anorexie boulimie et depression

mika178
Photo
Date 11/11/2017 10:26

bonjour a tous j'aurait voulu savoir si certaine personne sont ou ont été concerner par l'anorexie ou la boulimie
je trouve qu'ont vit dans une société ou il n'y as pas assez de prévention a ce sujet
ayant moi même vécu ça

korpse
Photo
Date 12/11/2017 10:55

Bonjour, Mika, j'ai posté un texte il y a quelque mois à ce sujet  
Je pense donc comprendre aussi ce que tu vis. Les troubles alimentaires concernent beaucoup de gens et effectivement il faut renforcer la prévention. Quand le trouble est déjà bien installé, il faut travailler avec un nutritionniste, c'est une maladie Qui s'introduit à bras bruit dans notre quotidien, il faut réapprendre à "bien"manger, c'est essentiel. Il faut que ton esprit et ton corps soit en phase. Je te soutiens petit . Courage

mika178
Photo
Date 12/11/2017 21:05

Cela fait plaisir de se sentir moins seul disons que tout ceci ma grandement isoler de la societe au cours de ces 7 dernière année

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : anorexie boulimie et depression

Je pèse 57k pour 1m80, et je mange pour 4.
par korpse le 24/07/2016 21:44 - Lu 230 fois
1- comment fait-il pour ne pas avoir de problème de santé autre ? 2- la boulimie ça relève de quoi ? un trouble psychologie ? c'est le genre de truc aussi méconnu que la dépression je...
criz de boulimie chroniques..
par le 16/06/2005 1:51 - Lu 464 fois
juste pour signaler que si vous demandez à un boulimique ou anorexique si il l'est, il le prendra très mal et dirais "moi, jamais de la vie, je suis en parfaite santée" c'est d'ailleur ce qui...
Anorexie masculine : l'homosexualité est un facteur à risque - Commentaires
par Maloo le 29/09/2009 21:31 - Lu 428 fois
daryl, tu as vu un psy? je pense que cela pourrait t'aider. il ne faut pas que tu te laisses entrainer par le cercle vicieux. et n'hésite pas à créer un post pour parler de tes problèmes....
Perte de poids, gros soucis
par le 23/04/2010 21:15 - Lu 318 fois
"j'ai surtout peur de tomber dans de l'anorexie ou quelque chose comme ça, je n'étais pas bien grosse avant, j'ai calculé mon imc hier et ce n'est pas rassurant" ...
anorexie
par le 13/11/2009 15:43 - Lu 594 fois
j'ai eu ma période anorexie boulimie il y'a pas si longtemps que sa -_- même si sa ce voit pas pars que je suis pas très mince enfin selon mn avis une vrai...

Infos et prévention

Videos

La dépression - Une véritable maladie
Ajouté le 23/11/11
Affichée 1283136 fois
3 votes, 5/5

Les News

Anorexie masculine :... L'anorexie on connait et on sait qu'elle touche majoritairement les femmes, cependant on estime que 10 à 15% de ces troubles de l'alimentation concernent les hommes. Un chiffre non négligeable et croissant et si de nombreuses raisons peuvent en être la cause, il semblerait que l'homosexualité soit un facteur non négligeable.