Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

1er rendez vous gay sur Tinder

bdx-nathan
Photo
Date 29/11/2017 19:59

On dit beaucoup de choses sur les sites de rencontre mais parfois Tinder peut etre source de bien jolies histoires !

Je vous présente une vidéo de mon premier rendez vous Gay Tinder, et vous comment s'est passé le votre ??

J'attends vos histoires et conseils pour ceux qui vont se lancer dans leurs premiers rendez vous !

YamunaBridge
Photo
Date 12/12/2017 18:03

Gerbant, c'est là qu'on voit la connerie et la superficialité des homos.

Je vois direct le maire à l'église:

"C'est avec joie que je vous unis au yeux de la loi, jusqu'à ce que grindr vous sépare..."

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : 1er rendez vous gay sur Tinder

Parlez-moi de vous, nous sommes libres au fond
par Imperial le 25/11/2017 19:19 - Lu 10423 fois
euh jai rencontré mon ame soeur sur tinder cest quoi ma vie + mdr faut quon patrle du fait que mon téléphone est en anglais mon tinder est en français mais il menvoie des...
Les Chapitres Des Rendez Vous :) !!
par PeaPS le 23/08/2013 19:27 - Lu 394 fois
salut à tous :) !! alors voila , ce sujet traite des rendez-vous et a tout simplement pour but d'aborder la façon dont certains d'entre nous organisent leurs rendez...
Première rencontre avec un garçon, besoin d'avis !!!
par ArtMan le 28/09/2012 15:52 - Lu 678 fois
moi personnellement, un premier rendez-vous chez soi, pour moi ça rime avec fin de soirée au lit sans passer par la case patinoire. un premier rendez-vous, ça se fait...
De rencontres sur la toile à rencontres réelles: comment s'y prendre?
par Truesoul le 18/01/2016 1:55 - Lu 1046 fois
en fonction de vos centre d'intérêt pour le premier rendez-vous, un rdv dans un lieu public est le mieux, après rien ne vous empêche de continuer le rendez-vous un...
Zag à la Gay Pride de Paris (28juin)
par galaxy le 10/03/2009 0:51 - Lu 2943 fois
bon bon bon, cette soirée m'a permis de réfléchir, et le point de rendez-vous se précise... préparez vous demain dans la journée, vous l'aurez ce fameux point de...

Infos et prévention

Videos

Comme une bamba triste !
Ajouté le 19/02/10
Affichée 1383553 fois
6 votes, 5/5
  Liberté d'Union
Ajouté le 03/01/08
Affichée 1357043 fois
2 votes, 5/5
  Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1387423 fois
2 votes, 4/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1402366 fois
5 votes, 2/5
  Mac Do - "Venez comme vous êtes" (version gay)
Ajouté le 24/05/10
Affichée 1386539 fois
19 votes, 5/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.