Train_Thalys_728x90

Besoin urgent pour mes partiels

Auzyris
Photo
Date 19/12/2017 19:50

Désolé j'ai pas d'aide à vous demander j'ai juste besoin de me lâcher sur quelqu'un dans ma fac de psycho qui ne pourras pas lire ce message vu qu'il est pas sur le forum mais j'ai besoin de le lui dire d'une façon ou d'une autre car j'ai pensé qu'a ça aujourd'hui en le voyant JUSTE DERRIÈRE MOI à mes 2 partiels.
Valentin tu n'es qu'un sac à foutre qui ne sait pas ce qui veut dire aimer, dire je t'aime en 3 jours n'est pas crédible et attendre la même chose de moi quand j'ai essayé de faire un effort avec toi l'était encore moins. Pour quelqu'un qui a essayer de me faire rester en me disant que tu avais des sentiments tu as vite rebondi avec ton suçon à peine 2 jours après aussi gros que le cul de Nicki Minaj.
Tu serai gentil d'arrêter de raconter notre "histoire" à tes plans cul car en voir certains venir me parler alors qu'ils en savent autant sur moi est comment dire, gênant. Surtout lorsque j'apprends que mes problèmes au lit qui ne regarde absolument pas tes plans cul fait pourtant le tour de tout les mecs qui viennent te rendre visite. En bref je suis un gros con qui s'est laissé berner, pas très longtemps heureusement je ne suis pas aussi débile que ça, mais suffisamment pour avoir envie de te dire à chaque fois que je te vois que t'es qu'un sac à foutre un chaleur qui saute sur tout ce qui bouge h24 incapable de faire la différence entre l'attirance physique et l'amour. Changer de mec comme de chemise te jouera je l'espère des tours un jour.
va te faire **** par un cheval cordialement vu que t'es en chaleur.

Ça fait du bien, j'irai pas le lui dire à moins qu'il ne m'aborde mais étant donné qu'il s'est déjà remis en couple 5 fois entre temps il ne reviendra pas, on est pas des gens mais des morceaux de viande avec un pénis et des fesses pour lui.

Mystick
Photo
Date 22/12/2017 23:34

Tu es en psycho à Lille ? ahah

YamunaBridge
Photo
Date 23/12/2017 13:36

C'est quoi le délire avec les PD et la fac de psycho, à croire qu'il y a que ça de disponible. Ça devrait être interdit, de faire psycho si on est gay, pour faire psycho, il faut avoir la psyché d'un lambda et être sain dans sa tête.

Sinon t'as 18 ans donc c'est normal que tu crois encore au père noël. L'amour c'est un père noël pour adulte. La nature sait se montrer ingénieuse quand il s'agit de garder ses enfants en vie. Il faut voir ça comme une sorte de carotte existentielle évolutionniste qui fut crée par la nature à coup d'itération et qui renouvelle ton espoir et t'empêche de te suicider. C'est juste une sexualité hein ça ne te définie en rien en tant que personne, ne perd pas ton temps avec ça, laisse ça aux débiles sans ambitions, tu peux accomplir tellement plus quand tu ne distribues pas ton temps à des gens qui eux ne se posent même pas un millième des questions que tu te poses, ne servent à rien et ne vont généralement pas très loin dans la vie. Imagine tous le temps que tu perds dans une vie à cause de ça et imagine tout ce que tu pourrais faire si tu utilisais ce temps différemment. C'est pas parce Hollywood te pisse dans le cerveau qu'il faut trouver l'amour que c'est le chemin pour parvenir au bonheur.

Auzyris
Photo
Date 23/12/2017 19:49

Wow mon pauvre YamunaBridge, ta vie doit tellement être triste, je suis vraiment désolé pour toi.

Mystick: non je suis à chambéry, le site indique que je suis à Lille ?

NaniOkonawareru
Photo
Date 25/12/2017 21:45

Tu quoque en psycho à Chambéry

YamunaBridge
Photo
Date 30/12/2017 23:57

Auzyris écrit:

Wow mon pauvre YamunaBridge, ta vie doit tellement être triste, je suis vraiment désolé pour toi.

