Enquête site de rencontre (Etudiant)

Hyfr
Photo
Date 30/11/2017 19:44

Bonjour à tous!

Dans le cadre de mes études, je mène une petite enquête portant sur l'infidélité qui pourrait être présente sur les sites de rencontres. Ce dernier concerne les hommes et les femmes âgé de 18 à 35 ans. Comme dit ce questionnaire est réalisé pour les cours, il n'y aura donc aucune information divulgué en dehors de ce cadre et tout reste strictement anonyme. Je sais que c'est un sujet un peu délicat. Mais je ne demande aucun détail, seulement de répondre sincèrement. Le questionnaire dure très peu de temps,ça serait cool d'avoir quelques participations.

Désolé si le sujet n'a pas sa place sur le forum et merci de m'avoir lu!

Lien du questionnaire:

NaniOkonawareru
Photo
Date 01/12/2017 10:26

Coucou je voulais faire ton questionnaire, mais en fait je suis un peu gêné parce que je ne suis ni en couple ni célibataire...? Genre comment on répond quand on est en relation amoureuse libre ? Puisque je peux avoir plusieurs partenaires sans en tromper aucun.

Hyfr
Photo
Date 02/12/2017 12:37

Coucou! Ah j'avoue que j'y avais pas pens? je vais rajouter cela. Merci

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Enquête site de rencontre (Etudiant)

Mon copain pense que je l'ai trompé et c'est fini
par Maxime54 le 27/04/2014 19:08 - Lu 473 fois
j'ai l'impression qu'il a juste saisi l'opportunité... je trouve ça étrange de se fermer d'un seul coup...je plussoie. ca me semble excessif aussi. et le fait qu'il ne veuille même pas en discuter...
R.I.P Zag ?
par le 28/07/2008 12:30 - Lu 659 fois
je trouve ça nul zag est avant tout un site de rencontrenon, zag n'est pas un site de rencontre... c'est un site convivial.+ 1 ceux qui pensent que zag...
Quels sites de rencontres ?
par le 15/05/2008 17:21 - Lu 234 fois
za gay n est pas un site de rencontre tu t es trompé de lieu si tu cherches des trucs bien salace pour faire raidir ton kiki !oui enfin c'est un peu hypocrite de dire ça, sachant...
Hétéro sur Zag
par le 25/05/2008 8:47 - Lu 805 fois
zag n'est pas un site de rencontre. c'est un site communautaire de discussion et d'entraide. la partie rencontre est un service annexe du site qui a...
Vous êtes...
par dan25jle le 28/09/2007 21:06 - Lu 1541 fois
citation zenmax zag est un site de rencontre et 95 % des personnes qui s y inscrivent sont sur ce site dans ce but et nul autre j'ai pas dit le contraire... zag est un...

Infos et prévention

Videos

Superbowl - Pub gay
Ajouté le 04/02/10
Affichée 1382184 fois
5 votes, 3/5
  Dépendance - Court Métrage
Ajouté le 05/11/11
Affichée 1309473 fois
3 votes, 5/5
  ZaGonCourts - Tant Bien que Mâle
Ajouté le 28/04/11
Affichée 1380976 fois
1 votes, 5/5
  Enquête sur la bisexualité (1/2)
Ajouté le 17/07/11
Affichée 1350144 fois
2 votes, 5/5
  Enquête sur la bisexualité (2/2)
Ajouté le 17/07/11
Affichée 1348717 fois
3 votes, 3/5

Les News

10 astuces pour faire des... Le soleil pointe le bout de son nez, le moral aussi et l'on aimerait bien profiter des beaux jours pour trouver l'amour avec un grand A. Mais pour faire des rencontres aussi « gays » que possible, il est nécessaire de respecter quelques astuces.  
Visitez des chambres ! « Dans ma chambre » est un site novateur de partage de photos de chambres ouvert depuis 20 jours, à visiter sans modération par tout le monde que vous soyez en quête de voyeurisme, de découverte ou d’inspiration pour meubler leur chambre !  
Les gays dans la publicité : le... Les Gays dans la publicité : Une niche qui rapporte gros. Mais n'est ce pas au détriment du renforcement du cliché gays ? Analyse & Enquête !  
1 étudiant sur 4 doit travailler... Pas toujours facile d’être étudiant et ça l’est encore plus quand il faut financer ses études pendant l’été. Pas de répit pour certains alors que d’autres se posent moins de questions. Réelle nécessité ou envie d’expérience ?  
Prostitution étudiante... Un phénomène qui reste tabou, mais qui pourtant devient de plus en plus fréquent... Il est temps d'en savoir un peu plus, sur la vie rude de certains étudiants.