Marre d'être célib, envie d'être en couple

coolblackmimi
Photo
Date 05/02/2018 23:13

Coucou à tous !! Alors voilà, je suis inscris sur différentes appli (grindr et roméo), mais je ne sais pas, je n'arrive pas à accrocher avec un mec. Ça s'arrête souvent aux banalités. La plus part du temps ce n'est que pour des plans etc... mais moi je voudrais être dans une relation sérieuse avec un mec bien. Voyez-vous d'autres moyens pour rencontrer d'autres gays dans la vie au quotidien ?

Je vous remercie pour votre lecture et des réponses que vous pourrez m'apporter
ps: cela commence à m'obséder alors qu'avant je vivait plutôt bien mon célibat avec des plans de temps en temps lol

NaniOkonawareru
Photo
Date 06/02/2018 13:06

Ben y a qu'à rencontrer la personne en vrai sans pour autant direct se sauter dessus, comme ça la relation est obligée de prendre une dimension autre que sexuelle, mais ne s'arrête pas à des banalités sur la messagerie.

fin je sais pas ? C'est obligé de finir sur des banalités 90% du temps vu que tu connais pas les personnes de base, et que c'est une messagerie privée (donc en 1x1), mais si tu vois la personne en vrai à priori tu seras bien obligé d'échanger du contenu plus intéressant que des mots

Anonyme
Photo
Date 08/02/2018 19:02

Je concois qu'on n'ai pas envie de le faire le 1er soir , dans ce cas tu le marques dans ta bio ou dans ton profil
mais y'en aussi qui ont leur propre manière de juger la qualité du produit et préfèrent d'abord commencer par le sexe avant de décider si ils se posent avec ou pas

Mn4kaer
Photo
Date 08/02/2018 21:29

Hey ,

Oui je vois ce que tu veux dire enfaite vue que tu vois que c'est des banalités bah tu sais que ça ira pas plus loin mais disons qu'il n'y a pas d'autre façon de rencontrer quelqu'un sauf dehors mais c'est rare de trouver un mec gay dans la rue et en plus à ton gout et surtout qui te plaise :/ au pire moi je te conseil quelque chose ... prend un chien tu verras c'est super, c'est fidèle, c'est content quand tu le sors bref le bonheur bon tu n'auras pas le plaisir charnelle certes mais tu auras d'autres jeux " ludique " ( pour ne pas dire branlette ). Ou sinon ne baisse pas les bras et continue de chercher un mec en essayant de dépasser c'est banalités

Capell
Photo
Date 10/02/2018 19:45

Il peut être utile d'échanger en évoquant ses centres d'intérêt et ses passions qui vont pouvoir éventuellement te servir à échanger parfois bien au delà des simples banalités et notamment si l'autre en face a des points en commun avec toi. suscitant ainsi son intérêt !

Wilrick
Photo
Date 12/02/2018 17:43

Essaye les assos gays, les groupes de discussions ou tout autre milieu où tu es susceptible de rencontrer des gays sans que ce soit axé autour d'une rencontre romantique/amoureuse. Comme ça, de base, ça part moins souvent en couilles. On discute pour de vrai et le but c'est avant tout c'est de se faire des amis. L'attirance fera le reste et ça évoluera mais c'est déjà plus simple qu'un site ou une appli taillée pour ça

coolblackmimi
Photo
Date 14/02/2018 1:23

Wilrick écrit:

Essaye les assos gays, les groupes de discussions ou tout autre milieu où tu es susceptible de rencontrer des gays sans que ce soit axé autour d'une rencontre romantique/amoureuse. Comme ça, de base, ça part moins souvent en couilles. On discute pour de vrai et le but c'est avant tout c'est de se faire des amis. L'attirance fera le reste et ça évoluera mais c'est déjà plus simple qu'un site ou une appli taillée pour ça

merci c'est une bonne idée

7 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Marre d'être célib, envie d'être en couple

y' en à marre...
par le 30/03/2009 1:51 - Lu 352 fois
-j'en ai marre de la vie ! -j'en ai marre des gens qui disent ce qu'il ne ressente pas ! -j'en ai marre du mensonge ! -j'en ai marre de la...
Lady Gaga Lady Gaga Lady Gaga Lady Gaga
par Staniii le 02/04/2012 14:21 - Lu 133 fois
marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre...
Célibat : un peu, beaucoup, passionnement, à la folie, ou pas du tout ?
par reckoners le 30/12/2013 21:59 - Lu 1093 fois
je passe par plein d'états xd je suis heureux d'être célib, je suis triste d'être célib, j'en ai marre...
le céliba que faire pour luter
par thinkdu56 le 29/09/2010 18:06 - Lu 383 fois
pffff mais c'est quoi cette nouvelle mode d'être toujours en couple??? avant être célib c'était la classe, la liberté youhouhou! et maintenant...
vous etes en couple ou célib?
par le 02/11/2009 20:36 - Lu 5599 fois
je sui celib !!! et marre d'etre celib lol ^^ @++ kiss

Infos et prévention

Videos

Jamey Rodemeye - The Edge Of Glory.. RIP
Ajouté le 23/09/11
Affichée 1546502 fois
2 votes, 5/5
  P!nk Sober
Ajouté le 28/01/13
Affichée 1490893 fois
18 votes, 5/5
  ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 1603305 fois
1 votes, 5/5
  Mugen Puchi Puchi
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1605458 fois
2 votes, 1/5
  Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1604538 fois
7 votes, 4/5

Les News

« Sa raison d'être » : un téléfilm... Cette année, France 2 remontera le temps et assimilera « homosexualité » au « Sida »  
Un Palestinien gay autorisé à vivre... C'est temporaire et tout à fait exceptionnel : un Palestinien homosexuel a été autorisé par l'armée israélienne à résider à Tel-Aviv avec son compagnon israélien. Sa vie en Cisjordanie était en danger en raison de son orientation sexuelle mais aussi de sa relation avec un Israélien.  
Violences conjugales : les couples... Un dernier chiffre qui fait frémir et qui est en constante augmentation : 1 cas de violence sur 4 à lieu au sein du couple.  
La Dispute Conjugale Bonne Pour la... Se disputer avec son conjoint peut se révéler bénéfique pour la santé, affirme une étude américaine à paraître dans l'édition de janvier du "Journal of Family Communication".  
Un couple presque ordinaire... Dans le cadre de la semaine T, LadyBushi m'a demandé de répondre à quelques questions concernant la relation amoureuse d'un couple presque « ordinaire »...