J'ai eu 18 ans aussi, on en reparle dans 10 ans quand tu te seras rendus compte que tu ne trouveras pas l'amour et que tu regretteras tout le temps perdu ? Je sais pas ce qui est le plus triste et le plus morbide, accepter le réel et décider d'avancer quand même, ou bien ces générations de PD qui découvrent l'amour et croient au père noël. J'aimerais te souhaiter de demeurer comme ça, cependant, si tu restes comme ça ta psyché ne va pas faire long feu dans ce monde de PD ça serait quand même dommage étant donné que t'es en psycho.

Auzyris
Photo
Date 31/12/2017 0:20

YamunaBridge, Oui. je pense que je vais te donner raison comme tu ne reviendra pas cracher ta haine sur ce poste qui n'attendais pas forcément de réponse à la base

NaniOkonawareru
Photo
Date 01/01/2018 21:27

Damn yamuna bridge keski va pas ds ta tête

fanPSG97
Photo
Date 31/01/2018 16:52

Triste monde où le sex est passé devant les sentiments et la sincérité... Aujourd'hui, privilégier le vrai amour à la relation sexuelle d'un soir est considéré comme " nian-nian, cul-cul la praline, le monde des Bisounours etc.. " bref, c'est le monde à l'envers..
Bien que je respecte le choix de certains et certaines de préférer les " plans culs " à la relation sérieuse, il n'en demeure pas moins que je trouve l'attitude de ces derniers, par moment, déplorable

A celles et ceux qui cherchent le vrai amour, stable et sincère, je vous souhaite de le trouver et continuons de prôner de telles valeurs qui, à mon sens, paraissent bien plus saines

NaniOkonawareru
Photo
Date 31/01/2018 18:58

fanPSG97 > Je ne vois pas d'où sort la scission entre sexe et sincérité/sentiments ? Par exemple, est-ce que lorsque quelqu'un couche avec quelqu'un d'autre, il lui ment forcément sur ses intentions ou ses sentiments ; ou alors il est forcément de marbre ?
Ça vient peut-être de l'idée que le sexe ne peut pas se faire sans objéification, contrôle de l'autre, domination ou perversion..? Enfin personnellement je n'appelle pas "sexe" ce qui se passe sans accord mutuel et surtout sans repsect pour l'autre, son corps et sa volonté

Darn, il y a tout de même un fossé entre tromper quelqu'un en lui mentant sur ses intentions ou ses sentiments et raconter des choses privées à tout le monde (= ce qu'il y a dans le topic), et coucher ensemble d'un commun accord sans contraintes, non ? Je vois pas pourquoi les plans culs seraient forcément reliés à une tromperie s'ils se font d'un commun accord.

Fin bref.

Anonyme
Photo
Date 04/02/2018 15:13

YamunaBridge écrit:

C'est quoi le délire avec les PD et la fac de psycho, à croire qu'il y a que ça de disponible. Ça devrait être interdit, de faire psycho si on est gay, pour faire psycho, il faut avoir la psyché d'un lambda et être sain dans sa tête.

Sinon t'as 18 ans donc c'est normal que tu crois encore au père noël. L'amour c'est un père noël pour adulte. La nature sait se montrer ingénieuse quand il s'agit de garder ses enfants en vie. Il faut voir ça comme une sorte de carotte existentielle évolutionniste qui fut crée par la nature à coup d'itération et qui renouvelle ton espoir et t'empêche de te suicider. C'est juste une sexualité hein ça ne te définie en rien en tant que personne, ne perd pas ton temps avec ça, laisse ça aux débiles sans ambitions, tu peux accomplir tellement plus quand tu ne distribues pas ton temps à des gens qui eux ne se posent même pas un millième des questions que tu te poses, ne servent à rien et ne vont généralement pas très loin dans la vie. Imagine tous le temps que tu perds dans une vie à cause de ça et imagine tout ce que tu pourrais faire si tu utilisais ce temps différemment. C'est pas parce Hollywood te pisse dans le cerveau qu'il faut trouver l'amour que c'est le chemin pour parvenir au bonheur.

