Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Site de fou pour le brassage musical interindividuel

NaniOkonawareru
Photo
Date 03/01/2018 22:19

Salut salut
Je viens vous proposer une banque de musiques vraiment de fou si vous aimez les trucs originaux et inconnus. Le principe : c'est une radio où des artistes variés mettent en ligne des musiques qui leur ont plu ou qui leur ont fait tilter. C'est beaucoup d'électro, mais pas que. Si vous cherchez des trucs nouveaux, je vous invite à aller jeter un oeil (attention, y a beaucoup de choses, donc aussi des trucs nuls voire inaudibles)

Perso c'est tout ce que je bois comme musique en ce moment.
En plus vous avez des petits commentaires de la part des artistes qui ont mis la musique.

NaniOkonawareru
Photo
Date 04/01/2018 2:13

On y trouve des trucs aussi fous que ça

Edit : bon après malheureusement parfois le site dit "bye-bye" et revient un peu plus tard, mais ici à zag je crois qu'on a l'habitude donc ça passe, n'est-ce pas ?

NaniOkonawareru
Photo
Date 13/01/2018 9:47

Up
faites moi un re-tour si vous y faites un -tour, svp plus de fans pour ce site qui balle

NaniOkonawareru
Photo
Date 28/09/2018 15:46

Et aussi   

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Site de fou pour le brassage musical interindividuel

Votre avis... (Quel sera le suivant ?)
par le 28/12/2010 13:19 - Lu 495 fois
alors, voila, je suis chanteur... je chante des opéras et des comédies musical de broadway... opéra : pagliacci, tosca, carmen. comédie musical : sweeney todd, jekyll and hyde. ...
Yngwie Malmsteen
par _Milka_ le 09/06/2008 12:43 - Lu 214 fois
nan c'est impressionnant et musical. je dirais même plus, c'est 100 fois plus musical que le rap qui passer chez marco en ce moment -_-"
Recherche réa pour clip musical
par chandelier37 le 14/10/2014 17:27 - Lu 51 fois
bonjour à tous! tout est dans le titre! je recherche donc un(e) réa pour un clip musical chanson franÇaise. le site n'est pas approprié pour ça mais bon, sait on...
daft punk et danse irlandaise
par lovis le 06/02/2010 23:02 - Lu 165 fois
j'aime pas du tout. la chanson est mal choisie, aucun volume musical, c'est nu. dommage ça pourrait être bien mais la trop peu travaillé et négligé coté musical.
JEU : Tu préfères...
par LaDameDeCoeur le 30/05/2017 20:34 - Lu 9668 fois
pas vu the big gay musical, mais j'admet que were the world mine était très bien ^^ (tu conseils the big gay musical ? ^^) tu préfères un noël très très gay, ou les blondes...

Infos et prévention

Videos

Dark Side Of The Sun - Tokio Hotel
Ajouté le 02/07/10
Affichée 1602983 fois
4 votes, 5/5
  Glee
Ajouté le 13/06/10
Affichée 1605929 fois
12 votes, 5/5
  Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1604406 fois
2 votes, 5/5
  Superbowl - Pub gay
Ajouté le 04/02/10
Affichée 1603140 fois
5 votes, 3/5
  Le comparatif Lady Gaga / Madonna
Ajouté le 17/06/10
Affichée 1603187 fois
3 votes, 2/5

Les News

Visitez des chambres ! « Dans ma chambre » est un site novateur de partage de photos de chambres ouvert depuis 20 jours, à visiter sans modération par tout le monde que vous soyez en quête de voyeurisme, de découverte ou d’inspiration pour meubler leur chambre !  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
La Manif pour tous, le poids lourd... Depuis quelques jours "La Manif pour tous" tente de s'imposer dans le débat des primaires UMP, et ses dirigeants espèrent influencer le vote des parisiens en faveur des candidats opposants au mariage gay. Une "intrusion" qui pourrait avoir de graves conséquences pour la droite qui rêve de conquérir Paris.