Train_Thalys_728x90

Renverser la norme avec ce roman d'amour LGBT !

bdx-nathan
Photo
Date 10/01/2018 15:28

Bonjour à tous ! Je voulais partager avec la communauté un nouveau roman d'amour LGBT. Je trouve que c'est important de représenter notre communauté dans ce flow de romances hétéros dans les romans !

Le roman s'appelle CE SOIR JE M'EN VAIS, voici le résumé :

Pendant ce temps dans une réalité qui aurait pu être la nôtre.

Aly, une jeune femme de vingt ans s'efforce de vivre comme elle le peut dans cette société où l'homosexualité est la norme. Comme si cela n'était déjà pas assez difficile de vivre en aimant secrètement les garçons, Aly se retrouve confrontée à un problème de taille : Une extinction de masse que le gouvernement opère sur les hommes et les femmes de sa génération pour pallier le problème de la surpopulation et du manque de ressources disponibles.

Entre désespoir et liberté, entre bonheur et fatalité, Aly nous raconte sa dernière journée sur cette planète qu'elle aime mais qui la déteste tant.

Et vous, que feriez-vous s'il ne vous restait qu'une seule journée à vivre ?

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Renverser la norme avec ce roman d'amour LGBT !

Film ou Roman Gay ? Idées ?
par bdx-nathan le 05/05/2016 21:15 - Lu 88 fois
je sais qu'en tant qu'homos on peut désormais s'identifier facilement aux personnages gays des films ou séries télés, mais je voulais vous faire partager la publication de mon premier roman...
Vidéo Youtube extrait roman d'amour Gay
par bdx-nathan le 26/01/2017 15:37 - Lu 41 fois
salut tout le monde je viens partager avec vous une mini vidéo faite à partir d'un extrait d'un roman d'amour lgbt qui s'appelle les saisons sont faites d'amour ! ...
Pk faire un Coming-out ? Ne voulons nous pas être accepté ? Alors arrêtons cette connerie !
par 34kevin le 24/04/2013 16:48 - Lu 542 fois
bon j'ai juste lu le post de l'auteur donc mon avis a peut être déjà été exprimer, pourquoi faire un c-o? bien justement pour être accepté, en effet pour être accepté en temps que lgbt...
Roman d'amour homo pour noel !
par bdx-nathan le 12/11/2015 14:23 - Lu 81 fois
bonjour à tous je viens présenter le roman avec un extrait :-(|) et vous quel est votre roman d'amour gay préféré ?
Ou trouve t'on l'amour ?
par allalone le 30/10/2011 19:28 - Lu 470 fois
l'amour à une norme oui car la société en a une , et oui la norme humanitaire existe car l'amour est à l'échelle planétaire , la norme aujourd'hui c'est quoi , c'est...

Infos et prévention

Videos

Glee
Ajouté le 13/06/10
Affichée 1520431 fois
12 votes, 5/5
  Jeu Mass Effect 3, scène d'amour gay
Ajouté le 16/03/12
Affichée 1418119 fois
21 votes, 5/5
  Meeting LGBT pour l'Égalité 2012 : Ump
Ajouté le 03/04/12
Affichée 1415763 fois
10 votes, 3/5
  Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1523047 fois
6 votes, 3/5
  Aideriez vous ce couple gay?
Ajouté le 01/04/09
Affichée 1488904 fois
13 votes, 5/5

Les News

Take your medication Roman Nicki Minaj a fait une entrée fracassante dans la sphère musicale avec son album "Pink Friday". Qu'en est-il, avec "Pink Friday : Roman Reloaded" ? La relève est-elle assurée ?  
L'atterrissage difficile de... Le C½ur entre deux chaises, premier roman de Frédéric Monceau, semblait annoncer dès le titre une romance gentillette, une vague auto-fiction parfaitement adaptée en période de vacances. Il faut pourtant tristement constater que le jeune auteur semble s'être pris la langue dans le tapis et que toute la bonne volonté du monde ne suffit pas à faire fondre la midinette qui sommeille en chaque lecteur (ne niez pas).  
La sphère dominante et... La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents semblent former une sorte de fil rouge qui, en faisant dialoguer les personnages d'un film à l'autre, apportent une véritable cohérence à l'hétérogène ensemble de sa production. La construction de soi et l'errance mentale propre à la jeunesse s'accompagnent chez Van Sant d'un rapport trouble à l'identité sexuelle. Ses personnages oscillent souvent entre fragilité et virilité, entre retenue et exacerbation des désirs. L'amitié est un thème particulièrement fort, et celle-ci bascule souvent dans l'étreinte. Homosexuel lui-même, Gus Van Sant frôle le thème sans l'imposer, dans une subtilité hors des clichés. Un militantisme de la délicatesse, une poésie qui montre et non un pamphlet qui accuse ou revendique. Les personnages de Gus Van Sant vivent sans rédiger de thèses, en s'excusant parfois et, plus rarement en se dressant comme des remparts à une haine plus générale.  
Du Domaine des murmures ou la vie... Le deuxième roman de Caroline Martinez explore la psyché humaine au temps du Moyen-Age  
"Alger Sans Mozart", roman... "Alger Sans Mozart", de Messieurs Canesi et Rahmani, est ce que j'appelle une bonne surprise. Un roman historique, sans "h" majuscule. Il raconte des histoires, au sein de l'Histoire, pour jeter un regard plural dans ce joyeux foutoir qu'a été l'Algérie des années 50 à aujourd'hui. Petite revue d'un livre qui vient d'être inclus dans la sélection été 2012 des Jurés de l'Académie Goncourt.