Johnny (qu'en pensez-vous?)

kg
Photo
Date 07/12/2017 16:47

Perso, je n'ai jamais été fan de Johnny mais il faut reconnaître qu'il était une "bête de scène"... mais bref osef. En revanche pensez-vous qu'on en fait trop q'il mérite tout ce ramdam ou pas ?

Perso que des gens lui rendent hommage, oui je trouve ça normal, car il a quand même une durée énorme dans le show-biz mais de là a ce que certains réclament un hommage national (même si en définitive il n'y en aura pas), c'est un peu poussé.

NaniOkonawareru
Photo
Date 07/12/2017 17:42

Salut
Je crois qu'il faut s'en foutre
: )

-Rebellion-
Photo
Date 07/12/2017 18:55

kg écrit:

Perso, je n'ai jamais été fan de Johnny mais il faut reconnaître qu'il était une "bête de scène"... mais bref osef. En revanche pensez-vous qu'on en fait trop q'il mérite tout ce ramdam ou pas ?

Perso que des gens lui rendent hommage, oui je trouve ça normal, car il a quand même une durée énorme dans le show-biz mais de là a ce que certains réclament un hommage national (même si en définitive il n'y en aura pas), c'est un peu poussé.

De toute évidence il a marqué les esprits de sa génération
Je vois pas en quoi c'est poussé
Bruce Lee a eu droit à sa statue car il a marqué une génération , pourquoi pas johnny

kg
Photo
Date 07/12/2017 20:03

-Rebellion- écrit:
kg écrit:

De toute évidence il a marqué les esprits de sa génération
Je vois pas en quoi c'est poussé
Bruce Lee a eu droit à sa statue car il a marqué une génération , pourquoi pas johnny

Une statue est un hommage national ça n'a rien à voir

Saphaelle
Photo
Date 11/12/2017 10:36

Dés qu'un artiste connu meurt, tout le monde se met soudainement à l'écouter, et ça, les commerciaux l'ont très bien compris. Perso, osef de Jonnhy, mais ça m'énerve de voir les sociétés sucer le buzz de sa mort pour en tirer un max de pognon.

-Rebellion-
Photo
Date 15/12/2017 15:05

Saphaelle écrit:

Dés qu'un artiste connu meurt, tout le monde se met soudainement à l'écouter, et ça, les commerciaux l'ont très bien compris. Perso, osef de Jonnhy, mais ça m'énerve de voir les sociétés sucer le buzz de sa mort pour en tirer un max de pognon.

Tu veux empecher les hommes d'affaires de faire des affaires ?
si l'offre est là c'est qu'il y a une demande

SmithBogossJR
Photo
Date 16/12/2017 14:47

J'aurais jamais cru que Johnny Hallyday était si populaire si je n'avais pas assisté aux derniers événements.

7 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Johnny (qu'en pensez-vous?)

et que connaissez-vous de la poèsie ?
par kg le 13/07/2011 17:02 - Lu 85 fois
fais-moi mal, johnny, johnny, johnny envole-moi au ciel... zoum! fais-moi mal, johnny, johnny, johnny moi j'aime l'amour qui fait boum! b. vian ^^
TOP 5 des stars sur lesquelles vous avez le plus flashé
par le 10/10/2007 17:19 - Lu 564 fois
1/ johnny depp 2/ johnny depp 3/ johnny depp 4/ johnny depp 5/ johnny depp =)
Tribute to Lady Gaga (de Willie)
par le 27/06/2011 13:33 - Lu 163 fois
qu'en pensez vous? qu'en pensez vous? qu'en pensez vous? qu'en pensez vous? qu'en pensez vous? ...
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
ah, c'est vrai que t'es nouveau ! bah au moins tu le sais. en fait, il a un côté de veruca aussi ...
J'ai perdu sa confiance ...
par x-RadU le 03/03/2010 22:10 - Lu 363 fois
1) pensez vous que c'est très grave ? non. 2) pensez vous que je l'ai vraiment trahi ? sa confiance, oui. 3) pensez vous qu'il me...

Infos et prévention

Videos

Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1387423 fois
2 votes, 4/5
  Liza Monet - My best Plan
Ajouté le 02/11/12
Affichée 1277198 fois
26 votes, 2/5
  Le test de la poupée blanche et la poupée noire
Ajouté le 07/08/11
Affichée 1343017 fois
6 votes, 4/5
  My beautiful laundrette extrait
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1383953 fois
4 votes, 2/5
  Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1387347 fois
4 votes, 5/5

Les News

Sweeney Todd, le diabolique barbier... Sweeney Todd, le nouveau Tim Burton est la 6ème collaboration entre le réalisateur et l'acteur Johnny Depp. Un film qui tient en haleine.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.