L'amour ca existe , c'est juste que les gens croient que l'amour est quelque chose d'inflexible alors que c'est quelque chose qui se construit. ca demande de se connaître soi même , d'avoir un minimum de pouvoir sur soi même et aussi de l'empathie.
Et puis on est humain , le sex-friend et les amis ca ne suffit pas , à un moment il faut se poser .

Quant à l'auteur , si ton pote veut des plans cul ? bah franchement qu'est-ce que tu veux y faire , maintenant que t'as vidé ton sac y pense plus

fanPSG97
Photo
Date 05/02/2018 21:39

NaniOkonawareru > Tu ne vois pas d'où sort la scission entre sexe et sincérité/sentiments peut-être parce-que je n'en ai pas fait ? Dommage de mal interpréter ma réponse
Je ne fais aucunement une scission, j'ai simplement souligné que l'idée même d'avoir un rapport passait trop souvent prioritaire, dans l'esprit de bon nombre de personnes, par rapport à d'autres intentions comme celles de la stabilité et de la recherche d'une personne dans le but de construire quelque chose de sérieux, bien plus qu'un coup d'un soir en tout cas.

Je n'ai jamais dit non plus que quelqu'un qui couche avec quelqu'un d'autre lui ment obligatoirement sur je ne sais quoi. Je te renvoie à mon dernier commentaire et t'invite à relire ta réponse pour te rendre compte, là encore, de ton manque de justesse sur l'appréciation de ma réponse.
Pour ce qui est du ressenti de celui ou celle qui couche, dans la mesure où chaque individu est unique, on ne peut emettre une réponse générale du type Oui-Non à la question " est-il forcément de mabre ? "

Enfin, pour ma part, j'appelle " sexe " toute relation sexuelle consentie de part et d'autre. Je ne cherche pas, contrairement à toi, à m'étaler sur des considérations philosophiques et/ou sociologiques. Mais bon, libre à toi d'ouvrir le sujet aussi loin.

En espérant que cette réponse te paraitra plus claire

Anonyme
Photo
Date 05/02/2018 21:52

le sexe aujourdhui c un peu comme se branler à 2 , ca implique aucun sentiment dèrrière

Phylos
Photo
Date 05/02/2018 22:00

YamunaBridge écrit:
Auzyris écrit:

J'ai eu 18 ans aussi, on en reparle dans 10 ans quand tu te seras rendus compte que tu ne trouveras pas l'amour et que tu regretteras tout le temps perdu ? Je sais pas ce qui est le plus triste et le plus morbide, accepter le réel et décider d'avancer quand même, ou bien ces générations de PD qui découvrent l'amour et croient au père noël. J'aimerais te souhaiter de demeurer comme ça, cependant, si tu restes comme ça ta psyché ne va pas faire long feu dans ce monde de PD ça serait quand même dommage étant donné que t'es en psycho.

Du coup moi j'suis vieux, j'ai le droit de faire un commentaire ?

C'est pas parce que ta vie est merdique que celle des autres l'est / le sera.

NaniOkonawareru
Photo
Date 06/02/2018 13:54

fanPSG > je vais pas m'étendre sur des posts ultérieurs car c inutile, mais en gros : p-ê que j'ai surinterprété ton message (mais il ne me semble pas que j'aie surinterprété le message de fond de ton post) ; et peut-être également que tu as surinterprété le mien.
En tout cas le message de fond et très général que je voulais faire passer c'est : « Pk avoir de la haine/du dégoût pour les gens dont tu te sens différent ?
Et pourquoi en rajouter à ce que tu crois ne pas comprendre en eux, plutôt que d'essayer de le comprendre ?
Pourquoi aussi rajouter de la différenciation superflue dans le rapport que tu as avec les gens que tu sens différents de toi ("le Monde" ; "À celles et ceux qui" ; je [les] trouve [...] déplorables"...), comme s'ils étaient complètement hors de portée de ton esprit et du coup incapables de communiquer avec toi ? »

Ce genre de manière de voir le monde (nous/eux) me rend très triste, et c'est pour ça que je me sens forcé de réagir à ce que tu dis, en essayant maladroitement de forcer l'arrivée d'un autre point du vue dans ta tête. Mais je comprends que la manière irréfléchie que j'ai eu de le faire n'aie pas marché, elle n'aurait pas marché sur moi non plus.

fanPSG97
Photo
Date 07/02/2018 0:45

NaniOkonawareru > je trouve ton dernier message bien plus posé et c'est tout de suite plus plaisant de pouvoir en débattre avec toi.

