Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Je ne peux pas me mettre torse nu

HugoDRD
Photo
Date 05/01/2018 9:19

Salut! Je m'appelle Hugo, j'ai 19 ans, je me suis inscrit sur ce site uniquement à cause du forum mdr, j'avais poster une fois avant, et ça m'a beaucoup aider. Alors peut être que vous pouvez m'aider encore une fois...
Depuis que je suis petit, j'ai toujours eu du mal à me mettre torse nu, je sais pas pourquoi... J'ai toujours eu un corps relativement beau. Donc ce n'est pas un problème de complex. D'autant plus que je vais me mettre au sport pour embellir mon corps encore plus. Mais je continue avec mes idée débile par rapport à me mettre torse nu. Jusqu'à il y a pas si longtemps que ça, je ne pouvais même pas m'imaginer vouloir me mettre torse ni en public ni en priver (puisque je me met torse nu que pour prendre ma douche). J'ai toujours vu ça comme quelque chose de "sensuel".
J'aimerais savoir si vous avez un moyen ou une solution pour que je puisse me débarrasser de ses idée ?

NaniOkonawareru
Photo
Date 06/01/2018 3:13

Coucou, perso j'ai toujours été assez pudique (en tout cas d'autant que je me souvienne, après comme pour tous les enfants il y a bien un moment dans ma vie où me balader à poil ne me posait aucun problème parce que je ne connaissais pas ces règles sociales)
Et aussi, me mettre torse nu est pas quelque chose que je peux faire très facilement en public, même si dernièrement j'y arrive plus. Grosso modo, plus tu le fais, moins c'est sacré/moins ça fait peur (c'est comme ça pour plein de choses). C'est un peu comme être en sous-vêtements, je me sens vulnérable (si mes cuisses ne sont pas couvertes notamment). Mais Personnellement j'ai jamais tout à fait résolu ça (enfin j'ai jamais ressenti le besoin de régler ça, et lorsque tous les garçons sont torse nus comme par exemple à la piscine, ça ne me pose pas problème)

Voilà, en gros si jamais tu veux arrêter de ressentir ça comme intime, il faut simplement le faire sortir de l'intimité (en étant torse nu avec des gens qui ne sont pas tes intimes). Bon au début ça risque d'être dur, mais au bout d'un moment l'habitude se forge il me semble (?)

HugoDRD
Photo
Date 06/01/2018 20:14

Oui, c'est vrai, déjà hier j'ai réussi à me mettre torse nu devant mon pere, juste passer de la salle de bain à la chambre et c'était un peu stressant, mais j'ai reussi.

SmithBogossJR
Photo
Date 08/01/2018 18:08

Oui moi aussi j'ai toujours détesté ça. C'est normal, t'inquiète pas.

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Je ne peux pas me mettre torse nu

Men, a little bit of decency.
par le 17/04/2010 20:32 - Lu 285 fois
tu m'as vu en torse sur toutes mes photos ? sur une vingtaine, j'en ai quoi, 5 ? et je le répète, je ne suis pas de la marchandise, si j'ai envie de me mettre torse...
La rentr?e : Incertitude...
par Lemecdelest le 19/06/2018 13:13 - Lu 2148 fois
merci de ta réponse, ca marche je vais me mettre en mode sensuel; ) tu m'a fais penser a lui, c'est souvent (enfin du moins à chaque fois que je suis à cote de lui) qu'il bombe son...
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-366 vous avez posté tout les trois en même temps! xd et puis moi aussi je passe mes journée torse nu, quasiment 70% de l'été, si j'avais une belle photo torse nu j'hésiterais pas...
Probleme avec Mon meilleur ami
par le 25/08/2008 13:11 - Lu 1046 fois
si vous vous collez tout le temps ensemble, tu peux te coller un petit peu plus, pas forcément l'embrasser, mais tu peux le caresser un peu plus (pas non plus les parties intimes,...
Première chose que vous regardez chez un gars
par tonny le 01/08/2014 11:48 - Lu 7238 fois
beaucoup de gens regardent les yeux quand même o_o. je vais peut être faire dans l'original et dire le torse car je peux pas résister à un petit torse poilu <3. après la barbe,...

Infos et prévention

Videos

Laurent Ruquier déshabille Baptiste Giabiconi
Ajouté le 17/01/10
Affichée 1523887 fois
3 votes, 5/5
  Les paradoxes de notre époque
Ajouté le 23/03/12
Affichée 1414930 fois
51 votes, 5/5
  2/2 Dieu aime-t-il l'homosexualité ? 2/2
Ajouté le 22/07/11