Train_Thalys_728x90

Je refoule mon corps à l'extrême...

GlowingRainbow
Photo
Date 26/11/2017 16:03

Voici le partage au sein de la communauté LGBT+ de mon problème. La cagnotte est disponible ici :

Je vous en supplie, faites passez le lien à au moins UN ami..

Leetchi écrit:

Bonjour à tous,
Je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de regarder cette cagnotte, et de commencer la lecture de ma requête.
Je m'appelle Théo, je suis un jeune garçon, et voilà quelques années que je fait tout pour me sentir femme. Je suis transgenre, et j'ai d'immenses problèmes corporels, des complexes à n'en plus finir, des hontes par dessus la tête. Je ne me supporte plus, je suis entré en dépression depuis quelques semaines, et un ami m'a conseillé de créer cette cagnotte. Mon souci est simple : je suis extrêmement poilu, mon corps tout entier me déplait, je suis très pauvre, et personne autour de moi n'a la capacité de m'aider financièrement dans la transformation de mon corps. Je ne prévois pas de grosse opération, mais seulement de quoi m'accepter physiquement. Je me trouve hideux, et je correspond pas à l'image que j'ai envie d'etre et d'envoyer aux autres. Ce problème peut vous paraître futile, mais il dure depuis une dizaine d'années, et je suis dans une phrase de dépression extrêmement violente. Toutes les opérations comme l'épilation définitive (oui, c'est un besoin, croyez moi) par exemple, ne sont pas remboursées, même si suivi d'un psychiatre (cela paraît évident), même pas en partie. Je suis réellement dans une phase où toutes les solutions sont épuisées.
Cette cagnotte existe pour réunir assez de fonds pour commencer le changement. Évidemment, cela sera long et difficile, mais vous n'imaginez pas à quel point ma vie entière en serait décrassée et soulagée.
Je n'en viendrai pas à vous supplier parce que je ressens une honte profonde d'exhiber ainsi ce problème, croyez moi...
Je vous demanderai d'éviter de m'insulter, de me rabaisser, ou de vous moquer de ma situation...
Merci énormément d'avoir lu cette présentation.
Je ne sais pas si certains éprouveraient un quelquonque plaisir à m'aider, mais sachez juste que vous me sauveriez littéralement la vie.
Merci encore.

https://www.leetchi.com/c/projets-de-theo-26853904

YamunaBridge
Photo
Date 12/12/2017 18:10

Mon dieu maintenant le crowd funding pour la chirurgie, tu sais tu peux être une femme et être poilue, société de cancer jte jure... Tolérance dans un sens pour changer de sexe mais attention, doit correspondre à l'idée que l'on se fait d'une femme pour continuer le diktat des codes et canon du beau au 21ème siècle. C'est du même level de connerie que les gays qui militent contre l'homophobie mais rejettent les garçons efféminés. Cet été j'ai rencontré une transgenre en Inde, ses parents lui avaient dit c'est soit tu disparais soit tu meurs mais tu restes pas avec nous car ils avaient trop honte vis à vis de la communauté de ce petit village de l'Uttar Pradesh. Elle n'avait pas un sous, elle a bossé comme un dingue et elle a payé toutes ses opérations rubis sur l'ongle, dans un pays où le smic c'est 65 euros et où de telles opérations ne sont accéssible qu'à 10% de la population. Boobs, Chatte et touti conti.
Donc STOP !!! Arrive un moment faut se remettre en question, moi les chouigneur ca m'insupporte surtout quand c'est pour des raisons aussi superficielles. Tu cope avec ça pendant le temps qu'il faudra tu bosses à côté et tu vas parvenir à la payer ton épilation laser. Faire raquer les gens pour qu'ils te paient l'enlèvement de tes poils mais on aura tout vu, de surcroît étant donné la conjoncture. Et en plus tu crois vraiment que dès qu'ils auront disparu tu vas être heureux comme par magie ? A mon avis t'as un problème plus profond, mais ce n'est que mon avis... Certaine femme sont poilue et parviennent sans aucun problème à vivre, je te l'apprend pas t'as même des femmes avec des barbes. Le problème dans ton cas c'est surtout de pas choisir la facilité et de t'accepter comme tu es, en plus t'as de la chance tu vis à une époque où même une femme avec une barbe peut gagner l'eurovision donc stop les conneries.

jesaispasptn
Photo
Date 13/12/2017 15:47

YamunaBridge écrit:

Mon dieu maintenant le crowd funding pour la chirurgie, tu sais tu peux être une femme et être poilue, société de cancer jte jure... Tolérance dans un sens pour changer de sexe mais attention, doit correspondre à l'idée que l'on se fait d'une femme pour continuer le diktat des codes et canon du beau au 21ème siècle. C'est du même level de connerie que les gays qui militent contre l'homophobie mais rejettent les garçons efféminés. Cet été j'ai rencontré une transgenre en Inde, ses parents lui avaient dit c'est soit tu disparais soit tu meurs mais tu restes pas avec nous car ils avaient trop honte vis à vis de la communauté de ce petit village de l'Uttar Pradesh. Elle n'avait pas un sous, elle a bossé comme un dingue et elle a payé toutes ses opérations rubis sur l'ongle, dans un pays où le smic c'est 65 euros et où de telles opérations ne sont accéssible qu'à 10% de la population. Boobs, Chatte et touti conti.
Donc STOP !!! Arrive un moment faut se remettre en question, moi les chouigneur ca m'insupporte surtout quand c'est pour des raisons aussi superficielles. Tu cope avec ça pendant le temps qu'il faudra tu bosses à côté et tu vas parvenir à la payer ton épilation laser. Faire raquer les gens pour qu'ils te paient l'enlèvement de tes poils mais on aura tout vu, de surcroît étant donné la conjoncture. Et en plus tu crois vraiment que dès qu'ils auront disparu tu vas être heureux comme par magie ? A mon avis t'as un problème plus profond, mais ce n'est que mon avis... Certaine femme sont poilue et parviennent sans aucun problème à vivre, je te l'apprend pas t'as même des femmes avec des barbes. Le problème dans ton cas c'est surtout de pas choisir la facilité et de t'accepter comme tu es, en plus t'as de la chance tu vis à une époque où même une femme avec une barbe peut gagner l'eurovision donc stop les conneries.

