Lors d'un stage, j'avais remarqué qu'une fille me regardait de temps à autre en cours. Niveau physique elle avait tout pour elle et au vu de ces participation, elle était de toute évidence cultivée. Elle incarnait pour moi la fille inaccessible et le fait qu'elle semblait s'intéresser à moi m'intrigua au point que j'ai fini par me prendre au jeu. Je regardais de temps à autre dans sa direction et fuyais du regard quand elle s'en apercevait et vis versa, jusqu'à ce qu'on finisse par soutenir nos regards et s'échanger un sourire.
Ensuite tout est allé très vite : le midi on s'est retrouvé à déjeuner ensemble avec nos camarades, on en a profita alors pour se parler un peu de tout et de rien. Le soir elle m'a proposé de faire un bout de chemin ensemble après les cours et le lendemain je la raccompagnais à l'appartement qu'elle avait loué. Elle me proposa alors de rentrer et m'invita à m'asseoir sur le lit où se trouvait un livre bien en évidence dont j'ai oublié le titre, mais qui semblait justement traiter du rôle du regard dans la séduction ! J'aurais probablement du l'embrasser à ce moment-là, mais je n'ai pas osé : on a papoté puis j'ai pris congé.
On a continué ainsi jusqu'au week-end : le stage ne durait qu'une semaine et touchait déjà à sa fin. Une autre partie de la formation était programmée quelques mois plus tard et on vivait assez loin l'un de l'autre si bien qu'on est retourné chacun à nos occupations tout en gardant contact. Malgré tout, on s'est arrangé pour se retrouver en collocation lors de la session suivante...

On s'est alors retrouvé pendant 15 jours à partager la même chambre, mais tout ne se passa aussi bien que prévu : on s'est rapidement rendu compte qu'on avait tous deux des caractères forts et l'accumulation de stress et de fatigue générée par la formation nous transforma peu à peu en une espèce de vieux couple aigri.

Au final ça n'est jamais allé plus loin qu'un simple flirt : en se parlant le soir on s'est rendu compte qu'on cherchait tous deux notre sexualité et j'étais alors en couple avec un gars. Il y a eu des tentatives de rapprochements physiques à deux reprises sous forme de massages, mais je dois avouer que je n'étais pas réceptif : je savais que je jouais avec le feu et voulais éviter de dépasser la friendzone.

Le plus marrant dans cette histoire c'est qu'on a eu beau le nier, nos camarades ont toujours cru qu'on était en couple alors qu'on arrivait tout juste à se supporter au quotidien ahah.
Cela dit, c'est une fille sympa ; je trouve dommage qu'on n'est pas réussi à garder contact après ça.

kg
Photo
Date 18/02/2018 14:41

C'est sur que si tu es bi, c'est quand même beaucoup plus simple au final.

@Wilrick Oui mais certaines femmes peuvent être curieuse et te demander "pourquoi" ? c'est pas de dire que tu es pas intéressé mais de le justifier parfois. Il y a eu une fille qui voulait sortir avec moi je lui avais dis pareil "pas intéressé" et elle n'a pas cesser de me demander "mais pourquoi?" "tu ne me trouve pas belle?" etc... Ce n'est pas aussi simple que ça parfois.

Une autre fois c'est un mec qui m'a posé la question "alors, t'a copine ? J'ai appris que tu étais en couple" (ce qui était vrai en fait mais pas avec une fille) j'ai cru à un moment être sauvé de la mise car le mec avait un prénom mixte (étant autant masculin que féminin comme les Camille, Frédéric/Frédérique Dominique...) sauf (comme dis Muriel Robin) qu'il s'était mis en tête de "la" rencontrer (ben oui parce qu'il pensait que c'était une fille. Et là j'ai pas eu d'autre choix de faire mon CO.

Difficile d'éviter certaines question quand même, certaines gens sont très curieux et encore plus si elles/ils sont intéressé(e)s.

Phylos
Photo
Date 20/02/2018 21:43

Je l'invite à demander la permission de me draguer à mon copain

kg
Photo
Date 22/02/2018 0:46

Phylos écrit:

Je l'invite à demander la permission de me draguer à mon copain

Es ce que cela sous entends que tu ne serai pas contre si ton copain donne sa permission ?

7 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Que faites vous si une fille vous drague ?

Comment séduire une fille quand on est une?
par Night_call le 15/03/2015 17:11 - Lu 404 fois
salut :) alors étant donné que je n'ai jamais dragué de filles de ma vie, j'aimerai savoir comment vous faites? comment faites-vous pour qu'une...
T'as une copine? Humm... JOKER
par AnonymeMec le 09/08/2013 0:20 - Lu 5734 fois
c'est vrai que parfois c'est très embarrassant... et pas plus tard qu'hier on me l'a posé. j'ai du mentir (à moitié) dire non j'ai pas de copine, je suis célibataire (c'est sur ce dernier point...
La bisexualitée ; qu'en pensez vous ?
par WhiteCosmos le 22/07/2012 16:00 - Lu 1128 fois
calmez vous les bi, je ne vous agresse pas... je dis juste qu'il y a de fait plus de manière d'être dragué (par les filles, comme par les mecs). cela ne fait pas...
La drague [sujet mixte]
par le 07/02/2011 21:23 - Lu 902 fois
juste un topic pour rire ! vous draguez comment vous ? allez, n'ayez pas honte, crachez le morceau qu'on rigole ! [les filles, faites pas...
Comment faire ...
par le 05/01/2008 19:58 - Lu 715 fois
citation : zucheratac'est ignoble vot' truc on dirait une recette de cuisine ou une tactique de guerre...on parle bien d'amour là, ou j'me suis trompée de post? xd ...

Infos et prévention

Videos

Comme une bamba triste !
Ajouté le 19/02/10
Affichée 1518631 fois
6 votes, 5/5
  Liberté d'Union
Ajouté le 03/01/08
Affichée 1492129 fois
2 votes, 5/5
  Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1522566 fois
2 votes, 4/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1537543 fois
5 votes, 2/5
  Mac Do - "Venez comme vous êtes" (version gay)
Ajouté le 24/05/10
Affichée 1521607 fois
19 votes, 5/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.  
Coming-out Un coming-out pas fait "entierrement" mais qui s'est bien passé auprès de mes amis.  
Dancing Girls au cinéma Pendant la fête du cinéma, je suis allé voir ce film, avec quelques préjugés, des hypothèses disant que ce film était nul, une fois sorti de la salle, j'étais le sourire aux lêvres et super heureux de ce que je venais de voir...  
Protection chez les filles La protection pour les femmes homosexuelles.