Je ne pense pas avoir sur-interprété ton message dans la mesure où je n'ai fait qu'y répondre point par point le plus posément possible.

Malheureusement, sans vouloir te frosser, tu sur-interprètes de nouveau mon message initial : je n'ai jamais dit, et surtout, je n'ai jamais ressenti, un quelconque " dégout/haine " à l'égard des gens qui pensent différemment que moi
Au contraire, je suis le premier à aimer la différence et à apprendre des autres qui ont des gouts/intérêts différents des miens

Je suis vraiment navré de voir que tu es passé totalement à coté de mon propos quand je lis la seconde partie de ton premier paragraphe, je t'invite donc à relire de nouveau mon premier message en t'émancipant, si possible, de tes préjugés et autres procès d'intention, cela te permettra de mieux comprendre que je ne fais qu'emettre un avis personnel sans pour autant expliciter un refus de comprendre l'autre ou je ne sais quelle autre procès d'intention maladroit.

Enfin, je ne souhaitais pas cliver le monde nous/eux, encore moins sur ce genre de sujets, désolé là encore si tu l'as maladroitement compris ainsi. Je me répète, je n'ai fait qu'emettre un avis, rien de plus, inutile de s'enflammer et de partir aussi loin l'ami

Néanmoins, c'est plaisant de discuter avec toi, mais ça le serait davantage si tu prenais juste le temps de bien lire ton interlocuteur et de prendre un certain recul pour répondre de la façon la plus neutre et posée possibles (simple conseil, n'y vois pas de prétention de t'apprendre quoique ce soit de ma part tqt pas )

Amicalement

16 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Besoin urgent pour mes partiels

Scandalisé...
par marioland le 01/12/2008 13:28 - Lu 425 fois
un conseil: lorsque c'est urgent, n'appelez pas le samu ou sos medecin, mais les pompiers (quand je dis urgent c'est vraiment urgent hein :o ). j'ai failli...
Etre gay et ne pas aimer la sodomie : est-ce concordant ?
par le 02/07/2012 5:59 - Lu 5339 fois
et tu avais un besoin urgent de upper un sujet de 2002 pour dire ça?
Meeting de Lille le voilà (du 7 au 9 mai)!
par Mistergui le 09/06/2010 1:52 - Lu 5358 fois
mais je n'y suis pour rien. j'espère déjà avoir la date des partiels avant les partiels, ça serait déjà pas mal.
au secour!!!
par le 16/09/2008 22:55 - Lu 642 fois
j ai deux pti copain et je sais pas lekel choisir sa devient vraiment urgent tre tre urgent
Le Kikivaposter !
par le 01/11/2016 13:17 - Lu 58606 fois
vrai. le pp a un besoin urgent de free hug.

Infos et prévention

Videos

"Egalité"
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1417122 fois
19 votes, 5/5
  Unissons-nous pour les enfants contre le sida
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1484299 fois
0 votes, 0/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1537940 fois
5 votes, 2/5
  Bieber, it's so lesbian !
Ajouté le 14/06/11
Affichée 1505312 fois
6 votes, 5/5
  Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1531877 fois
5 votes, 3/5

Les News

Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
La Manif pour tous, le poids lourd... Depuis quelques jours "La Manif pour tous" tente de s'imposer dans le débat des primaires UMP, et ses dirigeants espèrent influencer le vote des parisiens en faveur des candidats opposants au mariage gay. Une "intrusion" qui pourrait avoir de graves conséquences pour la droite qui rêve de conquérir Paris.  
Action pour l'Egalité Action pour l'Egalité, qu'est-ce que c'est ?