Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Après le premier rendez vous

Nipsis
Photo
Date 29/11/2017 22:00

Bonsoir !
Alors voilà, il y a peu j'ai rencontré une fille via Twitter, on ne s'est pas vraiment parlé mais quand elle a su que nous étions de la même ville, elle a proposé qu'on se voit. Quelques semaines après, on s'est donc vu, on a bu un verre pendant 1h30, le courant est bien passé, enfin de mon côté. Je l'ai ramène chez elle et quand je suis entrée, elle m'a envoyé un message, me remerciant,me disant que c'était cool. Depuis, c'était mercredi dernier, pas de nouvelle. Déjà avant on se parlait quasi pas donc voilà mais je me demandais quoi faire, si je lui envoie un message est ce que ça fait la fille qui force et tout ça?
Merci de vos réponses

korpse
Photo
Date 11/12/2017 0:10

fonce

Selvaggia
Photo
Date 12/12/2017 1:34

J'espère que tu lui as envoyé un message depuis.
Qui ne tente rien n'a rien.

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Après le premier rendez vous

Première rencontre avec un garçon, besoin d'avis !!!
par ArtMan le 28/09/2012 15:52 - Lu 678 fois
moi personnellement, un premier rendez-vous chez soi, pour moi ça rime avec fin de soirée au lit sans passer par la case patinoire. un premier...
Les Chapitres Des Rendez Vous :) !!
par PeaPS le 23/08/2013 19:27 - Lu 394 fois
encore merci à ceux qui ont répondu :) !! oui je comprends vos réponses et suis du même avis que vous , une discussion via un réseau social ne peut constituer un premier rendez...
De rencontres sur la toile à rencontres réelles: comment s'y prendre?
par Truesoul le 18/01/2016 1:55 - Lu 1046 fois
en fonction de vos centre d'intérêt pour le premier rendez-vous, un rdv dans un lieu public est le mieux, après rien ne vous empêche de continuer le...
serais-je un jour heureu ??
par le 11/06/2008 1:49 - Lu 245 fois
lol mais c'est vrai alalalaa je suis trop excité je vais voir un mec j'ai peur je stress alalala les filles qu'est ceque je fais si il m'embrasse et si je l'intéresse...
Besoin de conseil ! :)
par lorachoups le 19/10/2011 22:14 - Lu 178 fois
hello ! il y a quelque chose que je ne comprends pas.. un premier rendez vous et hop en couple ? comment peut on cerner au bout d'un seul rendez vous la...

Infos et prévention

Videos

AussieBum : Gamme printemps 2010
Ajouté le 04/02/10
Affichée 1381758 fois
2 votes, 4/5
  Complices avec Cyril Descours (extrait)
Ajouté le 19/01/10
Affichée 1386717 fois
1 votes, 5/5
  Comme une bamba triste !
Ajouté le 19/02/10
Affichée 1383553 fois
6 votes, 5/5
  Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1385282 fois
2 votes, 4/5
  Harvey Milk
Ajouté le 04/03/09
Affichée 1383001 fois
4 votes, 3/5

Les News

Une Lesbienne 1er ministre Johanna Sigurdardottir a été choisie dimanche comme chef du gouvernement. C'est la première fois qu'une personne homosexuelle occupe un tel poste dans le monde.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Amel Bent s'engage en tant que... C'est une première pour le site, l'artiste RnB quant à elle poursuit ses engagements contre l'homophobie ; explications.