(ça ressemble à un troll avec la dernière phrase mais on va quand même répondre sérieusement on sait jamais, y'a des imbéciles à un niveau d'idiotie extraordinaire sur terre après-tout)
"raquer les gens" elle force personne abrutis.
Et le jour où tu vivras avec la dysphorie physique on en reparlera. (et non aucune autre manière de soigner ça ne marche que de se rapprocher du physique attendu du genre auxquels on s'identifie, c'est juste du refoulement qui pourrait se transformer en belle névrose plus tard ) Btw vouloir casser les stéréotypes c'est un choix personnel, personne qui n'en a pas la force n'a à se forcer à faire ça, le parcours transgenre est déjà assez compliqué comme ça.

YamunaBridge
Photo
Date 15/12/2017 5:32

Ca veut bousculer les codes, mais c'est pas capable de s'accepter femme avec un physique d'homme. Je connais la dysphorie de genre, les trans ne sont pas les seul à en faire les frais, beaucoup de lambda arrête de vivre à cause de défaut physique, et pour eux non plus, il n'y a pas de solution, la sécu ne prend pas en charge. Arrive à un moment faut juste arrêter de prendre les gens pour des abrutis, t'as des grand brulé du visage qui cope avec leur difformité, mais miss julien Pamela peut pas se foutre des canons et s'assumer femme dans un corps d'homme, si tu veux mon avis, c'est très superficiel tout ça. Et les gens moche qui vont de la naissance à la tombe avec un physique très ingrats, les handicapé pour qui ont ne peut rien ? Oui c'est comme ça. Quand on relativise, tout de suite c'est plus facile la vie, un jour elle regardera en arrière et se rendra compte que c'était risible et dérisoire comme problème et qu'elle s'est emputé de nombreuse année de vie où elle aurait pu être heureuse si seulement elle était passé outre. Maintenant si elle veut claquer du pognon là dedans et bien qu'elle claque le sien, moi je ne vais pas en profiter de son épilation c'est son corps pas le mien. Le seul cas où j'accepterai de donner de l'argent c'est pour quelqu'un qui a besoin d'une prothèse car il n'a pas d'autonomie.

Leçon de vie gratuite coming...

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Je refoule mon corps à l'extrême...

transexualité
par le 03/06/2010 22:21 - Lu 504 fois
je pense que quelqu'un de transexuel , recherche avant tout le corps qui lui convient. il se sent piègé dans un corps qu'il considère etranger, et veut se liberer. je ne pense...
Mon père me fait peur
par unendlii le 11/03/2010 20:01 - Lu 502 fois
en présence de ton père, refoule refoule refoule. quand tu sera totalement émancipé, tu pourra te permettre de lui en parler. en attendant...
Le changement de mes 17 ans
par zozo95 le 20/04/2013 15:34 - Lu 605 fois
-suis-je en train d'assumer ma gay attitude refoulé ? si oui comment la refoulé à nouveau ? la refoule pas ?
Voila Sarko é élu
par le 20/05/2007 1:20 - Lu 1310 fois
citation : aod on voit bien que depuis 15ans ce sont les groupuscules d'extrême gauches qui bousculent tout [...] la où "l'extrême" gauche est haineuse, "l'extrême"...
Coming out foireux
par le 19/02/2010 11:28 - Lu 442 fois
À cas extrême, solution extrême. si ses parents refusent la discussion, faut communiquer autrement, mais tu peux pas baisser les bras face à un problème comme ça. (enfin quand je dis...

Infos et prévention

Videos

Homophobes = homos refoulé ? (Extrait : "Middle Sexes")
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1346170 fois
5 votes, 5/5
  Aphasie
Ajouté le 26/03/14
Affichée 915455 fois
3 votes, 3/5
  De Didier à Delphine : itinéraire d'une transgenre
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1280938 fois
2 votes, 4/5
  J'ai cru entendre... je t'aime ?
Ajouté le 06/04/11
Affichée 1384105 fois
9 votes, 5/5
  Katie Melua - The Flood
Ajouté le 17/05/10
Affichée 1380882 fois
4 votes, 3/5

Les News

Marine Le Pen : fervente opposante... Après avoir comparé les prières de rue à « l'occupation Allemande » dans son discours polémique du 10 décembre 2010 à Lyon, Marine Le Pen lors de ce même discours s'est adressée à l'électorat gay, s'inquiétant sur le fait « qu'il ne fait pas bon d'être […] homosexuel ». Cette partie du discours de Marine Le Pen, qui n'a été que peu relevée, est un exemple de ce qui serait des « changements » de positions de partis d'extrême droite en Europe face aux homosexuels.  
Gérard Longuet, un ministre bien... L'entrée dans le gouvernement dimanche dernier de Gérard Longuet au ministère de la Défense et des Anciens Combattants permet de se poser certaines questions sur la politique envisagée par Nicolas Sarkozy pour sa fin de mandat. Ce personnage au passé assez sombre et notamment homophobe se voit donner une seconde chance au sein du gouvernement Fillon 3.